Ronde des z'Alpilles le 1er mai 2022
+2
Pixel
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: Régions de France :: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 1 sur 1
Re: Ronde des z'Alpilles le 1er mai 2022
Save the date.

Bah, venant de V-GAS (PROVIRIDIS "green power") qui semble être le "sponsor" (autant continuer dans la même veine) principal, rien d'étonnant.
Il est vrai qu'avec l'accent du sud, gaz se prononce gas, mais

Il est vrai qu'avec l'accent du sud, gaz se prononce gas, mais

RD150- Messages : 5502
Il y a une recharge "départementale" à St Martin de Crau, pour recharger une Zoé (sans CCS) moins chère que chez V-GAS.
titi du un-trois- Messages : 401
Oui, mais où tu passera deux fois plus de temps. Il est acquis que plus tu recharges vite, plus c'est cher. Moi qui suis retraité, rarement pressé, je préfère aussi prendre mon temps et payer moins cher, mais on est pas tous pareil!

sas13- Messages : 3308
Hello,
Le choix de ces points de départ et arrivée coïncide avec la volonté de facilité la recharge pour ceux qui viennent de loin.
Nous avons des voitures qui viennent de la région niçoise, de l'Ain et potentiellement de la région montpelliéraine ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Ce sont les seules stations dans le secteur. Au départ, il y a aussi des bornes du SEV84 et d'autres.
Pour infos, ceux qui viendraient sur le Grand Avignon, nous avons plein de bornes 22 kW de Electric55Charging qui sont d'un tarif très concurrentiel même avec la recharge à la maison.
Et très bientôt une station de 26 points de charge de 22 à 350 kW. Mais ça c'est une autre sortie !
Rejoignez-nous pour une journée conviviale.
Pour l'instant, ZE Provencaux n'a aucun lien avec Proviridis, si ce n'est qu'un des membres de l'association travaille chez eux.RD150 a écrit:le "sponsor"
Le choix de ces points de départ et arrivée coïncide avec la volonté de facilité la recharge pour ceux qui viennent de loin.
Nous avons des voitures qui viennent de la région niçoise, de l'Ain et potentiellement de la région montpelliéraine ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Ce sont les seules stations dans le secteur. Au départ, il y a aussi des bornes du SEV84 et d'autres.
Pour infos, ceux qui viendraient sur le Grand Avignon, nous avons plein de bornes 22 kW de Electric55Charging qui sont d'un tarif très concurrentiel même avec la recharge à la maison.
Et très bientôt une station de 26 points de charge de 22 à 350 kW. Mais ça c'est une autre sortie !
Rejoignez-nous pour une journée conviviale.
Voici une première vidéo réalisée par Raymond Martinez, un participant à la sortie du 1er mai 2022.
Une vingtaine de voitures par une très belle journée, en balade dans les Alpilles.
Pour partie de l'équipe, le pique-nique sous les pins, non loin du Lagon bleu fut un enchantement, malgré ou grâce à l'absence des cigales ! :-)
Les autres ayant préféré se restaurer à Saint Rémy de Provence.
Deux courtes vidéos de cette journée de rêve sont en préparation et vous donneront normalement l’envie d’être avec nous pour notre troisième balade début juillet entre Lourmarin et Sault.
Contactez-nous dans cette perspective !
À bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah pas mal. Il y a quand même deux Zoé. On commence à en voir... 

R2D2- Messages : 3452

» Ronde Électrique de la Sainte Victoire le 27/02/2022
» Ronde électrique de la Durance (Lourmarin) au Pays de la Lavande (Sault), le 3 juillet 2022
» Ronde électrique Gardoise
» Ronde électrique des mimosas le 05 février 2023
» Table ronde HEC à Paris le 12 juin sur le thème "VEs : une révolution (trop) silencieuse ?"
» Ronde électrique de la Durance (Lourmarin) au Pays de la Lavande (Sault), le 3 juillet 2022
» Ronde électrique Gardoise
» Ronde électrique des mimosas le 05 février 2023
» Table ronde HEC à Paris le 12 juin sur le thème "VEs : une révolution (trop) silencieuse ?"
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: Régions de France :: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 1 sur 1