Problème de charge de dimanche à lundi uniquement
5 participants
Page 1 sur 1
Problème de charge de dimanche à lundi uniquement
Depuis la dernière mise à jour du système, la voiture ne charge plus en mode programmation journalière du dimanche au lundi. Et cela se reproduit chaque semaine. Les autres soir, aucun souci. Effacer programme, nouveau programme, aucun changement.
Mais le plus désespérant est la hotline multimédia. J'en suis à ma deuxième Zoé, et chaque mail à ce service est uniquement un jeu de ping-pong. Je n'en peux plus d'une équipe aussi nulle et incompétente. Quelqu'un aurait-il une idée comment faire pour avoir un support digne de ce nom ? À part changer de constructeur, je n'ai rien trouvé.
Mais le plus désespérant est la hotline multimédia. J'en suis à ma deuxième Zoé, et chaque mail à ce service est uniquement un jeu de ping-pong. Je n'en peux plus d'une équipe aussi nulle et incompétente. Quelqu'un aurait-il une idée comment faire pour avoir un support digne de ce nom ? À part changer de constructeur, je n'ai rien trouvé.
Remy68- Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2019
Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement
Bonjour @Remy68, tu peux faire un tour par la case présentation, là : https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pour ton problème, n'y aurait-il pas une nouvelle case à cocher du style "uniquement en semaine" ajoutée quelque part ?
Dans tout les cas, une photo des différents écrans de programmation serait plus parlante.
Pour ton problème, n'y aurait-il pas une nouvelle case à cocher du style "uniquement en semaine" ajoutée quelque part ?
Dans tout les cas, une photo des différents écrans de programmation serait plus parlante.
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement
Bienvenue
N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges dont celui-ci.
Cela se produit depuis quelle mise à jour (version) et de quoi (R-Link, Easy Link, appli My Renault, ...) ?
Les 2 seules fois où j'ai contacté le service multimédia, mon problème a été résolu.
N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges dont celui-ci.
Cela se produit depuis quelle mise à jour (version) et de quoi (R-Link, Easy Link, appli My Renault, ...) ?
Les 2 seules fois où j'ai contacté le service multimédia, mon problème a été résolu.
Dernière édition par fifaclint le Mer 26 Mai 2021 - 8:20, édité 2 fois
fifaclint- Messages : 9145
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement
J'ai eu la même chose mais du vendredi au samedi. J'ai refait une programmation séparée pour cette nuit là et tout a de nouveau marché.
Falgre- Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Landes
Re: Problème de charge de dimanche à lundi uniquement
Bonjouuuuur et bienvenue.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34967
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Sujets similaires
» Problème de charge la nuit uniquement
» Problème de charge
» Problème de charge
» Problème de planification de charge (charge directement sans tenir compte de la planification)
» Problème de charge
» Problème de charge
» Problème de charge
» Problème de planification de charge (charge directement sans tenir compte de la planification)
» Problème de charge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum