Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience

4 participants

Aller en bas

Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience  Empty Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience

Message par julien7912 Dim 19 Juil 2020 - 9:20

Bonjour,

Je vais recevoir ma zoe ze50 sous peu.
Il s’agit de notre première voiture en Loa et avec 2 enfants en bas âge je m’interroge sur les moyens de protéger l’intérieur de manière pas trop laide....
Je regardais très sérieusement une version zen mais nous avons finalement opté pour une Life , a l’équipement suffisant,aussi dans le but de minimiser d’éventuels surcoûts à la restitution (sièges noirs, rétro plastique, enjoliveurs...)

Vu la forme des sièges seules des housses permettent de protéger l’arrière des sièges des traces de pied par exemple...

En plus d’être normalement précautionneux, existe -t-il des housses pas trop moches?
Ou d’autres astuces diverses concernant d’autres point auxquels il faut être attentifs d’après votre retour d’expérience (Intérieur ou extérieur)?

Merci à vous


julien7912

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience  Empty Re: Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience

Message par crazyfrog Dim 19 Juil 2020 - 12:24

Je ne sais pas s'il y a des airbags intégrés dans les sièges, si oui il faudra vérifier la compatibilité..

crazyfrog

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience  Empty Re: Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience

Message par R2D2 Dim 19 Juil 2020 - 14:14

Il y a pas mal de sujets sur le thème des housses. Malheureusement la fonction "recherche" sur "forum actif" est désastreuse... Je suis justement en train de placer des housses simili cuir sur mesures Bancarel dans ma ZE50. Eh bien c'est vraiment du sur mesures ! L'ajustage est impressionnant, même si du coup la pose est assez laborieuse (une heure et demi d'après le fabricant). Le tarif très élevé (465 € pour les simili cuir bi-ton) est pleinement justifié... Il y a aussi Tailleurauto.com (je n'arrive pas à remettre la main sur un sujet récent où j'avais trouvé réponse à mes questions)
.
R2D2
R2D2

Messages : 3664
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience  Empty Re: Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience

Message par Pixel Dim 19 Juil 2020 - 16:49

Il faut utiliser la recherche avancée :

https://renault-zoe.forumpro.fr/search

Surtout, cocher le bouton "Rechercher tous les termes" et cliquer sur "Rechercher Google".

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience  Empty Re: Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience

Message par R2D2 Dim 19 Juil 2020 - 18:15

R2D2
R2D2

Messages : 3664
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience  Empty Re: Protections pour intérieur ou extérieur et retour d’expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum