Zoe ZE50 R110 d'occasion
5 participants
Page 1 sur 1
Zoe ZE50 R110 d'occasion
Bonjour !
Que pensez-vous d'un achat (intégral) d'une Zoe de 5 000 km précédemment utilisée par une société de location ? Comment puis-je vérifier l'état de la batterie ?
Merci pour vos avis !
Que pensez-vous d'un achat (intégral) d'une Zoe de 5 000 km précédemment utilisée par une société de location ? Comment puis-je vérifier l'état de la batterie ?
Merci pour vos avis !
dove41- Messages : 18
Re: Zoe ZE50 R110 d'occasion
Bonjour,
Par principe les véhicules de location sont souvent passés entre XX mains donc maltraitées. La méfiance est de rigueur, bien vérifier le véhicule, notamment le dessous.
Pour vérifier l'état de la batterie, il te suffit de disposer d'un smartphone avec le logiciel CanZE et un petit appareil à brancher sur la prise OBD2 au niveau du repose-pied.
Le smartphone une fois connecté à l'appareil via l'application permet de consulter l'état en temps réel et plein d'autres informations très facilement.
Par principe les véhicules de location sont souvent passés entre XX mains donc maltraitées. La méfiance est de rigueur, bien vérifier le véhicule, notamment le dessous.
Pour vérifier l'état de la batterie, il te suffit de disposer d'un smartphone avec le logiciel CanZE et un petit appareil à brancher sur la prise OBD2 au niveau du repose-pied.
Le smartphone une fois connecté à l'appareil via l'application permet de consulter l'état en temps réel et plein d'autres informations très facilement.
Char Aznable- Messages : 38
Merci @char aznable !
dove41- Messages : 18
Pixel- Administrateur
Pour la batterie, la société peut aussi te fournir un diagnostic qui vient de chez Renault.
Quel est le modèle de la Zoe ?
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire le guide d'achat d'occasion :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t16430-guide-achat-occasion
Quel est le modèle de la Zoe ?
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire le guide d'achat d'occasion :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t16430-guide-achat-occasion
fifaclint- Messages : 9145
Il y avait une pratique chez Hertz qui consistait à louer la voiture en vente et en cas d'achat la location était déduite du prix.
Quant au prix de vente pratiqué c'est en général le prix du marché malgré des achats groupés hors-taxes.....
Quant au prix de vente pratiqué c'est en général le prix du marché malgré des achats groupés hors-taxes.....
titi du un-trois- Messages : 468
Chez Edenauto (64, 65, ...), ils vendent des véhicules de location et les tarifs sont assez intéressants. J'ai failli en acheter une.
fifaclint- Messages : 9145