Sénat n° 673 rapport d'information du 3 juin 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Sénat n° 673 rapport d'information du 3 juin 2021
Une France à la chinoise, quelle belle perspective...
"au nom de la délégation sénatoriale à la prospective sur les crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés,"
ici page 56 à 60 --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés– mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là.
La blague ...
"au nom de la délégation sénatoriale à la prospective sur les crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés,"
ici page 56 à 60 --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés– mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là.
La blague ...
scarred- Messages : 10373
Re: Sénat n° 673 rapport d'information du 3 juin 2021
Oh ! De la reconnaissance de formes, du calcul de distances.
Imagine quelqu'un qui combinerait tout cela et qui en ferait un système de conduite autonome pour voitures.
Non mais vraiment, imagine.
Imagine quelqu'un qui combinerait tout cela et qui en ferait un système de conduite autonome pour voitures.
Non mais vraiment, imagine.
stef44- Messages : 4120
l'IA pour les voitures c'est utile là c'est d'une stupidité, on va te dire où t'assoir mon petit, si tu trouves ça bien, on comprend mieux ton level ...
Une phrase, 3 virgules et une insulte.
Toujours sans surprise.
Les radars discriminants, ceux qui détectent les distances fonctionnent sans doute sur un principe assez proche.
C'est pas parce qu'une boîte développe quelque chose que ça va devenir la réalité de demain. Mais je suis d'accord que c'est plus facile de râler que de réfléchir. Sans parler des commentaires sous le tweet qui parlent d'amende (et aussi d'amande coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) comme si ce sera facile de déterminer qui de deux personnes ne respecte pas la distance...
Toujours sans surprise.
Les radars discriminants, ceux qui détectent les distances fonctionnent sans doute sur un principe assez proche.
C'est pas parce qu'une boîte développe quelque chose que ça va devenir la réalité de demain. Mais je suis d'accord que c'est plus facile de râler que de réfléchir. Sans parler des commentaires sous le tweet qui parlent d'amende (et aussi d'amande coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) comme si ce sera facile de déterminer qui de deux personnes ne respecte pas la distance...
stef44- Messages : 4120
Pixel- Administrateur
ça se confirme, ce que j'annonçais en juillet va se réaliser
Bigfoot- Messages : 16670
Mon pauvre Scarred, tu n’as pas compris que ce sujet ne m’intéresse pas, je suis ni pour ni contre ( bien au contraire ) et que j’ai fait exprès pour te faire réagir car tu es tout fou comme un Taz dès qu’on ne va pas dans ton sens sur ces sujets.´ comme si tu devait sauver le monde de je ne sais quel péril.
Si ça ne m’intéresse pas, je n’ai qu’à pas te lire, ce que je fais en ce moment, tu es dans mes ignorés, mais quand je passe sur le forum voir les nouveaux messages ou nouveaux sujets, tes messages sont rarement sur sur les VE.
Pour le reste je continuerai à te lire sans aucune animosité.
Si ça ne m’intéresse pas, je n’ai qu’à pas te lire, ce que je fais en ce moment, tu es dans mes ignorés, mais quand je passe sur le forum voir les nouveaux messages ou nouveaux sujets, tes messages sont rarement sur sur les VE.
Pour le reste je continuerai à te lire sans aucune animosité.
Bigfoot- Messages : 16670
si tu t'en fous ne commente pas, à quoi bon troller ?
tu restes ignorant si tu le souhaites.
Et pour les VE, on a fait le tour, c'est fini, le VT est mort comme je le disais déjà il y a 5 ans ...
tu restes ignorant si tu le souhaites.
Et pour les VE, on a fait le tour, c'est fini, le VT est mort comme je le disais déjà il y a 5 ans ...
Et bien voilà, on a fait le tour.
Pixel- Administrateur
Page 1 sur 1