[Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
+5
JLS
Falgor78
Kladz
DD222
Cameleon
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Depuis ce matin, accès à MY ZE ONLINE impossible.
Je n'ai pourtant rien touché dans le Rlink.
Je n'ai pourtant rien touché dans le Rlink.
Dernière édition par Caméléon le Sam 20 Avr 2013 - 20:20, édité 1 fois
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Ta Zoé ne serait elle pas garée dans une zone sans réseau ?
DD222- Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Bas Rhin
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Elle est dans le garage et le réseau fonctionne.
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
T'as pas répondu "non" quand la zoé demande si l'on veut envoyé des données ?
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Tout marchait bien.
J'ai activé manuellement la livraison en début de semaine et fait le lien avec ZE ONLINE.
Pour résoudre le problème j'ai supprimé mon compte et je le re-créé.
Je pense qu'une nouvelle saisie du code d'activation aurait suffit.
Problème résolu
J'ai activé manuellement la livraison en début de semaine et fait le lien avec ZE ONLINE.
Pour résoudre le problème j'ai supprimé mon compte et je le re-créé.
Je pense qu'une nouvelle saisie du code d'activation aurait suffit.
Problème résolu
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Je suis dans le même cas que toi depuis 8 jours j'attends une réponse de l'assistance
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Clic sur le crayon et essaie d'entrer le code d'activation.
suite mais rien de résolu.
J'ai le même problème.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie une solution.
Rien à faire : toujours le même message.
J'ai donc envoyé un mail à My Renault et maintenant, j'attends, j'attends !!!!
Cela fait plusieurs jours que j'essaie une solution.
Rien à faire : toujours le même message.
J'ai donc envoyé un mail à My Renault et maintenant, j'attends, j'attends !!!!
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
transmission des données : désactivée
J'ai le même problème donc non résolu ( comme cela a été écrit sur un autre message ).
Cela fait plusieurs jours que j'ai tenté divers essais .
Rien à faire : toujours le même message : transmission des données : désactivée.
Et sans cela, impossible de faire une charge programmée différée.
J'ai donc envoyé un mail à My Renault et maintenant, j'attends, j'attends !!!!
Cela fait plusieurs jours que j'ai tenté divers essais .
Rien à faire : toujours le même message : transmission des données : désactivée.
Et sans cela, impossible de faire une charge programmée différée.
J'ai donc envoyé un mail à My Renault et maintenant, j'attends, j'attends !!!!
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
J'ai supprimer mon compte et je l'ai re-créé.
Tout est rentré dans l'ordre.
Tout est rentré dans l'ordre.
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Merci pour l'info
MAis tu parles du compte dans My Renault ou celui de ZE on Line ?
Quand tu recrés ton compte tu peux réutiliser tes mes identifiants ?
A+
MAis tu parles du compte dans My Renault ou celui de ZE on Line ?
Quand tu recrés ton compte tu peux réutiliser tes mes identifiants ?
A+
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
MyRenault
Oui tu peux réutiliser les mêmes.
Oui tu peux réutiliser les mêmes.
suite
Je l'ai fait mais résultat négatif : toujours le même message
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
suite
J'ai supprimé et recréé le compte : inchangé donc résultat négatif.
Toujours le même message.
Toujours le même message.
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Vérifie que la transmission de data est active sur la Zoé et réessaie.
JLS
Désolé mais comment puis-je voir que la transmission data est activé : les manips à faire pour y arriver ?
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
A l'allumage de la Zoé.
Lit le message et active les données.
Lit le message et active les données.
suite
OK, j'avais mal compris.
Je fais bien cette manip ( dont tu parles ) mais toujours négatif et encore ce message : transmission des données ,désactivée et pourtant je ne fais que cocher cette satané case.
Je fais bien cette manip ( dont tu parles ) mais toujours négatif et encore ce message : transmission des données ,désactivée et pourtant je ne fais que cocher cette satané case.
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Vérifie l'état de ta connexion.
Dans R-link tu vas dans Menu/ Système / Etat et informations / Etat du réseau.
Puis
dans Menu / Services / Réglages / Partage de données.
Dans R-link tu vas dans Menu/ Système / Etat et informations / Etat du réseau.
Puis
dans Menu / Services / Réglages / Partage de données.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
suite
J'ai vérifié : tout est OK.
Comme j'ai envoyé un mail à My Renault ................ j'attends toujours la réponse.
Conclusion : je ne peux donc pas programmer une recharge. Faut faire avec pour l'instant.
Comme j'ai envoyé un mail à My Renault ................ j'attends toujours la réponse.
Conclusion : je ne peux donc pas programmer une recharge. Faut faire avec pour l'instant.
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
SUITE
Toujours le même problème et toujours aucune réponse de My Renault.
Que faire ??????????
Que faire ??????????
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Re: [Résolu]Transmission des données du véhicule : Désactivée
Idem...pas de réponse j'ai contacté "ma" commerciale, elle me répond que c'est à cause de ma carte SD (première version) et qu'il faut attendre que je reçoive la nouvelle
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
suite
Moi, j'ai reçu la nouvelle carte SD ( en français et non plus en tchèque ) mais le problème est toujours là !!!
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
encore: transmission des données du véhicule désactivée
Je l'ai déjà dit mais ce problème existe toujours chez moi .
Cela fait plus de 15 jours et malgré mes mails au Sce clientèle, à My Renault et R-Link, pas de réponse pour résoudre ce bug.
Voir ci-dessous le message qui s'affiche dans My Renault :
Transmission des données du véhicule : Désactivée
Actuellement, votre véhicule ne transmet pas de données vers le site internet My Z.E. ON LINE. Pour accéder pleinement aux services depuis un ordinateur et au calendrier et retardeur de charge depuis de votre véhicule, veuillez accepter la transmission de données dans "Je modifie les données de mon véhicule".
Et pourtant j'ai tout essayé : supprimé mes comptes , recrée mes comptes, coché cette fameuse case dans suivi véhicule de My Renault, valider les accès dans le R-Link mais à chaque fois le message ci-dessus réapparait.
Et donc, je ne peux toujours pas programmer une charge Zoé en différé.
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Cela fait plus de 15 jours et malgré mes mails au Sce clientèle, à My Renault et R-Link, pas de réponse pour résoudre ce bug.
Voir ci-dessous le message qui s'affiche dans My Renault :
Transmission des données du véhicule : Désactivée
Actuellement, votre véhicule ne transmet pas de données vers le site internet My Z.E. ON LINE. Pour accéder pleinement aux services depuis un ordinateur et au calendrier et retardeur de charge depuis de votre véhicule, veuillez accepter la transmission de données dans "Je modifie les données de mon véhicule".
Et pourtant j'ai tout essayé : supprimé mes comptes , recrée mes comptes, coché cette fameuse case dans suivi véhicule de My Renault, valider les accès dans le R-Link mais à chaque fois le message ci-dessus réapparait.
Et donc, je ne peux toujours pas programmer une charge Zoé en différé.
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
JLS- Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Transmission de garantie de véhicule d'occasion
» [RESOLU] Prise véhicule à contrôler
» [Résolu] Charge batterie aléatoire : problème résolu grâce au téléchargement des codes défauts DTC du calculateur BCB
» [Résolu] Je ne vois plus les non lus en rouge sur le forum ?? (non résolu)
» Transformer un véhicule thermique en véhicule électrique
» [RESOLU] Prise véhicule à contrôler
» [Résolu] Charge batterie aléatoire : problème résolu grâce au téléchargement des codes défauts DTC du calculateur BCB
» [Résolu] Je ne vois plus les non lus en rouge sur le forum ?? (non résolu)
» Transformer un véhicule thermique en véhicule électrique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum