Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Difficultés avec les charges différées

4 participants

Aller en bas

Difficultés avec les charges différées Empty Difficultés avec les charges différées

Message par Domiand Sam 4 Jan 2020 - 18:01

Hello,ma ZOE déZirée est arrivée le 2 janvier sans se presser comme ZORRO. Mon pauvre concessionnaire a pleuré lorsque je lui ai demandé une compensation pour le petit mois de retard, il pensait que j'allais partir avec une poignée de main.
Maintenant, place à la technique. Je programme une charge différée dans la voiture et ensuite je câble à la borne. Problème, elle ne tient pas compte de ma charge différée et part en charge immédiate. Pour éviter cela faut-il connecter la borne avec la voiture d'abord et ensuite faire une charge différée ce qui devrait annuler la charge immédiate ? Par ailleurs, j'ai planifié une charge à partir de l'appli MyRenault sur le smartphone mais il ne s'est rien passé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci de vos conseils

Domiand

Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 74
Localisation : La Colle-sur-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec les charges différées Empty Re: Difficultés avec les charges différées

Message par zoe17 Sam 4 Jan 2020 - 18:15

En plus de la joie de conduire la Zoé tu vas connaitre les délices de l'appli MyRenault sur mobile. Relis un peu les postes du forum sur le sujet et tu comprendras qu'une nouvelle aventure s'ouvre à toi, mieux que l’ascension de l'Everest,  jocolor

Service Relation Client Multimédia
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00
( : 01 70 48 92 58
* : assistance.multimedia@renault.com
@ https://easyconnect.renault.fr/

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec les charges différées Empty Re: Difficultés avec les charges différées

Message par Feneck91 Sam 4 Jan 2020 - 18:16

Via l'application ? Ça fonctionne super bien...... quand ça fonctionne !
Eh oh, Renault c'est pas Tesla !!

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130 et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5922
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec les charges différées Empty Re: Difficultés avec les charges différées

Message par XantinK Sam 4 Jan 2020 - 18:44

Il faut réaliser la programmation depuis l'écran du véhicule avec câble de recharge débranché.
Avez vous spécifié une heure de fin de charge ?
Le problème vient peut être de là. Si pas d'heure de fin de charge d'indiquée, la voiture va charger dès qu'elle sera branchée (si vous avez un programme sur toute la semaine).

Et pour le moment, ne rien essayer de faire avec l'appli mobile.
XantinK
XantinK

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec les charges différées Empty Re: Difficultés avec les charges différées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum