-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma future petite 500e

2 participants

Aller en bas

Ma future petite 500e Empty Ma future petite 500e

Message par Ackleya Sam 9 Avr 2022 - 17:39

Bonjour,

Il y a quelques mois, je réfléchissais à sauter le pas pour une ZOE .
Après quelques hésitations de l'amoureux (qui lui aussi voulait peut-être prendre un VE) ... Qui finalement reprend un bon mazout (ouf ! nous voilà sauver pour les vacances!)...
J'ai signé un bon de commande chez Fiat pour la petite 500e. Petite batterie pour petite utilisation, c'est la 23,4 Kw (autonomie annoncée 190 km , mais on sait tous que ce ne sera jamais cela hahaha). Elle devrait être réceptionnée avant fin septembre (trop difficile d'attendre :'( )

Alors pour informations, j'aurai adoré la ZOE (elle est tellement belle !) mais l'achat intégral est juste hors de prix, un achat d'occasion ... cela aurait pu être pas mal ... Mais non merci la location de la batterie qui franchement n'est pas donnée !
J'ai été voir les petites Twingo E-Tech. Petite autonomie comme la 500e . Un peu mieux fini à l'intérieur que les versions thermiques que j'avais vu à l'époque où je cherchais à changer ma Clio3 (par une Clio4 au final). Elle était beaucoup mieux équipée que la version que j'ai choisi en 500e mais je ne suis pas du tout option hahahah , donc je m'en fiche un peu. Un truc qui m'a énormément dérangé lors de l'essai : le bruit du vent en roulant , l'insonorisation ne me semblait pas terrible ! Cela a été un point négatif supplémentaire qui m'a fait choisir la 500e .
En effet, la Twingo avait une LOA de 36 mois, je trouve cela très long pour un premier essai en VE. Fiat proposait une location sur 24 mois, à peine plus élevée que renault par mois...

J'ai hate de la recevoir et pouvoir voir si le VE est pour moi...

Je pense que j'aurai des questions sur tout l'environnement communs des VE (bornes de recharges, etc)

En tout cas, merci à vous pour les réponses du début de l'année

Ackleya

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma future petite 500e Empty Re: Ma future petite 500e

Message par fabien333 Sam 9 Avr 2022 - 20:48

Et bien félicitation tu vas pouvoir nous en dire un peu plus sur ce modèle.

fabien333

Messages : 4737
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum