ZOE ZE50 R110 Zen de angelloader
3 participants
Page 1 sur 1
ZOE ZE50 R110 Zen de angelloader
Hello,
J'ai reçu ma Zoe ZE50 R110 Zen fin décembre 2019. Commandée en septembre.
LOA sur 37 mois pour un tarif de 273 €/ mois + 124 location batterie (km illimité). Total 397 / mois.
Kilométrage véhicule souscrit : 75 000 km / et batterie illimité.
Je n'ai pas pris le combo CCS.
Détail :
prix catalogue 25 900 €
participation commerciale - 3 500 €
option pack city 350€
option peinture 540 €
Mauvaises expériences :
Le commercial m'a menti a plusieurs reprises (assurance soi-disant obligatoire, etc.) et ne m'a pas remis certains documents.
J'ai au total signé 6 contrats (batterie + location véhicule) après avoir été obligé de passer par une LRAR à la DIAC pour mentionner le vice de consentement.
J'ai fait corriger systématiquement en indiquant que j'allais dénoncer la vente. J'ai même été obligé de faire intervenir le responsable des ventes du commercial en question.
Bonnes expériences
- Le véhicule répond à mes attentes et est très bien équipé. La MACIF m'assure la batterie sans supplément. Il y a une mention dans le contrat.
- j'ai un 2ème câble (tout noir) en plus. je suppose que c'était un cadeau. Ils ne m'ont rien dit.
J'ai reçu ma Zoe ZE50 R110 Zen fin décembre 2019. Commandée en septembre.
LOA sur 37 mois pour un tarif de 273 €/ mois + 124 location batterie (km illimité). Total 397 / mois.
Kilométrage véhicule souscrit : 75 000 km / et batterie illimité.
Je n'ai pas pris le combo CCS.
Détail :
prix catalogue 25 900 €
participation commerciale - 3 500 €
option pack city 350€
option peinture 540 €
Mauvaises expériences :
Le commercial m'a menti a plusieurs reprises (assurance soi-disant obligatoire, etc.) et ne m'a pas remis certains documents.
J'ai au total signé 6 contrats (batterie + location véhicule) après avoir été obligé de passer par une LRAR à la DIAC pour mentionner le vice de consentement.
J'ai fait corriger systématiquement en indiquant que j'allais dénoncer la vente. J'ai même été obligé de faire intervenir le responsable des ventes du commercial en question.
Bonnes expériences
- Le véhicule répond à mes attentes et est très bien équipé. La MACIF m'assure la batterie sans supplément. Il y a une mention dans le contrat.
- j'ai un 2ème câble (tout noir) en plus. je suppose que c'était un cadeau. Ils ne m'ont rien dit.
angelloader- Messages : 8
Re: ZOE ZE50 R110 Zen de angelloader
Visiblement tu es mal tombé côté commercial.
Pour l'assurance, je privilégie un correspondant local, c'est toujours compliqué quand on a qu'un interlocuteur au téléphone.
Pour l'assurance, je privilégie un correspondant local, c'est toujours compliqué quand on a qu'un interlocuteur au téléphone.
tu as raison pour l'assurance.
Je suis revenu in fine chez mon assureur MACIF local.
les coups de fil et devis en ligne ... étaient du grand n'importe quoi.
Je suis revenu in fine chez mon assureur MACIF local.
les coups de fil et devis en ligne ... étaient du grand n'importe quoi.
Pour info, à la MACIF je paie 300 € par an TTC pour la Zoe 2013 en formule "tous risques" avec 50 % de bonus + la réduction spéciale "très bon conducteur". Je pense que pour la Zoe 50 en achat intégral, comme elle est plus puissante, on va me demander 350 € ou 400 € ? Le moment venu de la faire assurer, je demanderai aussi un devis à la GMF.
Battista- Messages : 208
Perso comme j'ai plusieurs voitures (2 thermiques + 1 électrique maintenant) j'ai demandé à la MACIF de faire un effort