Merci au forum d'exister et merci à vous d'y contribuer
+3
crazyfrog
Sierra38
verhaeghe
7 participants
Page 1 sur 1
Merci au forum d'exister et merci à vous d'y contribuer
Hello mes amis,
Je voulais profiter de cette occasion rare de présenter ses voeux ou de souhaiter de bonnes fêtes pour remercier ceux qui font le forum tel qu'il est :
En tout premier lieu Pixel qui n'économise pas son temps sa patience et sa bienveillance pour ramener les pauvres brebis orthographiques que nous sommes sur la route de la dictée de Pivot
Je n'oublie pas le reste de l'équipe de modérations/admin Crazyfrog et Zoeilvert même si j'ai moins l'occasion de vous voir à l'oeuvre.
Mes remerciements vont aussi à tous ceux qui adoptent une attitude bienveillante et constructive à travers leurs interventions sur le site (Leonard, Mario, Passant Mbr, Caillou, Origami, ...). Vous êtes la preuve que l'on peut débattre de tout pourvu que l'on soit de bonne volonté et prêt à changer d'avis. Je regrette de ne plus voir Mérome dans cette liste car il est passé à autre chose comme on dit...
J'adore les 2 princes de la bonne humeur Bigfoot et LaurentB que j'imagine toujours le sourire en coin dans chacune de leurs interventions.
Sachez le, vous êtes pour moi une grande source d'inspiration!!!
MERCI et ne changez rien!
Antoine
Je voulais profiter de cette occasion rare de présenter ses voeux ou de souhaiter de bonnes fêtes pour remercier ceux qui font le forum tel qu'il est :
En tout premier lieu Pixel qui n'économise pas son temps sa patience et sa bienveillance pour ramener les pauvres brebis orthographiques que nous sommes sur la route de la dictée de Pivot
Je n'oublie pas le reste de l'équipe de modérations/admin Crazyfrog et Zoeilvert même si j'ai moins l'occasion de vous voir à l'oeuvre.
Mes remerciements vont aussi à tous ceux qui adoptent une attitude bienveillante et constructive à travers leurs interventions sur le site (Leonard, Mario, Passant Mbr, Caillou, Origami, ...). Vous êtes la preuve que l'on peut débattre de tout pourvu que l'on soit de bonne volonté et prêt à changer d'avis. Je regrette de ne plus voir Mérome dans cette liste car il est passé à autre chose comme on dit...
J'adore les 2 princes de la bonne humeur Bigfoot et LaurentB que j'imagine toujours le sourire en coin dans chacune de leurs interventions.
Sachez le, vous êtes pour moi une grande source d'inspiration!!!
MERCI et ne changez rien!
Antoine
verhaeghe- Messages : 3281
Re: Merci au forum d'exister et merci à vous d'y contribuer
Hello
Nouvel arrivant, je profite de ce post pour remercier ceux qui s'investissent dans ce forum, et fêter à tout le monde un bon réveillon.
Prudence ce soir, que ce soit Covid ou route en VE....
Perso, 2 kms à faire, ça devrait aller
Nouvel arrivant, je profite de ce post pour remercier ceux qui s'investissent dans ce forum, et fêter à tout le monde un bon réveillon.
Prudence ce soir, que ce soit Covid ou route en VE....
Perso, 2 kms à faire, ça devrait aller
Sierra38- Messages : 1200
euh je suis pas admin,... mais c'est gentil quant même
Merci beaucoup d'avoir montré les particularités de la langue française dont je n'avais pas osé rêver....et bien sur toutes les infos sur la Zoe aussi. :-)
Joyeux Noel.
Joyeux Noel.
umberto- Messages : 223
crazyfrog a écrit:euh je suis pas admin,... mais c'est gentil quand même
Il t'a peut-être confondu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], hum, hum...
À moins que ce soit avec notre très discret mais néanmoins efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Antoine, merci pour tes remerciements. On do notre best, comme on dit en web language.
Pixel- Administrateur
oups je viens seulement de lire ces vœux...bon ben alors .....
Bonne année 2021.
Bonne année 2021.
zoeilvert- Administrateur
Il reste trois jours. Tu es encore dans les temps !
Pixel- Administrateur
Merci Antoine !
Je suis moins actif sur le forum mais si j’ai pu laisser une trace sur ce forum tu m’en vois ravi ! ( d’humour pas de pneu )
Et je te souhaite tout le meilleur pour toi et tes proches et te remercie pour ton engagement pour nous amener, nous éduquer et nous ouvrir l’esprit vers un monde meilleur.
Je suis moins actif sur le forum mais si j’ai pu laisser une trace sur ce forum tu m’en vois ravi ! ( d’humour pas de pneu )
Et je te souhaite tout le meilleur pour toi et tes proches et te remercie pour ton engagement pour nous amener, nous éduquer et nous ouvrir l’esprit vers un monde meilleur.
Bigfoot- Messages : 16670