On fabrique 400 zoe par semaine
+7
hommepiano
ZOE du Ried
Ke2
abarthh
ptida54
Brest29
nh2o2
11 participants
Page 1 sur 1
On fabrique 400 zoe par semaine
Un sujet sur le VE en général avec Béatrice Foucher
http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/paris-est-a/tendance-moment-voiture-electrique-paris-est-a-16-avril-3-5-121546/
http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/paris-est-a/tendance-moment-voiture-electrique-paris-est-a-16-avril-3-5-121546/
nh2o2- Messages : 1863
Re: On fabrique 400 zoe par semaine
Très intéressant
Merci
Merci
Brest29- Messages : 118
ptida54- Messages : 316
suffit pas d'en fabriquer 400 par semaine, faudrait voir a en livrer aussi !!!
abarthh- Messages : 173
C'est pas le même serviceabarthh a écrit:suffit pas d'en fabriquer 400 par semaine, faudrait voir a en livrer aussi !!!
Et les messages entre les deux passent par My Renault
Ke2- Messages : 5335
Ke2 a écrit:C'est pas le même serviceabarthh a écrit:suffit pas d'en fabriquer 400 par semaine, faudrait voir a en livrer aussi !!!
Et les messages entre les deux passent par My Renault
quand ils arrivent à passer.....
et les pbl de livraison, c'est sûrement dû au "calendrier de programmation pas accèssible..."
super LOL
ZOE du Ried- Messages : 1217
bonjour cette dame a dit : " on fabrique 400 zoe par semaine". mais qu'en savons-nous ? elle aurait pu dire :" 300 ou 350".
je ne suis pas crédule, naïf. Pour les besoins de la télé, on en rajoute toujours, on enjolive. mes amitiés
je ne suis pas crédule, naïf. Pour les besoins de la télé, on en rajoute toujours, on enjolive. mes amitiés
Dernière édition par hommepiano le Sam 20 Avr 2013 - 10:41, édité 1 fois
hommepiano- Messages : 292
hommepiano a écrit:bonjour cette dame a dit : " on fabrique 400 zoe par semaine". mais qu'en savons-nous ? elle aurait pu dire :" 300 ou 350".
je ne suis pas crédule, naïf. Pour les besoins de la télé, on en rajoute toujours, on enjolive. et de toute façon je ne crois que ce que je vois.
je ne regarde jamais les journaux télévisés car rien n'est objectif, à la paris-match, le poids des mots, le choc des photos, leur ancienne devise.
mes amitiés
+1
Kermit17- Messages : 327
Encore ce mythe tenace de la voiture electrique reservée à l'usage urbain/périurbain...
Passant_Mbr- Messages : 5513
Passant_Mbr a écrit:Encore ce mythe tenace de la voiture electrique reservée à l'usage urbain/périurbain...
Non, je suis certaine que Zoé se vend très bien (sinon je n'en aurais pas commandé une ). Le +1 était en relation avec la phrase sur les journaux télé qui sont loin d'être une référence en matière de chiffres...
Kermit17- Messages : 327
J'aimerai que ...
Bonsoir à tous,
Si c'est bien 400 par semaine, alors peut-être que j'aurai la mienne dans les temps.
Au moment de la commande le 23 février 2013, la date de livraison était le 6 mai.
En passant chez renault jeudi de la semaine dernière, c'était passé au 4 juin.
La commerciale m'a dit qu'elle avait déjà vu un délai décalé sur d'autres commandes de voitures et qu'au final, elle avait eu la voiture (autre que Zoé) à la date marqué sur le bon de commande.
Comme je n'ai que le N° de châssis et que my renault n'a pas vraiment l'air de marcher, à moins que je ne fasse une fausse manip.
Je n'ai plus qu'à patienter.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai fait poser ma wallbox (schneider evlink 3,7kw)et que ça marche car Renault a bien voulu me prêter une Zoé pour 1h afin de faire un test de charge chez moi.
J'ai branché et cela a marché de suite, j'ai récupéré 7% en 35mn.
Donc espérons que ce soit 400 comme ça il y aura plus de Zoé sur la route et plus de Zoénitude.
Si c'est bien 400 par semaine, alors peut-être que j'aurai la mienne dans les temps.
Au moment de la commande le 23 février 2013, la date de livraison était le 6 mai.
En passant chez renault jeudi de la semaine dernière, c'était passé au 4 juin.
La commerciale m'a dit qu'elle avait déjà vu un délai décalé sur d'autres commandes de voitures et qu'au final, elle avait eu la voiture (autre que Zoé) à la date marqué sur le bon de commande.
Comme je n'ai que le N° de châssis et que my renault n'a pas vraiment l'air de marcher, à moins que je ne fasse une fausse manip.
Je n'ai plus qu'à patienter.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai fait poser ma wallbox (schneider evlink 3,7kw)et que ça marche car Renault a bien voulu me prêter une Zoé pour 1h afin de faire un test de charge chez moi.
J'ai branché et cela a marché de suite, j'ai récupéré 7% en 35mn.
Donc espérons que ce soit 400 comme ça il y aura plus de Zoé sur la route et plus de Zoénitude.
Raphael_Breizh- Messages : 49
J'ai retenu 2 autres infos sur cette vidéo tres interessante:
- 3000 zoés commandés: c'etait le nombre total de VE vendu en 2012 -> en 2013, on devrait donc exploser le record (ce qui n'est pas tres difficile vu d'ou on part )
- la BMW i3 sera dans la fourchette de prix d'une série 3... elle est pas prete de faire de l'ombre à Zoé
Ughy- Messages : 142
rebonjour:
"
Le véhicule électrique reste un projet de long terme, a affirmé Carlos Ghosn, PDG de Renault en présence du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg en visite dans l’usine de Flins qui assemble actuellement 80 Zoé par jour.
Alors que l’usine de Flins fabrique la Zoé depuis octobre 2012 avec une montée en cadence depuis janvier 2013 (60/j en janvier ; 80/j depuis avril), le président de Renault a rappelé que le constructeur avait tenu le pari technique de faire un véhicule électrique comparable aux standards actuels de l'industrie automobile.
Le site de Flins annonce un rythme de production de 80 Zoé par jour depuis avril (60/j au premier trimestre), soit une moyenne de 1 600 véhicules par mois.
"
autoactu.
"
Le véhicule électrique reste un projet de long terme, a affirmé Carlos Ghosn, PDG de Renault en présence du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg en visite dans l’usine de Flins qui assemble actuellement 80 Zoé par jour.
Alors que l’usine de Flins fabrique la Zoé depuis octobre 2012 avec une montée en cadence depuis janvier 2013 (60/j en janvier ; 80/j depuis avril), le président de Renault a rappelé que le constructeur avait tenu le pari technique de faire un véhicule électrique comparable aux standards actuels de l'industrie automobile.
Le site de Flins annonce un rythme de production de 80 Zoé par jour depuis avril (60/j au premier trimestre), soit une moyenne de 1 600 véhicules par mois.
"
autoactu.
hommepiano- Messages : 292