Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

..........

3 participants

Aller en bas

.......... Empty ..........

Message par IcommeI3 Mer 24 Avr 2013 - 19:23

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:24, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty Re: ..........

Message par IcommeI3 Mer 24 Avr 2013 - 19:27

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:25, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty Re: ..........

Message par IcommeI3 Lun 27 Mai 2013 - 0:20

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:25, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty Re: ..........

Message par anhoo Lun 27 Mai 2013 - 11:27

J'ai eu une expérience comparable (refus de charger ma voiture) dans une concession de la région Parisienne. Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre aux concession mais plutôt à Renault France qui n'a pas mis en place un réseau de recharge cohérent en utilisant les concessions. Cela aurait été hyperpratique pour nous en absence du CRO et attendant le développement d'un réseau public avec des prises type 3.

Concernant Chargemap, il faut toujours avoir en tête que ce sont des utilisateurs qui alimentent la base et ne pas forcement les propriétaires des bornes. On peut donc avoir des surprises. Toutefois, il serait important que tu ajoutes un commentaire sur chargemap concernant ce point de charge pour que d'autres utilisateurs n'auront pas la même mauvaise surprise que toi.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty Re: ..........

Message par IcommeI3 Lun 27 Mai 2013 - 14:55

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:25, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty Re: ..........

Message par PAT28 Lun 27 Mai 2013 - 18:41

ZcommeZoé a écrit:Demain je poste la réponse "langue de bois" pondue par le directeur de la concession
Bravo a Renault, dans 36 mois a la fin de mon contrat de location je passerai chez BMW avec l'I3
La Zoé est parfaite... C'est le SAV de Renault qui est lamentable..

J'ai eu le même cas chez un concessionnaire nissan ..... Et je crois que le SAV renault est comme tous les autres SAV (si les autres constructeurs se mettrait à l'électrique) ....Par contre si vous allez chez BMW il sera difficile de vous recharger vu le nombre de concessionnaire ....


Dernière édition par PAT28 le Lun 27 Mai 2013 - 18:48, édité 1 fois

PAT28

Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 50
Localisation : MAGNY

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty Re: ..........

Message par PAT28 Lun 27 Mai 2013 - 18:43

anhoo a écrit:J'ai eu une expérience comparable (refus de charger ma voiture) dans une concession de la région Parisienne. Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre aux concession mais plutôt à Renault France qui n'a pas mis en place un réseau de recharge cohérent en utilisant les concessions. Cela aurait été hyperpratique pour nous en absence du CRO et attendant le développement d'un réseau public avec des prises type 3.

Concernant Chargemap, il faut toujours avoir en tête que ce sont des utilisateurs qui alimentent la base et ne pas forcement les propriétaires des bornes. On peut donc avoir des surprises. Toutefois, il serait important que tu ajoutes un commentaire sur chargemap concernant ce point de charge pour que d'autres utilisateurs n'auront pas la même mauvaise surprise que toi.

Apparemment le CRO existe voir sur ce forum ..... Oui la faute renault france facile quand même le concessionnaire est bien contant de récupérer un client ...... N'oubliez pas que le concessionnaire touche une commission

PAT28

Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 50
Localisation : MAGNY

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty ... et une très bonne éxpérience avec la borne à Renault Beauvais

Message par anhoo Lun 3 Juin 2013 - 7:48

J'ai rechargé samedi dernier ma Zoé sur la borne 22KW de la concession Renault à côté de l’aéroport de Beauvais. Superbe accueil, recharge accélérée et un bon petit café offert en plus.... Very Happy
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

.......... Empty Re: ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum