Les offres du mois de Poupou33
+23
Stephbab1
David toulon
Fidne
fifaclint
phil62
GFS
ChristopheS
tiz2000
giantpopples
rené casado
lamalte
dom59553
jch
Feneck91
BigL
Kyky 55
R2D2
Madzox
fabien333
Pixel
zoe17
AlainD79
poupou33
27 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les offres du mois de Poupou33
Bonjour poupou,
Encore merci pour tout : véhicule livré ce jour suite à commande du 2 juin.
A l'occasion, si tu as besoin d'information sur un véhicule et dans la mesure de mes moyens.
A+
Encore merci pour tout : véhicule livré ce jour suite à commande du 2 juin.
A l'occasion, si tu as besoin d'information sur un véhicule et dans la mesure de mes moyens.
A+
dom59553- Messages : 356
Bonjour !
Merci pour ton tableau
Y-a-t-il des offres autres pour des achats comptants, sans LLD/LOA (notamment sur le prix de la location de batterie) ?
J'avoue avoir du mal à trouver l'intérêt d'une LOA: si on ne lève pas l'option, on perd les primes (PAC et régions), si on lève l'option d'achat c'est plus cher qu'un crédit ou un achat comptant
Merci pour ton tableau

Y-a-t-il des offres autres pour des achats comptants, sans LLD/LOA (notamment sur le prix de la location de batterie) ?
J'avoue avoir du mal à trouver l'intérêt d'une LOA: si on ne lève pas l'option, on perd les primes (PAC et régions), si on lève l'option d'achat c'est plus cher qu'un crédit ou un achat comptant

giantpopples- Messages : 17
Ah bon ?giantpopples a écrit:si on ne lève pas l'option, on perd les primes (PAC et régions)

On n'a bien sûr pas à rembourser les primes
Ce que je voulais dire c'est que si on ne lève pas l'option, on se retrouve sans véhicule et si on part sur un nouveau véhicule on ne pourra plus bénéficier de la PAC qui du coup n'aura servi qu'à abaisser le loyer.

Ce que je voulais dire c'est que si on ne lève pas l'option, on se retrouve sans véhicule et si on part sur un nouveau véhicule on ne pourra plus bénéficier de la PAC qui du coup n'aura servi qu'à abaisser le loyer.
giantpopples- Messages : 17
Oui c'est un petit peu le principe de la LOA. Mais si tu veux un véhicule, tu l’achètes tu ne le loues pas.
fabien333- Messages : 4666
J’avais oublié avec les vacances, mais en juillet et août, les offres sont les mêmes qu’en juin... Attention, dernier jour pour profiter de l’ancien barême prime à la conversion.
poupou33- Messages : 2366
Voilà les offres du mois de Septembre... ZoE est accompagnée de sa petite sœur Twingo
Par contre je n'arrive pas à insérer un fichier excel... comment ai-je pu faire avant? @Pixel
Par contre je n'arrive pas à insérer un fichier excel... comment ai-je pu faire avant? @Pixel
Un bon vieux lien Dropbox fera l’affaire, dites moi si ça ne marche pas, je n’ai plus accès à mon ordi
https://www.dropbox.com/s/3kn2mqfw1326yar/Cout%20location%20ZOE%20ET%20TWINGO.xlsx?dl=0
https://www.dropbox.com/s/3kn2mqfw1326yar/Cout%20location%20ZOE%20ET%20TWINGO.xlsx?dl=0
Désolé, je n'étais pas très dispo aujourd'hui pour te répondre.
Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as déjà deux fichiers .xlsx dans la base.
L'espace de stockage n'est pas saturé. Ça devrait donc fonctionner.
Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as déjà deux fichiers .xlsx dans la base.
L'espace de stockage n'est pas saturé. Ça devrait donc fonctionner.
Pas grave @pixel, je vais laisser comme ça, à moins qu’on ne puisse pas le lire, car je ne vois pas de lien pour insérer un fichier.
On le lit très bien sur Dropbox.
Pour avoir l'option "Joindre un fichier", il ne faut pas utiliser la réponse rapide.
Si tu fais une réponse rapide, clique sur "Prévisualiser" et là, tu auras l'option.
Pour avoir l'option "Joindre un fichier", il ne faut pas utiliser la réponse rapide.
Si tu fais une réponse rapide, clique sur "Prévisualiser" et là, tu auras l'option.
Super! Merci @pixel c’était bien ça
- Fichiers joints
Dernière édition par poupou33 le Mar 15 Sep 2020 - 8:51, édité 1 fois
Petite actulisation des coûts d'entretien sur Twingo (à la baisse), pour info sur Twingo il est possible au choix de bénéficier du barème d'entretien remisé ou de 3 loyers offerts (ce qui est plus intéressant financièrement).
Essai de Twingo de ZE ce matin 
et donc pas de DC22 mais AC22 contrairement à ce qui pouvait apparaître ici et là
Mode B3 = mode B Zoe
Mode B2 = mode D Zoe
Mode B1 = Quasi Neutre Zoe
Sinon véhicule très agréable à conduire, car légere, 100kg de moins qu’une e-up (essayée aussi)... ça promet de belle conso

Mode B3 = mode B Zoe
Mode B2 = mode D Zoe
Sinon véhicule très agréable à conduire, car légere, 100kg de moins qu’une e-up (essayée aussi)... ça promet de belle conso

Bonjour Poupou33,
Apparemment une grosse boulette sur le configurateur qui annonce un DC 22 mais merci de le préciser.
Apparemment une grosse boulette sur le configurateur qui annonce un DC 22 mais merci de le préciser.

AlainD79- Messages : 1380
Si je comprends bien, les "palettes" sont sur la console centrale.poupou33 a écrit:Mode B3 = mode B Zoe
Mode B2 = mode D Zoe

Non pas de palette, la sélectIon du mode fonctionne par impulsion sur le levier
C'est ce que je voulais dire. C'est pourquoi j'ai mis "palettes" entre guillemets. 

Quasi neutre, ça veut dire que ça freine un peu? Donc pas de vraie roue libre possible sans machiner le levier?
Je roule souvent en N avec mes 2 Zoe.
Je trouve que ça se fait pas mal avec le e-shifter, mais j'aurais presque intégrer un Switch 3 position dans le trou du e-shifter pour choisir le niveau de régénération au pouce (Roue libre, régénération D, mode B)
Avec un vrai mode roue libre la régénération par pédale découplée serait plus sécuritaire que de choisir le mode N.
Je roule souvent en N avec mes 2 Zoe.
Je trouve que ça se fait pas mal avec le e-shifter, mais j'aurais presque intégrer un Switch 3 position dans le trou du e-shifter pour choisir le niveau de régénération au pouce (Roue libre, régénération D, mode B)
Avec un vrai mode roue libre la régénération par pédale découplée serait plus sécuritaire que de choisir le mode N.
Kyky 55- Messages : 602
L’essai était relativement court, batterie pleine, ça demande à être valider en novembre quand les voitures seront là. Mais la première impression est très bonne. Twingo was born to be electric!
Salut poupou33
Sais tu si l'on peut activer le chauffage ou la clim lorsque la Twingo recharge ?
Merci
Sais tu si l'on peut activer le chauffage ou la clim lorsque la Twingo recharge ?
Merci
tiz2000- Messages : 674
Non tiz je n’ai fait que des phase de roulage et n’est pas eu l’occasion d’essayer la fonction. J’essaierai ça en novembre voire fin octobre...
Oui il y a 3 semaines, verdict : la Twingo n’aurait jamais dû exister en thermique 

A ce point !
ça doit être sympa en électrique cette petite voiture !
ça doit être sympa en électrique cette petite voiture !
GFS- Messages : 57
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Offres Zoe Intens - LOA 37 mois et LocBat à 39 EUR
» LLD 37 mois à 139 euros/mois avec reprise véhicule de plus de 10 ans tout compris
» [LLD Zoé neuve au 01/10/2017][Loyer batterie] à 1 €/mois pendant 12 mois via Renault
» [Achat/Location Zoé neuve du 04/05 au 30/06][Loyer batterie] à 1 €/mois pendant 12 mois via Vente-Privée
» Une carte des Zoeistes ?
» LLD 37 mois à 139 euros/mois avec reprise véhicule de plus de 10 ans tout compris
» [LLD Zoé neuve au 01/10/2017][Loyer batterie] à 1 €/mois pendant 12 mois via Renault
» [Achat/Location Zoé neuve du 04/05 au 30/06][Loyer batterie] à 1 €/mois pendant 12 mois via Vente-Privée
» Une carte des Zoeistes ?
Page 3 sur 7