Recensement des modèles de VE proposant la recharge 22 kW AC
+4
Pixel
JefRusel
sas13
PaRadis
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recensement des modèles de VE proposant la recharge 22 kW AC
Pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas charger chez eux, il faut effectivement des bornes publiques, en 3.5 ou 7 kW, pour la laisser la nuit entière, sans monopoliser une borne 11 ou 22 kW.
Le problème est plus celui là, que de vouloir charger en 22 kW, à tout prix.
Les "Zoé", vous avez toujours focalisé sur le 22 kW, alors qu'à l'époque, il y avait pour les "Q", du 43 kW, et la charge en DC, Chademo en 50 kW.
Combien de fois j'ai été en attente d'une zoé chargeant en 22 kW, " des heures", pour moi charger en 15 min ... en Chademo.
J'ai encore aussi ce VE de 2012, en 16 kWh de batterie, avec à l'époque, 100 bornes T2, pour une Chademo, faisant également le T2.
Le Kona, n'est pas un foudre de guerre, avec sa charge en 80 kW en CCS, mais ça ne m'empêchera pas, pour autant, de faire 1500 km sur un trajet, fin de mois prochain.
Mon VE est un kona 64 kWh.
Le problème est plus celui là, que de vouloir charger en 22 kW, à tout prix.
Les "Zoé", vous avez toujours focalisé sur le 22 kW, alors qu'à l'époque, il y avait pour les "Q", du 43 kW, et la charge en DC, Chademo en 50 kW.
Combien de fois j'ai été en attente d'une zoé chargeant en 22 kW, " des heures", pour moi charger en 15 min ... en Chademo.
J'ai encore aussi ce VE de 2012, en 16 kWh de batterie, avec à l'époque, 100 bornes T2, pour une Chademo, faisant également le T2.
Le Kona, n'est pas un foudre de guerre, avec sa charge en 80 kW en CCS, mais ça ne m'empêchera pas, pour autant, de faire 1500 km sur un trajet, fin de mois prochain.
Mon VE est un kona 64 kWh.
phil59ancien- Messages : 75
Re: Recensement des modèles de VE proposant la recharge 22 kW AC
Tu devrais l'indiquer dans ton profil. Cela facilitera les futurs échanges.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3