-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enfin Melle Zoé a trouvé son nouveau garage !

2 participants

Enfin Melle Zoé a trouvé son nouveau garage ! Empty Enfin Melle Zoé a trouvé son nouveau garage !

Message par Orcaf430 Dim 28 Avr 2013 - 10:25

Commande Zoé Zen Bleu Azur + option caméra signée au Mondial en Octobre 2012 et véhicule livré le 26 Avril 2013 ! La wallbox installée le 4 février (presque 3 mois de garantie perdus), J'avais la HAINE ! Mais dès les premiers tours de roue... Quel PIED ! Je regrette juste d'avoir dit OUI à mes deux filles ! "Papa on peut monter dans la Zoé avec toi  pour rentrer à la maison" ! OUI elles étaient plus excitées que moi ! Car durant tout le trajet elles n'ont pas arrêté de parler que la voiture était magnifique, trop bien, super, trop belle... et du coup je n'ai rien entendu du SILENCE ! MDR ! Vivement lundi que j'aille bosser ! Sinon pour info tout a été activé le lendemain (pour le R-Link) et le GPS est bien en français tout fonctionne. J’ai fait la mise à jour du R-Link et cela a bien fonctionné. Z.E. Service sur l'iPhone et iPad fonctionnent à merveille. La Wall box fonctionne bien aussi ! Alors c'est parti pour de nouvelles aventures ! Bonnes j'espère...
Orcaf430
Orcaf430

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Melle Zoé a trouvé son nouveau garage ! Empty Re: Enfin Melle Zoé a trouvé son nouveau garage !

Message par zoeilvert Mer 8 Mai 2013 - 13:26

Very Happy  Very Happy
Eh ben... quel beau témoignage, tout c'est passé sans le moindre souci...
Tes enfants ont quel âge ? Je trouve que pour la génération qui va arriver à la majorité, c'est une aventure fantastique, un changement de génération et de technologie.

Vivement que l'on entende ça par milliers Very Happy

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Enfin Melle Zoé a trouvé son nouveau garage ! Empty Re: Enfin Melle Zoé a trouvé son nouveau garage !

Message par Orcaf430 Mer 8 Mai 2013 - 15:13

cyclops
Mes filles ont 9 et 6 ans, elles ont donc encore le temps avant de conduire, mais s'intéressent a la Planète !
Et depuis hier Zoé a des lunettes de soleil ! Du coup, elles la trouvent encore plus "craquante" !

https://servimg.com/view/18270670/6

https://servimg.com/view/18270670/7
Orcaf430
Orcaf430

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé