Commande Zoe ZE50 Intens R110
4 participants
Page 1 sur 1
Commande Zoe ZE50 Intens R110
Bonjour,
En décembre 2019, j’ai signé un bon de commande pour une ZE50 en finition Intens R110 en achat integral avec reprise de mon véhicule Zoe ZE40 ZEN
Options :
- combo DC
- couleur Céladon
- extension de garantie +3 ans/75000km
Accessoires :
- seuils de porte Renault siglé ZOE( fond noir, Zoe en gris)
- double plancher coffre pour rangement des câbles
Livraison prévue en mi-février 2020
En décembre 2019, j’ai signé un bon de commande pour une ZE50 en finition Intens R110 en achat integral avec reprise de mon véhicule Zoe ZE40 ZEN
Options :
- combo DC
- couleur Céladon
- extension de garantie +3 ans/75000km
Accessoires :
- seuils de porte Renault siglé ZOE( fond noir, Zoe en gris)
- double plancher coffre pour rangement des câbles
Livraison prévue en mi-février 2020
zoe2015- Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Bonjour,
Mise à jour :
La Livraison est prévue, contractuellement, ce samedi le 15 février(commande passée en décembre).
Je n’ai toujours pas reçu la carte grise, pas de nouvelle de la concession et le status sous myRenault est toujours « en cours de transport »( état affiché depuis plusieurs semaines maintenant).
Je patiente... intensément.
Mise à jour :
La Livraison est prévue, contractuellement, ce samedi le 15 février(commande passée en décembre).
Je n’ai toujours pas reçu la carte grise, pas de nouvelle de la concession et le status sous myRenault est toujours « en cours de transport »( état affiché depuis plusieurs semaines maintenant).
Je patiente... intensément.
zoe2015- Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Chouette aussi pour toi et je te souhaite bonne nuit avant livraison.
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Si ça peut t'être utile ma commande d'une ZE 50 Zen avec combo est du 7 décembre 2019 et était prévue pour le 31 janvier. Je viens de recevoir la carte grise et j'en prends possession mardi prochain. Donc une bonne quinzaine de jours de retard, il y a eu bien pire sur ce forum !
Dans MyRenault elle est depuis environ 10-15 jours en "Bientôt disponible"
Dans MyRenault elle est depuis environ 10-15 jours en "Bientôt disponible"
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Bonjour,
J’ai appelé la concession.La voiture est bien arrivée. L’immatriculation a été lancée et on va me contacter pour un rdv la semaine prochaine.
J’ai appelé la concession.La voiture est bien arrivée. L’immatriculation a été lancée et on va me contacter pour un rdv la semaine prochaine.
zoe2015- Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Bonjour,
Voiture enfin immatriculée.
Rdv Mardi pour la réception du nouveau véhicule et reprise de l’ancien.
Voiture enfin immatriculée.
Rdv Mardi pour la réception du nouveau véhicule et reprise de l’ancien.
zoe2015- Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Bonjour,
Chouette nouvelle enfin !!!
Comme on dit, tic tac, tic tac...
Chouette nouvelle enfin !!!
Comme on dit, tic tac, tic tac...
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Bonjour,
J’ai ramené ma ZE40 à la concession et récupéré la nouvelle ZE50 commandée en décembre.
La livraison s’est très bien passée et je suis très content de mes choix :
- Je n’ai pas pris l’option câble T2. Le câble a été offert à la livraison ( c’est la troisième voiture ZOE achetée dans la même concession)
- couleur Céladon : j’ai choisi cette couleur car je voulais changer du blanc de mes deux dernières ZOE. De plus, la couleur n’existe que dans la nouvelle version et donc ça la démarque un peu plus des versions précédentes( c’est un avis personnel).
- la tablette 7’´. J’ai longuement réfléchi sur le sujet. Et finalement, bien qu’ayant la possibilité de prendre l’option 9’´ étant sur la gamme Intens, j’ai choisi la table tte 7’´ et cela me convient parfaitement, je ne regrette pas. D’ un avis tout à fait personnel, je préfère généralement les petits écrans, discrets et je trouve le format 7’´ mieux intégré au tableau de bord.
- combo 50kW : « au cas où ». Le CSS est un format présent sur beaucoup d’autre modèle de voiture et donc je veux préserver la voiture d’une décote en cas de revente. Surtout, j’aime ne pas être bloqué par le format ( css, type 2 , type 3*)
* Et oui, j’ai encore cet ancien câble et je l’utilise encore car la borne à côté de chez moi est de type 3.Il m’a dépanné plus d’une fois lors de trajet.
Le css représentera, je pense, en l’état actuel, que 0.01% de mes recharges.Mais j’estime que ces 0.01% me seront très utile sur le moment.
- Je suis passé à la gamme Intens uniquement pour deux raisons : les vitres surteintées à l’arrière et les rétroviseurs rabatables. Ces équipements ne sont pas disponibles dans la gamme Life ou Zen.
-j’apprécie également le mode « multi-utilisateur »de la tablette. En effet, on peut enregistrer les préférences ( radio, niveau sonore, adresse etc...) sous différent profil utilisateur et c’est très appréciable lorsqu’il y a plusieurs conducteur pour un même vehicule.
- j’ai remarqué que les appui-têtes arrières n’étaient pas réglables « finement » comme la Zoe ZE40. Je m’explique : sur la ZE40 les appuis têtes sont réglables à plusieurs hauteurs ( en bas, au milieu, en haut). Sur ma ZE50, les appui-têtes sont réglables qu’à deux endroits ( tout en bas ou tout en haut), il n’y a pas de position intermédiaire.C’est très gênant pour les passagers à l’arrière et je me demande si c’est un default de mon véhicule ou si je suis passé à côté de quelque chose.Quel est votre avis sur ce point, s’il vous plaît?
J’ai ramené ma ZE40 à la concession et récupéré la nouvelle ZE50 commandée en décembre.
La livraison s’est très bien passée et je suis très content de mes choix :
- Je n’ai pas pris l’option câble T2. Le câble a été offert à la livraison ( c’est la troisième voiture ZOE achetée dans la même concession)
- couleur Céladon : j’ai choisi cette couleur car je voulais changer du blanc de mes deux dernières ZOE. De plus, la couleur n’existe que dans la nouvelle version et donc ça la démarque un peu plus des versions précédentes( c’est un avis personnel).
- la tablette 7’´. J’ai longuement réfléchi sur le sujet. Et finalement, bien qu’ayant la possibilité de prendre l’option 9’´ étant sur la gamme Intens, j’ai choisi la table tte 7’´ et cela me convient parfaitement, je ne regrette pas. D’ un avis tout à fait personnel, je préfère généralement les petits écrans, discrets et je trouve le format 7’´ mieux intégré au tableau de bord.
- combo 50kW : « au cas où ». Le CSS est un format présent sur beaucoup d’autre modèle de voiture et donc je veux préserver la voiture d’une décote en cas de revente. Surtout, j’aime ne pas être bloqué par le format ( css, type 2 , type 3*)
* Et oui, j’ai encore cet ancien câble et je l’utilise encore car la borne à côté de chez moi est de type 3.Il m’a dépanné plus d’une fois lors de trajet.
Le css représentera, je pense, en l’état actuel, que 0.01% de mes recharges.Mais j’estime que ces 0.01% me seront très utile sur le moment.
- Je suis passé à la gamme Intens uniquement pour deux raisons : les vitres surteintées à l’arrière et les rétroviseurs rabatables. Ces équipements ne sont pas disponibles dans la gamme Life ou Zen.
-j’apprécie également le mode « multi-utilisateur »de la tablette. En effet, on peut enregistrer les préférences ( radio, niveau sonore, adresse etc...) sous différent profil utilisateur et c’est très appréciable lorsqu’il y a plusieurs conducteur pour un même vehicule.
- j’ai remarqué que les appui-têtes arrières n’étaient pas réglables « finement » comme la Zoe ZE40. Je m’explique : sur la ZE40 les appuis têtes sont réglables à plusieurs hauteurs ( en bas, au milieu, en haut). Sur ma ZE50, les appui-têtes sont réglables qu’à deux endroits ( tout en bas ou tout en haut), il n’y a pas de position intermédiaire.C’est très gênant pour les passagers à l’arrière et je me demande si c’est un default de mon véhicule ou si je suis passé à côté de quelque chose.Quel est votre avis sur ce point, s’il vous plaît?
Dernière édition par zoe2015 le Mer 04 Mar 2020, 15:21, édité 1 fois
zoe2015- Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019
Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110
Ce qui serait appréciable, ce serait que ce mode règle aussi la position des sièges et les rétroviseurs !zoe2015 a écrit:-j’apprécie également le mode « multi-utilisateur »de la tablette. En effet, on peut enregistrer les préférences ( radio, niveau sonore, adresse etc...) sous différent profil utilisateur et c’est très appréciable lorsqu’il y a plusieurs conducteur pour un même vehicule.
Un coup de scie à métaux pour ajouter le cran qui manque ?- j’ai remarqué que les appui-têtes arrières n’étaient pas réglables « finement » comme la Zoe ZE40. Je m’explique : sur la ZE40 les appuis têtes sont réglables à plusieurs hauteurs ( en bas, au milieu, en haut). Sur ma ZE50, les appui-têtes sont réglables qu’à deux endroits ( tout en bas ou tout en haut), il n’y a pas de position intermédiaire.C’est très gênant pour les passagers à l’arrière et je me demande si ce n’est pas un default de mon véhicule ou si je suis passé à côté de quelque chose.Quel est votre avis sur ce point, s’il vous plaît?
Bon, il va falloir une bonne scie. C'est chromé. Sinon, la disqueuse.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Sujets similaires
» Commande ZE50 R110 Intens Gris Titanium
» Notre Zoé ZE50 R110 Zen en commande
» ZOE ZE50 R110 Intens de Shogoon
» ZOE ZE50 R110 Intens
» Commande ZOE R110 40 Intens ?
» Notre Zoé ZE50 R110 Zen en commande
» ZOE ZE50 R110 Intens de Shogoon
» ZOE ZE50 R110 Intens
» Commande ZOE R110 40 Intens ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum