Trajet Connantre 51 – Jégun 32 / 760 km / ZE50 CCS
Page 1 sur 1
Trajet Connantre 51 – Jégun 32 / 760 km / ZE50 CCS
Je n’avais rien noté mais je dispose néanmoins de relevés de charge :
Départ de Connantre à 7h30, batterie à 100 % le 13 juin.
- Pause café à Aubigny sur Nère / 210 km / 22 min / borne 22 kW (charge 20 min = 7 kWh RAS)
- Pause pique-nique + sieste à St Maur vers 12h25 / 320 km / 1h15 / borne 50 kW HS mais
charge OK après reboot par Freshmile / 1h07 = 37 kWh
- Pause café à Uzerche borne / 495 km /~ 20 min / 22 kW (charge en accès libre, pas d’infos)
- Arrêt recharge à Cahors / 630 km / 35 min / borne 36 kW
(charge 22 min + 8 min = 13,4 kWh / toutes 2 déconnectées par la borne, peut-être par les tentatives
infructueuses du Model Y qui essayait de recharger sur la borne « jumelle » à côté)
Arrivée à Jégun à 20h avec une cinquantaine de km restant.
Trajet de 760 km en 12h30 dont près 3h pour la recharge sans plan B toutefois (2h17 de connexion aux bornes
+ les contre-temps techniques + les procédures de connexion/déconnexion + le déroutage pour accéder aux bornes)
Autoroute : 375 km à 110 sur le plat (100 en forte montée et jusqu’au compteur bloqué dans les fortes descentes !),
pas de mode éco ni de régulateur.
Consommation estimée de moins de 16 kWh/100
J’avais mis un peu plus longtemps à l’aller mais j’avais plus flâné et j’ai corrigé quelques petites erreurs au retour.
(exemple : s’arrêter trop tôt sur une borne rapide. )
Départ de Connantre à 7h30, batterie à 100 % le 13 juin.
- Pause café à Aubigny sur Nère / 210 km / 22 min / borne 22 kW (charge 20 min = 7 kWh RAS)
- Pause pique-nique + sieste à St Maur vers 12h25 / 320 km / 1h15 / borne 50 kW HS mais
charge OK après reboot par Freshmile / 1h07 = 37 kWh
- Pause café à Uzerche borne / 495 km /~ 20 min / 22 kW (charge en accès libre, pas d’infos)
- Arrêt recharge à Cahors / 630 km / 35 min / borne 36 kW
(charge 22 min + 8 min = 13,4 kWh / toutes 2 déconnectées par la borne, peut-être par les tentatives
infructueuses du Model Y qui essayait de recharger sur la borne « jumelle » à côté)
Arrivée à Jégun à 20h avec une cinquantaine de km restant.
Trajet de 760 km en 12h30 dont près 3h pour la recharge sans plan B toutefois (2h17 de connexion aux bornes
+ les contre-temps techniques + les procédures de connexion/déconnexion + le déroutage pour accéder aux bornes)
Autoroute : 375 km à 110 sur le plat (100 en forte montée et jusqu’au compteur bloqué dans les fortes descentes !),
pas de mode éco ni de régulateur.
Consommation estimée de moins de 16 kWh/100
J’avais mis un peu plus longtemps à l’aller mais j’avais plus flâné et j’ai corrigé quelques petites erreurs au retour.
(exemple : s’arrêter trop tôt sur une borne rapide. )
Dernière édition par PaRadis le Sam 26 Juin 2021 - 9:30, édité 6 fois
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: Trajet Connantre 51 – Jégun 32 / 760 km / ZE50 CCS
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Sujets similaires
» Trajet de 500 km et plus
» Conseil pour premier trajet de 600 km en ZE50 charge normale (mode eco...)
» difference entre trajet le plus court et trajet ECO
» Trajet 31 > Mer
» simulateur de trajet
» Conseil pour premier trajet de 600 km en ZE50 charge normale (mode eco...)
» difference entre trajet le plus court et trajet ECO
» Trajet 31 > Mer
» simulateur de trajet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum