Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Révision des 4 ans Zoé ZE40 de 2017

+3
fifaclint
sas13
plouplou83
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Révision des 4 ans Zoé ZE40 de 2017 - Page 2 Empty Re: Révision des 4 ans Zoé ZE40 de 2017

Message par plouplou83 Mar 13 Juil 2021 - 12:45

Re-bonjour, la suite Smile

Donc appel au service client Renault ce jour pour demander le prix de la mise à jour calculateur et une prise en charge des mises à jour (c'est pas moi qui suis responsable des bugs des logiciels... et 2 ans de mises à jour inclus dans la garantie, on dirait les mises à jour d'un téléphone chinois à 50 euros). J'en ai aussi profité pour demander une réduction groupée, genre les calculateurs offerts si je fais tout chez eux (révision + frein + calculateur + parallélisme, voire batterie et filtre habitacle en fonction du prix total).

Je suis censé avoir des nouvelles vers 14h30 - 15h00 et savoir si Renault accepte une prise en charge ou pas.

plouplou83

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 4 ans Zoé ZE40 de 2017 - Page 2 Empty Re: Révision des 4 ans Zoé ZE40 de 2017

Message par Arno Sam 17 Juil 2021 - 14:31

Hello,
pour le liquide de frein sur ma Zoé R90 de février 2017, j'ai fait faire chez Renault en mai dernier, 162,60 euros.
Ah la batterie, moi ça fait 4 ans, faut que je m'y mette alors.

Arno

Message par Pixel Sam 17 Juil 2021 - 15:28

Quand tu l'as achetée, elle avait plus de trois ans. La batterie a (aurait) dû être changée.
Vérifie auprès du vendeur.
Tu peux aussi voir s'il y a une date dessus.
Si la date est postérieure à la date de première immatriculation, c'est qu'elle a été changée.
Sinon... tu peux te plaindre auprès du vendeur et demander qu'il te rembourse le changement.

Pixel
Administrateur

Message par plouplou83 Dim 18 Juil 2021 - 20:08

Bonsoir,

Un petit RETEX,
Garage renault très sympa mais ferme.
Révision 59 euros avec le lave-glace inclus, 59 euros de diag électronique pour vérifier s'il y avait un souci (plein de micro-coupures selon le mécanicien mais rien de grave, c'est normal) et 75 euros de liquide de frein.

193 euros au total.

J'ai changé la batterie tout seul comme un grand, 62,50 euros. La batterie arrive, j'ouvre le colis, les pôles de la batterie ont de légères traces d'usure (petites taches noires), j’appelle tatizon "On m'a envoyé un produit reconditionné j'ai payé pour du neuf".  Remboursement intégral et je garde la batterie. Bien que la batterie soit arrivée dans un carton simple, non scellé, au vu de l'excellent état du reste (elle ne semble pas avoir été utilisée longtemps) je la garde quand même. Donc batterie =  0 euros et, pour ceux qui ont un peu peur, comme moi, je suis allé me garer à côté d'un garage Renault (à 10 m) comme ça j'aurais eu qu'à la pousser Twisted Evil et juste demander le changement de la batterie.
Filtre habitacle pas fait pour le moment, j'y réfléchis. Le parallélisme pareil, ils pouvaient pas le faire et devaient emmener la voiture ailleurs donc j'irais le faire plus tard.

Juste mes pneus arrière qui craquèlent aux dires du mécano mais dû à l'âge, pas au kilométrage. Bizarre pour des pneus d'origine.

Bref, tout va bien Smile

plouplou83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2