Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Une nuit de rélexion aura suffi pour achat

2 participants

Une nuit de rélexion aura suffi pour achat Empty Une nuit de rélexion aura suffi pour achat

Message par titi du un-trois Lun 28 Déc 2020 - 16:41

Je m'étais présenté il y a quelques années car intéressé par une Zoé, projet abandonné, ensuite pré commande d'une Tesla 3 re-abandon et remboursement des 1 000 € car le modèle annoncé n'a jamais été importé.
Je sors d'un concessionnaire Renault avec une proposition éphémère de Life neuve immatriculable, R110, réduc Renault 4 800 € (2 000 standard + 2 800 cadeau Noêl), 2 couleurs au choix avec supplément bleu ou blanc, dernier discount envisageable (décision directoriale) le bleu au prix du blanc.
Avec les 7 000 € de l'état et les 5 000 départementaux c'est vraiment tentant. Pas d'option charge rapide dispo. Je l'avais envisagée avant ma visite. Du coup je me tâte.

Dernière édition par titi du un-trois le Mar 29 Déc 2020 - 12:25, édité 2 fois
titi du un-trois
titi du un-trois

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de rélexion aura suffi pour achat Empty Re: Une nuit de rélexion aura suffi pour achat

Message par Taralafifi Lun 28 Déc 2020 - 16:43

Ca te ferait la life à quel prix ? Je suppose en achet intégral (sans location de batterie) ?
Taralafifi
Taralafifi

Une nuit de rélexion aura suffi pour achat Empty Re: Une nuit de rélexion aura suffi pour achat

Message par titi du un-trois Lun 28 Déc 2020 - 16:53

En achat intégral, sans reprise, hors frais de mise en route (plaques, un peu d'électrons, frais de dossier...) montant que j'ignore mais que je suppose fixe et non-négociable.
16 050 en blanc, en bleu peut être (au pire 16350), inclus le câble optionnel mais le vendeur semblait y tenir.

Edit le 29/12/20 : A y est:signé, clef en mains (total général unitaire) 21560 € , participation commerciale de 5834€ - il ne me reste plus qu'à trouver un électricien et à ouvrir le dossier départemental de 5000 €. livraison mi-janvier.
titi du un-trois
titi du un-trois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé