Essai aiways U5 (à venir)
4 participants
Page 1 sur 1
Essai aiways U5 (à venir)
Histoire de faire le tour de tout ce qui existe actuellement et qui parait cohérent dans les prestations, dans le cas présent il ne resterait que ce véhicule dans le foyer (reprise de la ZOE et revente de la model3), j'ai demandé à essayer l'Aiways U5.
La démarche me rappel un peu les débuts de Tesla --> remplir une fiche de contact sur le site --> un commercial se déplacera (enfin, j'espère qu'il y aura une suite) à domicile pour réaliser l'essai et établira éventuellement une proposition chiffrée --> commande uniquement par internet et livraison à domicile.
https://www.ai-ways.eu/fr/fr/u5/
La suite à venir ultérieurement.
La démarche me rappel un peu les débuts de Tesla --> remplir une fiche de contact sur le site --> un commercial se déplacera (enfin, j'espère qu'il y aura une suite) à domicile pour réaliser l'essai et établira éventuellement une proposition chiffrée --> commande uniquement par internet et livraison à domicile.
https://www.ai-ways.eu/fr/fr/u5/
La suite à venir ultérieurement.
RD150- Messages : 5515
Re: Essai aiways U5 (à venir)
Finalement, c'est une histoire qui tourne court, jamais été recontacté sûrement que je ne fais pas partie de leur "cœur de cible" ou plus probablement pas assez proche d'une grande métropole pour être sollicité.
Vu que j'ai trouvé ailleurs (voir signature) cela ne me perturbe pas. Bon, il est vrai que certain vont me considérer comme "maso" de quitter Tesla et sa facilité de recharge pour repartir vers l'incertitude, mais "le cœur a ses raisons que la raison ignore".
Vu que j'ai trouvé ailleurs (voir signature) cela ne me perturbe pas. Bon, il est vrai que certain vont me considérer comme "maso" de quitter Tesla et sa facilité de recharge pour repartir vers l'incertitude, mais "le cœur a ses raisons que la raison ignore".
D'autres non : enfin un homme fréquentable !il est vrai que certain vont me considérer comme "maso" de quitter Tesla

R2D2- Messages : 3466
Content pour toi. Tu ne vas plus être obligé de rabattre les sièges arrière pour remplir le coffre. 

Certes non, mais quand même obligé de rabattre les sièges pour avoir un coffre suffisamment grand pour tout loger dedans.

Bonne nouvelle
, je viens d'être contacté par un commercial pour me proposer un rendez-vous suite à ma demande (en date du 1er mai 2021
), sûrement qu'il arrive au fond du panier et gratte les dernières fiches qui y sont restées collées.
Inutile de m'étendre sur le fait que j'ai décliné, en laissant quand même un vague espoir pour le prochain changement. Et dire que certains se plaignent de la réactivité des constructeurs en place.

Inutile de m'étendre sur le fait que j'ai décliné, en laissant quand même un vague espoir pour le prochain changement. Et dire que certains se plaignent de la réactivité des constructeurs en place.

Aux dernières nouvelles Aiways serait sur le point de faire faillite. Il faut dire qu'en Chine, la concurrence est rude à des prix très bas. Des start-up pour fabriquer des VE ont été créées en grand nombre, toutes ne survivront pas.
JefRusel- Messages : 1144

» Aiways U5, un SUV électrique bientôt en Europe ?
» Mon essai Ioniq (était "Réponse à Teirhy sur la finition du coffre de Zoé" et avant "Mon futur essai Ioniq")
» Commande Zoé City R90
» ZOE à venir
» zoe a venir
» Mon essai Ioniq (était "Réponse à Teirhy sur la finition du coffre de Zoé" et avant "Mon futur essai Ioniq")
» Commande Zoé City R90
» ZOE à venir
» zoe a venir
Page 1 sur 1