-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation JerMag

2 participants

Aller en bas

Présentation JerMag Empty Présentation JerMag

Message par JerMag Jeu 5 Nov 2020 - 17:30

Bonjour à tous,

Jeremy, allias JerMag, 37 ans, de la région de Bordeaux, nouveau propriétaire d'une Zoé Edition One R90 41 kWh de 2017.

Ce n'est pas ma première expérience dans le VE, vu que je suis propriétaire d'une 106 électrique depuis 15 ans.

Le temps ayant fait son œuvre je ne suis plus en mesure de l'entretenir correctement d’où la fin de cette aventure.

Plutôt content de cette très nette évolution du VE entre ces 2 générations qui ont 22 ans d'écart...

Sinon pour ceux qui peuvent avoir des questions ou des besoins sur la partie puissance, ou installation de bornes :
- je suis de formation Électrotechnique ==> ingénieur en Génie électrique et transports d’énergie.
- Je bosse depuis 15 ans chez des installateurs élec. nationaux en tertiaire sur de la grosse puissance et courants faibles.
- Je suis en contact avec les fabricants de bornes Legrand, Schneider, Hager , ... pour mon métier donc je peux avoir accès facilement à des information techniques pro.

@ Bientôt sur les routes

JerMag

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JerMag Empty Re: Présentation JerMag

Message par Pixel Jeu 5 Nov 2020 - 18:40

Bienvenue ! cheers

Très intéressant profil ! Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum