Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC

3 participants

Aller en bas

Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC Empty Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC

Message par crazyfrog Dim 20 Déc 2020 - 11:26

L'émission "Votre Auto" sur RMC le dimanche matin s'arrête début janvier.

Vraiment dommage. Cette émission, animée par Jean-Luc Moreau et François Sorel, donne des informations vraiment utiles pour guider les choix des utilisateurs. C'est particulièrement vrai sur l'usage des VE. Je pense que cette émission a aidé un grand nombre de conducteurs à faire le choix l'électro-mobilité et, dans une très grande majorité de cas, sans regret. Si c'est votre cas, ne pas hésiter à en faire part ici.

crazyfrog

Messages : 2744
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC Empty Re: Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC

Message par Nikos95 Dim 20 Déc 2020 - 12:06

J'ai appris ça ce matin, très déçu aussi je l'écoutais toutes les semaines en podcast.
Ils étaient plutôt partisans du véhicule électrique en restant toutefois impartiaux dans leur propos.

Comme tu l'indiques, avec l'explosion du marché des véhicules électriques, cette émission aurait pu servir à un grand nombre d'auditeurs.
Le choix de supprimer l'ensemble des matinales du weekend RMC pour diffuser les matinales BFM me désole…

Nikos95

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2020
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC Empty Re: Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC

Message par Bigfoot Dim 20 Déc 2020 - 14:35

Je l’écoutais en Podcast toutes les semaines, j’ai appris ça la semaine dernière ... très déçu Crying or Very sad
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC Empty Re: Arrêt de l'émission "Votre auto" sur RMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum