Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?

+6
Barbiton
jch
fifaclint
fabien333
LaurentB
Jayan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat intégral - quel contrat d'entretien avez-vous choisi ?

Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_lcap0%Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_lcap0%Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_lcap80%Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 12 ]
Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_lcap0%Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_lcap13%Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_lcap7%Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Empty Re: Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?

Message par axme Mer 30 Déc 2020 - 21:49

Vu le prix des réparations et quand on sais que le GMP n'est plus garanti que 2 ans,
personnellement, je n'ai pas joué. la moindre panne et mes 840 € sont largement remboursés.

axme

Messages : 2053
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Empty Re: Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?

Message par Jayan Jeu 31 Déc 2020 - 12:18

Je n'ai pas dit que j'allais rien prendre, j'attends juste de savoir si on ne peut prendre que la "garantie losange" (dans mon cas l'extension de garantie de 3 ans - crédit sur 60 mois).
Pour le moment, je ne compte pas prendre les extensions entretien, etc...
Mais s'il n'est pas possible de prendre seulement la garantie constructeur, je devrais prendre le "pack Zen" à 36 euros/mois, et ça, j'avoue que ça me dérange.  

Bref, j'ai 1 an pour creuser la question.

Jayan

Messages : 161
Date d'inscription : 10/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Empty Re: Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?

Message par Cité Radieuse Jeu 31 Déc 2020 - 13:23

Pack intégral parce que cela faisait parti de l'offre.
Au moins je suis (a priori) tranquille pour pour 4 ans
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Empty Re: Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?

Message par MatElec Ven 1 Jan 2021 - 9:07

j'avais pris l'extension 3 ans au moment où le prix avait grimpé et grâce à un lien non mis à jour sur un site chez Renault, j'avais obtenu l'ancien prix. Smile la hotline avait bien géré le truc.

Depuis (juin 2016), je n'ai pas eu un seul problème mais je ne me voyais pas partir sans aucune rallonge de garantie : juste au cas où, c'est largement remboursé.
Juste un bruit de tôle/vibration sous la voiture quand je prends les dos d'âne que je vais leur demander de régler à la prochaine révision.
MatElec
MatElec

Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?  - Page 2 Empty Re: Packs d'entretien. Lequel avez-vous choisi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum