Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prise en main de la Zoé

Prise en main de la Zoé Empty Prise en main de la Zoé

Message par The-thor Jeu 25 Avr 2013, 1:17 pm

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'une Zoé Intens. Voici mes premières impressions :
Le confort, est plutôt ferme, mais les sièges sont confortables. Il est assez facile de trouver une bonne position de conduite. Ma femme et moi n'avons pas la même taille, cela ne pose pas de problème. Premier étonnement le chauffage et la clim fonctionne très bien. En deux jours nous sommes passés de l'hivers à l'été. Je suis plutôt agréablement surpris.
La conduite est dynamique . 80 cv pour une telle voiture permet de ne pas avoir l'impression de mollesse. Elle accélère jusqu'à 140 km, ou la vitesse est plafonnée. A cette allure il n'y a pas plus de bruit, pas de vibration. Coté manoeuvre elle est très joueuse. Elle braque court, et la caméra de recul que je prenais pour un gadget, est bluffante d'efficacité.
Le coffre est suffisamment grand pour faire les courses de la famille (on est 6). Il est un peu difficile à fermer pour les plus petit. La voiture emporte 5 adultes sans problème. Bon derrière ils sont bien tassés.
L'équipement de la voiture est complète, et la tablette R-Link est plutôt intuitive. Utiliser un téléphone bluetooth est très facile et efficace.
Pour l'instant l'impression en usage de tous les jours confirme l'impression ressentie pendant le 1er essai.
Il reste à tester l'autonomie réelle, car pour l'instant nous n'en avons fait qu'un usage urbain et local.

Voici la vidéo des premiers instants : Vidéo livraison zoé

@suivre

The-thor

Revenir en haut Aller en bas