Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

R-Link mise à jour système obligatoire

+13
aurel
skider
DD222
ZDA
Vincent
ptida54
brabazon
nicoels
PAT28
ZOE du Ried
fred_bcf
Cameleon
alain68
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R-Link mise à jour système obligatoire - Page 2 Empty Re: R-Link mise à jour système obligatoire

Message par fred_bcf Sam 27 Avr 2013 - 17:47

La carte SD France doit venir de ton concessionnaire, il ne t'a rien dit à la livraison ?
Pour beaucoup (même mi-Mars), on nous a avertis à la livraison du pb et avons été recontactés quelques jours plus tard par la concession pour faire l'échange.

fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

R-Link mise à jour système obligatoire - Page 2 Empty suite

Message par JLS Sam 27 Avr 2013 - 17:55

En ce qui me concerne, zoé livrée le 25 mars. Parfaite voiture à ce jour.

Pour la carte SD, à la livraison de ma voiture, c'était en tchèque ( en fait , le guidage navigation était muet mais en allant sur voix, c'était bien Suzana tchèque ).

Mon concessionnaire Renault qui m'a livrée ma zoé , a commandé une nouvelle carte SD ( à Renault Paris ) avec langue française .

Nouvelle carte SD obtenue en 15 jours, ramené l'ancienne et installé la nouvelle.
Tout va bien maintenant en navigation française .

JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

R-Link mise à jour système obligatoire - Page 2 Empty Merci

Message par roger Sam 27 Avr 2013 - 18:43

Ce forum est épatant, réponse immédiate là ou tous les contacts avec Renault sont sans réponse. Mon concessionnaire devrait nous payer le champagne car nous le formons.
Les possesseurs de Zoé sont indulgents en général, mais Renault aurait quand même dû former ses concessionnaires, ou avoir un pôle de connaissance (ayant les réponses, car elles sont finalement simples) on est loin de E=MC2

roger

Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 78
Localisation : 78650 Beynes

Revenir en haut Aller en bas

R-Link mise à jour système obligatoire - Page 2 Empty Re: R-Link mise à jour système obligatoire

Message par ZDA Sam 27 Avr 2013 - 19:35

roger a écrit:Ou s'adresser et comment obtenir une carte SD France.

Merci pour une information car je tourne en rond.
Fais comme moi, va chez ton concessionnaire, il scanne ta clé de voiture sur un lecteur et là, il te dit que ta carte SD est une non-conformité. Il a tout à l'écran pour suivre la procédure Renault pour le remplacement. il commande et puis c'est pas plus compliqué que ça....
pour info la carte affiche un tarif de 229€... What a Face Pas de soucis, rien à payer...
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

R-Link mise à jour système obligatoire - Page 2 Empty Re: R-Link mise à jour système obligatoire

Message par mael Sam 27 Avr 2013 - 21:03

Mise à jour faite .
Je ne vois pas de différence pour l'instant.

Je suis en Life mais dans une config particulière, mon concessionnaire a activé ZE interative.
Le côté interactif ne marche pas ( le logiciel côté voiture ne l'accepte ss doute pas ), par contre, je n'ai pas la plupart des bugs reportés ici grâce à cela ( calendrier de charge fonctionnel ).

mael

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Acheres

Revenir en haut Aller en bas

R-Link mise à jour système obligatoire - Page 2 Empty Re: R-Link mise à jour système obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum