Rubrique bêtise et fourre-tout VI
+41
Soubout
Thierry77
fifaclint
astro400
Kayou
trefix
Foly-vi
coffee63
av
PaRadis
COAXIAL
thib
Origami
R2D2
verhaeghe
fabien333
DidierB
Emmanuel
Mario
MatElec
JefRusel
scarred
Falgre
Sylv'1
sas13
phil62
Feneck91
Zébulon
e-yo'
tdmboy
stef44
Zal'M
LaurentB
jb68
Sierra38
zadene
amiral_sub
RD150
crazyfrog
Pixel
Bigfoot
45 participants
Forum Renault ZOE :: L'espace détente du Forum Renault ZOE Z.E. :: Espace d'échange libre :: Bêtise et fourre-tout
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: Rubrique bêtise et fourre-tout VI
oui en restant sur la motorisation d'origine car le poids de la batterie risque d'être trop important pour le chassis.
Une Spring avec un autocollant "j'aime ma 4L" sera moins couteuse
Une Spring avec un autocollant "j'aime ma 4L" sera moins couteuse
DidierB- Messages : 300
Bigfoot- Messages : 16670
Ce n'est pas mieux de mon côté. La DIAC vient de m'envoyer un courrier récapitulant les documents à fournir pour le nouveau contrat de location de batterie de mon ancienne ZOE. Cerise sur le gâteau, ce courrier comporte le nom et l'adresse du nouvel acquéreur.
Je passerai sur les différents courriers reçu pour m'indiquer les différents repreneurs (professionnels) chez lesquels elle a transité avant ce rachat. Pour couper court au roman, j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement.
Je suis bien content de savoir que Mami va continuer à rouler encore quelque temps. J'ose simplement espérer qu'après rectification, ce ne soient pas mes coordonnées qui soient communiquées à l'acheteur --> volonté de passer par une reprise professionnelle pour éviter justement cela.
Je passerai sur les différents courriers reçu pour m'indiquer les différents repreneurs (professionnels) chez lesquels elle a transité avant ce rachat. Pour couper court au roman, j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement.
Je suis bien content de savoir que Mami va continuer à rouler encore quelque temps. J'ose simplement espérer qu'après rectification, ce ne soient pas mes coordonnées qui soient communiquées à l'acheteur --> volonté de passer par une reprise professionnelle pour éviter justement cela.
RD150- Messages : 6294
Quelle misère cette diac. Franchement.
fabien333- Messages : 4770
Il y a du niveau...
LaurentB- Messages : 4904
stef44- Messages : 4120
Je ne sais pas en tout cas je n’ai plus de Zoe
Bigfoot- Messages : 16670
oui c'est excellent car toutes les perspectives sur ce pass sont jouées, et bien jouées.
scarred- Messages : 10373
La dame a raison, c'est délirant
scarred- Messages : 10373
Javais vu en live... En plus, elle est mignonne et a un petit strabisme charmant
Sierra38- Messages : 1200
Je trouve quand même ce genre de discours facile et convenu (comme souvent avec les psychologues). En gros, le Covid c'est mal et ça fait des dégâts, pas seulement physiques mais aussi psycologiques. On ne peut être que d'accord mais il ne faut pas exagérer. Comme de dire qu'il est délirant de fermer une classe pour un cas (alors que c'est indispensable pour casser la chaîne de transmission). Évidement que ce n'est pas bon pour les gamins, personne ne va dire le contraire, mais ils s'en remettront très bien, ils auront à faire face à des choses bien pire dans leur vie et même pour certains dans leur vie d'enfants, c'est la vie, et s'ils n'arrivent pas à surmonter une semaine de fermeture de leur classe qu'en sera-t-il pour le reste ?
Après c'est vrai que je suis malheureux pour eux de les voir aller a l'école avec un masque sur le nez, mais si on veut éviter ça, le mieux, et la seule solution c'est que les adultes se fassent tous vacciner, on ne peut pas à la foi être anti-vaccs et promouvoir ce genre de vidéo.
Après c'est vrai que je suis malheureux pour eux de les voir aller a l'école avec un masque sur le nez, mais si on veut éviter ça, le mieux, et la seule solution c'est que les adultes se fassent tous vacciner, on ne peut pas à la foi être anti-vaccs et promouvoir ce genre de vidéo.
Mario- Messages : 3389
Au sud de l'île de Kyushu au Japon, il y a un volcan qui s'appelle le SakuraJima (l'île des Cerises). Ce volcan pétarade en permanence. Il y a plusieurs milliers d'habitants tout autour, le porte du casque est obligatoire en permanence pour les enfants quand ils sont à l'extérieur. Port du casque combiné au port du masque qui est très fréquent au Japon dès qu'on se sent un peu patraque.
C'est clair qu'un gamin qui ramène le covid depuis l'école et qui contamine papa / maman ou papy et que l'un d'eux y reste, c'est sans impact psychologique...
Faut vraiment n'avoir aucune humanité pour ignorer les chaînes de contamination et envisager le covid sur un simple plan individuel.
Faut vraiment n'avoir aucune humanité pour ignorer les chaînes de contamination et envisager le covid sur un simple plan individuel.
Bon, de toute façon, le gouvernement vient d'annoncer le passage au protocole de niveau 1 dans de nombreux départements donc bon, les chaînes de contamination...
J'avais lu que certains ado ne se feront pas vacciner dans l'espoir de choper le Covid et de faire fermer la classe. Alors le traumatisme parce que la classe ferme laissez-moi rire ! J'ai un enfant ado, il a sauté de joie quand Macron a annoncé "les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités seront fermés" (je connais la phrase par cœur ils se sont fait passer la video et il l'a regardée en boucle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
amiral_sub- Messages : 6378
Pixel- Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sur mes 6 enfants, les 2 collégiens sont très heureux de ne pas avoir cours, les 2 grandes en première et seconde préfèrent largement être au lycée avec les profs et leurs amis que suivre les cours en distanciel, le grand (à l'École Navale) lui n'envisage pas l'école autrement qu'en présentiel et enfin pour mon dernier de 6 ans, quand y a pas cours, c'est papa qui s'y colle mais j'ai peur de l'avoir un peu contaminé. Il calcule de tête les racines carrées et joue avec les calculatrices... Mais les copains lui manquent.
C'est pour les enfants en demande de relations sociales que le confinement est dur, idem pour ceux qui s'investissent beaucoup dans leur scolarité. Pour ceux qui préféreraient passer la journée dans leur lit, sur leur tablette ou la PS4, le confinement c'est le rêve.
Antoine
C'est pour les enfants en demande de relations sociales que le confinement est dur, idem pour ceux qui s'investissent beaucoup dans leur scolarité. Pour ceux qui préféreraient passer la journée dans leur lit, sur leur tablette ou la PS4, le confinement c'est le rêve.
Antoine
verhaeghe- Messages : 3281
Et c'est quoi, le protocole 50000 ?
Pixel- Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne faisais que répondre par rapport à la crainte pour le bien être de nos enfants. Mes enfants ont été ravis de retourner à l'école mais nous garderons tous d'excellents souvenirs en famille des confinements, malgré des proches touchés gravement par la pandémie. Par contre dans les familles "à problèmes" certains enfants ont du vivre l'enfer.
amiral_sub- Messages : 6378
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30