Zoé Life bleu azur en Gironde
+6
MGM69
SwingAl
Fabien
poupou33
zoeilvert
ced008
10 participants
Page 1 sur 1
Zoé Life bleu azur en Gironde
La voici la voilà !
Livrée lundi matin.
Tout fonctionne ... sauf le lave-glaces (bocal vide )
Le bleu azur est vraiment superbe et inhabituel, et le noir brillant des coques de rétroviseur est très classe !
Question : la bouteille de Champ', c'est seulement pour Zoé ou c'est offert à toutes les livraisons Renault (Dacia je ne pense pas )
Livrée lundi matin.
Tout fonctionne ... sauf le lave-glaces (bocal vide )
Le bleu azur est vraiment superbe et inhabituel, et le noir brillant des coques de rétroviseur est très classe !
Question : la bouteille de Champ', c'est seulement pour Zoé ou c'est offert à toutes les livraisons Renault (Dacia je ne pense pas )
ced008- Messages : 30
Re: Zoé Life bleu azur en Gironde
Bravo
Tu as eu une bouteille de champagne?
C'est peut être le liquide lave glace....je suis déjà
Tu as eu une bouteille de champagne?
C'est peut être le liquide lave glace....je suis déjà
zoeilvert- Administrateur
Bienvenue voisin bordelais. La bouteille de champagne c'est pour toutes les livraisons véhicules neufs, y compris dacia (du moins chez Renault).
poupou33- Messages : 2412
C'est marrant ça..on offre du champagne aux bordelais...
Bon je suis un peu jaloux ,
je n'ai rien eu..ni du champagne , ni du bordeaux , ni du ..la liste est longue
zoeilvert- Administrateur
C'est plus "exotique" :-). Car c'est bien connu tous les bordelais on déjà du bordeaux chez eux alors...
zoeilvert a écrit:C'est marrant ça..on offre du champagne aux bordelais...
Héhé, moi pas de champagne, mais un excellent vin rouge de Corbières :
http://www.le-caveau-du-clos.com/catalogue.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=167&category_id=66
Fabien- Messages : 3129
J'ai la même couleur... et pas très loin en plus
J'ai la même couleur (en finition Intens) sur le Sud Bassin... Peut-être se croisera-t-on sur Bordeaux?... Pour cela, es-tu au courant des procédures concernant les parkings publics sur Bordeaux? Faut-il "réserver" sa place (que fait-on si la place est prise et qu'on ne peut pas rentrer chez soi?...)? La recharge fait-elle partie du prix du parking ou faut-il une carte supplémentaire?... Si tu essayes ces parkings, merci de me tenir informé... Bonne route au volant de ce tapis volant!... Cordialement
SwingAl- Messages : 107
zoeilvert a écrit:C'est marrant ça..on offre du champagne aux bordelais...
hé bien étant sur Lyon j'espère qu'ils ne vont pas m'offrir du beaujolais.....hihihihi
MGM69- Messages : 87
SwingAl a écrit:J'ai la même couleur (en finition Intens) sur le Sud Bassin... Peut-être se croisera-t-on sur Bordeaux?... Pour cela, es-tu au courant des procédures concernant les parkings publics sur Bordeaux? Faut-il "réserver" sa place (que fait-on si la place est prise et qu'on ne peut pas rentrer chez soi?...)? La recharge fait-elle partie du prix du parking ou faut-il une carte supplémentaire?... Si tu essayes ces parkings, merci de me tenir informé... Bonne route au volant de ce tapis volant!... Cordialement
Je touche la mienne (en bleu azur aussi) début juillet sur Bordeaux.
Les réponses aux questions de SwingAl m'intéressent aussi beaucoup.
Bonjour donc aux Zoetistes bordelais !!!!!
cigovi- Messages : 366
Cool! Je vais en croiser sur la route!
Ps : c'est la même couleur que celle exposée au Bouscat?
djemac- Messages : 92
djemac a écrit:Cool! Je vais en croiser sur la route!
Non, au Bouscat c'est une bleue énergy me semble-t-il.
cigovi- Messages : 366
cigovi a écrit:Les réponses aux questions de SwingAl m'intéressent aussi beaucoup.
Bonjour donc aux Zoetistes bordelais !!!!!
+1 J'habite du côté de Royan avec ma Zoé ZEN Blanc Nacré et la connaissance des parkings "chargeant" de Bordeaux m'intéresse aussi
Kermit17- Messages : 327
Hello les bordelais, malheureusement en ville les parking "Zoé compatible" ne sont pas nombreux (je ne sais pas vraiment s'il y en a un). Beaucoup proposent des prises standards (compatible CRO kangoo/ fluence). Je m'efforce d'ailleurs de le préciser sur chargemap dans les commentaires. Dès que je vais faire un tour en ville j'en teste un nouveau :-). La borne qui est située sur les quais possède deux sorties, une type nissan leaf et l'autre qui conviendrait parfaitement à Zoé mais il n'y a pour le moment pas le câble (charge rapide 30min).... Ça viendra peut etre. Le Leclerc de St. Medard propose une ou deux prises pour Zoé. Voilà
Merci ! Je suppose que si tu n'as pas précisé la puissance des bornes de ce Leclerc c'est que tu l'ignores ?poupou33 a écrit:Le Leclerc de St. Medard propose une ou deux prises pour Zoé. Voilà
3kw c'est le standard Leclerc....
Et comme ça on reste plus longtemps pour faire les courses ;-)
Bah ! On ne peut pas leur en vouloir... C'est déjà mieux que rien !poupou33 a écrit:Et comme ça on reste plus longtemps pour faire les courses ;-)
Kermit17 a écrit:Merci ! Je suppose que si tu n'as pas précisé la puissance des bornes de ce Leclerc c'est que tu l'ignores ?poupou33 a écrit:Le Leclerc de St. Medard propose une ou deux prises pour Zoé. Voilà
Lundi je suis allé voir les 4 places VE au Leclerc Saint Médard. Il faut passer à l'accueil pour activer la charge.
Les places sont à l'entrée du parking couvert. Les 4 places étaient libres lundi (mais il n'y avait pas grand monde ce jour là)
Par contre il y a 3 prises qui sont ...comme à la maison et 1 seule qui ressemble à celle pour la Zoé. La prochaine fois je penserai à prendre des photos.
A+
djemac- Messages : 92
Merci pour les précisionsdjemac a écrit:Kermit17 a écrit:Merci ! Je suppose que si tu n'as pas précisé la puissance des bornes de ce Leclerc c'est que tu l'ignores ?poupou33 a écrit:Le Leclerc de St. Medard propose une ou deux prises pour Zoé. Voilà
Lundi je suis allé voir les 4 places VE au Leclerc Saint Médard. Il faut passer à l'accueil pour activer la charge.
Les places sont à l'entrée du parking couvert. Les 4 places étaient libres lundi (mais il n'y avait pas grand monde ce jour là)
Par contre il y a 3 prises qui sont ...comme à la maison et 1 seule qui ressemble à celle pour la Zoé. La prochaine fois je penserai à prendre des photos.
A+
ah! moi je suis de BDX et j'ai pas encore de Zoé, mais j'arrête pas de me poser la question (et avec le simulateur Green Race V3 de www.jurrassictest.ch) si je peux aller à Arcachon et y revenir sans recharger. C'est presque pas possible (140kms AR, dont la plupart sur autoroute).SwingAl a écrit:J'ai la même couleur (en finition Intens) sur le Sud Bassin... Peut-être se croisera-t-on sur Bordeaux?... Pour cela, es-tu au courant des procédures concernant les parkings publics sur Bordeaux? Faut-il "réserver" sa place (que fait-on si la place est prise et qu'on ne peut pas rentrer chez soi?...)? La recharge fait-elle partie du prix du parking ou faut-il une carte supplémentaire?... Si tu essayes ces parkings, merci de me tenir informé... Bonne route au volant de ce tapis volant!... Cordialement
As-tu déjà essayé?
Par ailleurs, ya 2 bornes de charge normale près de la Gare d'Arcachon, les as-tu testées? (http://fr.chargemap.com/)
Je pensais que c'était le petit agent Renault qui est contre la gare, mais non, j'ai un ami qui bosse à la Mairie d'Arcachon, et c'est bien la Mairie qui les a posées.
2 petites bornes normales à Arcachon, ça fait très juste... Il suffit que 2 personnes soient en train de charger pour qu'on ait plus aucune prise dispo sur tout le bassin.
Dernière édition par cinquecento le Sam 31 Aoû 2013 - 0:05, édité 1 fois
cinquecento- Messages : 1509
c'est cool que tu testes !poupou33 a écrit:Hello les bordelais, malheureusement en ville les parking "Zoé compatible" ne sont pas nombreux (je ne sais pas vraiment s'il y en a un). Beaucoup proposent des prises standards (compatible CRO kangoo/ fluence). Je m'efforce d'ailleurs de le préciser sur chargemap dans les commentaires. Dès que je vais faire un tour en ville j'en teste un nouveau :-). La borne qui est située sur les quais possède deux sorties, une type nissan leaf et l'autre qui conviendrait parfaitement à Zoé mais il n'y a pour le moment pas le câble (charge rapide 30min).... Ça viendra peut etre. Le Leclerc de St. Medard propose une ou deux prises pour Zoé. Voilà
au fait sur 33600 Pessac (contre Bordeaux, pour ceux qui sont pas du coin), il y a une charge rapide. En regardant qui proposait ça, je me suis rendu compte que c'est un fabricant de bornes de recharges ! ils s'appellent www.evtronic.com
Comme quoi, à Bordeaux, on ne fait pas que dans le vin
cinquecento- Messages : 1509
hello cinquecento, regarde par là:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1837p210-challenge-sobriete-nouveau-categorie-endurance
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1837p210-challenge-sobriete-nouveau-categorie-endurance