-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ?

+2
Clio_IV
Arenault
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty Re: Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ?

Message par Marsu Pilami Jeu 26 Juil - 18:29

Arenault a écrit:Ah mais c'est une excellente idée effectivement Marsu !

Et ca continue, je viens de regarder le jt de 13 heure sur france 2 qui avait un sujet sur les véhicules électriques : affligeant...Ils ont montré une Czéro et deux trois bagnoles de golf, ainsi que les protos de la ZOE (d'ailleurs ils n'ont pas été tendre avec elle, la bande de pourris).

Même pas foutu de montrer la ZOE de série, de la totale désinformation, je suis révolté là ! Twisted Evil

Ils vont nous en faire baver les anti-électriques arriérés, on a pas fini !

Si vous en avez le courage, voici le lien : http://www.france2.fr/jt/13h/

PS : Je viens de regarder si on pouvait revoir le jt, même pas encore en ligne ! Tout le monde est en vacances on dirait, vraiment des blaireaux !

Oui, le lien ne fonctionne pas ! La vidéo est défectueuse ! Dès que je peux la voir, je leur mets mon sentiment !

Marsu Pilami

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty Re: Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ?

Message par Marsu Pilami Jeu 26 Juil - 19:18

Pas mieux sur le site de BFM Business, ils relate la même ânerie que Le Point et Le Figaro et ils rajoutent cette image, c'est bizarre la recharge marche pas !
Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Zo%C3%A9%20renault
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty Pour Benoist et Georges17

Message par Marsu Pilami Jeu 26 Juil - 20:58

Arenault a écrit:Bonjour à tous,

Voilà, n'ayant pas eu de nouvelles de M. Ghosn et M. Van den Akker, et devant le manque de réactivité du bureau d'étude ZE depuis mon premier post What a Face (j'abuse un peu, le post date d'hier !!), j'ai pris la décision de plancher sur le sujet en solo !

Selon le vieil adage : "On n'est jamais si bien servi que par soi-même".

Voici ZOE dans sa version normale :

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Renaul10

J'ai l'honneur de vous présenter ZOE RS albino :

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Zoe_rs10

La ZOE RS utilise beaucoup d'éléments en commun avec ZOE dont :

-La batterie : à condition de disposer les éléments qui la compose autrement. Elle passe dans un tunnel entre le conducteur et le passager le long du chassis. Elle sert aussi accessoirement d'accoudoir.
-Le chargeur caméléon
-La pompe à chaleur
-Le R-Link
-Les trains roulants
-même les roues et pneumatiques EV
-etc... je dois oublier pas mal de trucs..

Finalement j'ai choisi d'utiliser le moteur de Fluence ZE, un peu plus puissant que celui de ZOE.

Elle dispose en plus du mode "Eco" d'un mode "Sport" permettant de profiter d'un peu plus de puissance.

Le chassis est confectionné par Renault Sport et est réalisé entièrement en Alu.

La carosserie est allégée et réalisée en matériau plastique.

Fiche Technique ZOE RS :

•Longueur : 4084 mm
•Largeur : 1730 mm
•hauteur : 1300 mm
•Puissance Moteur : 70 kW (95ch) en mode Eco, 80 kW (110ch) en mode Sport
•Couple : 226 Nm
•Vitesse maximale : 135 km/h en mode Eco, 150 km/h en mode Sport
•Autonomie : 250 km NEDC Arrow Autonomie réelle comprise entre 120 km (mode Sport) et 170 km (mode Eco)
•Nombre de places : 2 ou 4 places
•Poids à vide : 1150 kg

Quelques chiffres :

•Accélération : 0 à 50 km/h en 2.5 secondes Cool
0 à 100 km/h en 8 secondes

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt ! lol!

PS : J'ai essayé de la colorier en "Jaune Renault Sport" , mais n'étant pas satisfait du résultat, j'ai préféré la laisser telle quelle. Désolé Georges et Benoist pour ça ! Embarassed

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Zoe_rs10
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty La ZOE RS en jaune est magnifique !

Message par Clio_IV Jeu 26 Juil - 21:04

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai - 21:41, édité 1 fois

Clio_IV

Message par Passant_Mbr Jeu 26 Juil - 23:09

Manquent plus que les taches pour faire vraiment marsu... Wink
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty Superbe

Message par Arenault Ven 27 Juil - 2:10

Magnifique Marsu, elle en jette ! J'en connais deux qui doivent être contents !! cheers

Arenault
Arenault

Message par Arenault Ven 27 Juil - 14:39

Bonjour à tous,

@Marsu : En revoyant ta modif, je pense que tu as dû bien t'amuser avec la réflection au sol ! Beau rendu en tous cas. Je pense aussi que ta version claquerait encore plus avec les jantes noires et étriers rouges comme ici, mais bon je voudrais pas te donner encore du boulot, faut pas abuser ! Twisted Evil

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Renault-megane-rs-Trophy.15

Aussi ma ZOE RS a été diffusée sur le facebook Renault ZE Italien et je pense qu'elle a eu plus de succès la-bas ! Doivent avoir plus de goût ! What a Face

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Facebo10

Merci a nos amis Italiens !! Forza Italia !!

https://www.facebook.com/RenaultZE#!/zeroemissioni
Arenault
Arenault

Message par Marsu Pilami Ven 27 Juil - 16:17

Arenault a écrit:Bonjour à tous,

@Marsu : En revoyant ta modif, je pense que tu as dû bien t'amuser avec la réflection au sol ! Beau rendu en tous cas. Je pense aussi que ta version claquerait encore plus avec les jantes noires et étriers rouges comme ici, mais bon je voudrais pas te donner encore du boulot, faut pas abuser ! Twisted Evil

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Renault-megane-rs-Trophy.15

Aussi ma ZOE RS a été diffusée sur le facebook Renault ZE Italien et je pense qu'elle a eu plus de succès la-bas ! Doivent avoir plus de goût ! What a Face

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Facebo10

Merci a nos amis Italiens !! Forza Italia !!

https://www.facebook.com/RenaultZE#!/zeroemissioni

Mais non, t'inquiètes, ça fait plaisir de faire plaisir, et moi je me fais plaisir en retouche photo. En voyant la RS dans ton post, je crois que mon jaune est plus flashy, faudrait que je le ternisse un peu ! Et puis non, c'est une ZE, pas une thermique, elle est forcément moins terne !!! tongue
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Message par Clio_IV Ven 27 Juil - 16:25

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai - 21:42, édité 1 fois

Clio_IV

Message par Clio_IV Ven 27 Juil - 16:26

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai - 21:43, édité 1 fois

Clio_IV

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty +1 Georges pour le jaune de marsu

Message par Arenault Ven 27 Juil - 16:28

Bonjour à vous deux,

Moi aussi je préfère le Jaune de Marsu, fait plus moderne. Celui de la mégane est trop terne.
D'ailleurs je trouve ta couleur plus proche de la R5 turbo 1 rally, quelle caisse aussi ! Smile
Arenault
Arenault

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty Aussitôt dit, aussitôt fait !

Message par Marsu Pilami Ven 27 Juil - 17:00

Georges17 a écrit:Je préfère la version de marsu avec un jaune plus vif, par contre je préfère les jantes noir.

Ces messieurs sont servis !!
Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Zoe_rs11
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Message par Marsu Pilami Ven 27 Juil - 17:13

Georges17 a écrit:
Georges17 a écrit:Je préfère la version de Marsu Pilami avec un jaune plus vif, par contre je préfère les jantes noir.

Tu peux m'appeler par mon prénom, Marsu, comme dans ton 1er post ! Very Happy
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Message par Marsu Pilami Ven 27 Juil - 19:29

Arenault a écrit:Ah mais c'est une excellente idée effectivement Marsu !

Et ca continue, je viens de regarder le jt de 13 heure sur france 2 qui avait un sujet sur les véhicules électriques : affligeant...Ils ont montré une Czéro et deux trois bagnoles de golf, ainsi que les protos de la ZOE (d'ailleurs ils n'ont pas été tendre avec elle, la bande de pourris).

Même pas foutu de montrer la ZOE de série, de la totale désinformation, je suis révolté là ! Twisted Evil

Ils vont nous en faire baver les anti-électriques arriérés, on a pas fini !

Si vous en avez le courage, voici le lien : http://www.france2.fr/jt/13h/

PS : Je viens de regarder si on pouvait revoir le jt, même pas encore en ligne ! Tout le monde est en vacances on dirait, vraiment des blaireaux !

Z'en sont pas très fiers de leur journal, la vidéo de celui du vendredi est bien lisible mais celle d'hier toujours pas ! Question
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Le 5ème Véhicule de la gamme Renault ZE : Le petit coupé sportif ? - Page 2 Empty Racée

Message par Arenault Dim 29 Juil - 21:56

Mais qu'elle claque avec ces jantes là !
Merci Marsu.
Arenault
Arenault

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2