Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Borne larecharge Alizé = arnaque ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Borne larecharge Alizé = arnaque ? - Page 2 Empty Re: Borne larecharge Alizé = arnaque ?

Message par Manu13 Jeu 15 Avr 2021 - 8:13

Fatigant le garçon !!!
Là tu pollue et dévie du sujet initial, si tu veux continuer à pleurer sur ton sort, ouvre ton post !
Bonne route à toi, en VT ou VE.... Borne larecharge Alizé = arnaque ? - Page 2 1f61c

Manu13

Revenir en haut Aller en bas

Borne larecharge Alizé = arnaque ? - Page 2 Empty Re: Borne larecharge Alizé = arnaque ?

Message par sas13 Jeu 15 Avr 2021 - 9:12

@phil62: si tu prenais la peine de lire mon profil, tu verrais que j'ai deux VE, donc pas de VT à la maison, et que, hormis en ce moment avec le confinement, je fais aussi de longs trajets. Non tu n'es pas une exception, mais ta façon condescendante de parler des autres est un peu inquiétante.

Et à mon avis tu n'as pas du souvent faire les courses pour "engueuler" ta femme de ne pas aller débrancher et déplacer la voiture en plein milieu de ses courses, en laissant son chariot en plein milieu du magasin, tout ça pour un quart d'heure! Si j'étais elle, je te demanderais de m'accompagner pour jouer le role du libérateur de borne!  Very Happy

Dernière édition par sas13 le Jeu 15 Avr 2021 - 12:22, édité 2 fois

sas13

Message par Manu13 Jeu 15 Avr 2021 - 10:22

On dirait que l'invitation cocktail piscine vient de tomber à l'eau... Shocked Razz

Manu13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2