Borne tesla ouvert à tous !
+4
RD150
Taralafifi
petitcolas
nickos_fr
8 participants
Page 1 sur 1
Borne tesla ouvert à tous !
Yesss enfin
des bornes rapide et bien entretenu !bon pour le moment c’est pas encore tout le reseau, mais trop content car en plus les chargeurs sont dans mes coins.
adieux ionity et ces 79 cts la minute
https://www.automobile-propre.com/superchargeurs-pour-tous-tesla-lance-son-programme-pilote-en-france/
une recharge 100% c’est 29 euros et comme on charge en générale 60/70 %
des bornes rapide et bien entretenu !bon pour le moment c’est pas encore tout le reseau, mais trop content car en plus les chargeurs sont dans mes coins.
adieux ionity et ces 79 cts la minute
https://www.automobile-propre.com/superchargeurs-pour-tous-tesla-lance-son-programme-pilote-en-france/
une recharge 100% c’est 29 euros et comme on charge en générale 60/70 %
Dernière édition par nickos_fr le Mar 1 Fév 2022 - 7:23, édité 1 fois
Re: Borne tesla ouvert à tous !
On en parle déjà ailleurs (dans tesla - autre)
petitcolas- Messages : 1382
oui mais là il s’agit de borne publique …….maintenant pas de ve tesla
Ionity devra revoir sa copie, notamment sa facturation à la minute, s’ils veulent survivre.
Taralafifi- Messages : 673
C’est le même sujet. Il faut juste les fusionner, ça fait doublons
petitcolas- Messages : 1382
Décidé à tester les bornes Tesla avec le niro je viens de me rendre compte que ce ne serait pas possible, cause à un matériel obsolète --> il faut maintenant une version android 7.0 à minima, dont bien entendu je ne dispose pas ce qui rend l'installation de l'application impossible .
Finalement, j'ai bien fait de revendre la model 3 avant cette évolution.
Finalement, j'ai bien fait de revendre la model 3 avant cette évolution.
RD150- Messages : 6294
Syl16s- Messages : 61
Bonjour, hier j'ai pu essayer moi aussi la charge au SuC de Vierzon, mais j'ai du passer mon chemin après plusieurs tentatives sur 2 bornes différentes. L'appli semble bien fonctionner mais la voiture n'est pas reconnue une fois le câble branché et le numéro de borne sélectionné dans l'appli.
La première fois j'ai cru que j'avais dépassé le temps d'attente pendant que j'enregistrais ma CB sur l'appli mais ça n'a pas mieux marché une fois cela fait.
Heureusement j'avais prévu le coup et j'ai pu continuer mon voyage grâce aux bornes 22 kW disponibles un peu partout.
J'ai signalé le problème sur Chargemap (et je ne suis pas le seul) mais je ne pense pas que ça change grand chose...
La première fois j'ai cru que j'avais dépassé le temps d'attente pendant que j'enregistrais ma CB sur l'appli mais ça n'a pas mieux marché une fois cela fait.
Heureusement j'avais prévu le coup et j'ai pu continuer mon voyage grâce aux bornes 22 kW disponibles un peu partout.
J'ai signalé le problème sur Chargemap (et je ne suis pas le seul) mais je ne pense pas que ça change grand chose...
Leonvon- Messages : 523
C'est plutôt à Tesla qu'il faut envoyer un.message.
As-tu vérifier que la charge en CCS fonctionne bien sur ta Zoe ? (il y a déjà eu des cas où cela ne fonctionnait pas du tout).
Pour les commentaires de Chargemap, sauf erreur, le ioniq 5 ne charge pas actuellement sur les SuC.
As-tu vérifier que la charge en CCS fonctionne bien sur ta Zoe ? (il y a déjà eu des cas où cela ne fonctionnait pas du tout).
Pour les commentaires de Chargemap, sauf erreur, le ioniq 5 ne charge pas actuellement sur les SuC.
fifaclint- Messages : 9145
Tu as raison pour le fait de le signaler à Tesla. Je regarderai sur l'appli si quelque chose est prévu pour les contacter.
Je n'ai pas chargé en CCS depuis quelques temps mais jusque-là pas de problèmes.
Je n'ai pas chargé en CCS depuis quelques temps mais jusque-là pas de problèmes.
Leonvon- Messages : 523