Difficultés avec les charges différées
4 participants
Page 1 sur 1
Difficultés avec les charges différées
Hello,ma ZOE déZirée est arrivée le 2 janvier sans se presser comme ZORRO. Mon pauvre concessionnaire a pleuré lorsque je lui ai demandé une compensation pour le petit mois de retard, il pensait que j'allais partir avec une poignée de main.
Maintenant, place à la technique. Je programme une charge différée dans la voiture et ensuite je câble à la borne. Problème, elle ne tient pas compte de ma charge différée et part en charge immédiate. Pour éviter cela faut-il connecter la borne avec la voiture d'abord et ensuite faire une charge différée ce qui devrait annuler la charge immédiate ? Par ailleurs, j'ai planifié une charge à partir de l'appli MyRenault sur le smartphone mais il ne s'est rien passé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci de vos conseils
Maintenant, place à la technique. Je programme une charge différée dans la voiture et ensuite je câble à la borne. Problème, elle ne tient pas compte de ma charge différée et part en charge immédiate. Pour éviter cela faut-il connecter la borne avec la voiture d'abord et ensuite faire une charge différée ce qui devrait annuler la charge immédiate ? Par ailleurs, j'ai planifié une charge à partir de l'appli MyRenault sur le smartphone mais il ne s'est rien passé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci de vos conseils
Domiand- Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 74
Localisation : La Colle-sur-Loup
Re: Difficultés avec les charges différées
En plus de la joie de conduire la Zoé tu vas connaitre les délices de l'appli MyRenault sur mobile. Relis un peu les postes du forum sur le sujet et tu comprendras qu'une nouvelle aventure s'ouvre à toi, mieux que l’ascension de l'Everest,
Service Relation Client Multimédia
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00
( : 01 70 48 92 58
* : assistance.multimedia@renault.com
@ https://easyconnect.renault.fr/
Service Relation Client Multimédia
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00
( : 01 70 48 92 58
* : assistance.multimedia@renault.com
@ https://easyconnect.renault.fr/
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Difficultés avec les charges différées
Via l'application ? Ça fonctionne super bien...... quand ça fonctionne !
Eh oh, Renault c'est pas Tesla !!
Eh oh, Renault c'est pas Tesla !!
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Difficultés avec les charges différées
Il faut réaliser la programmation depuis l'écran du véhicule avec câble de recharge débranché.
Avez vous spécifié une heure de fin de charge ?
Le problème vient peut être de là. Si pas d'heure de fin de charge d'indiquée, la voiture va charger dès qu'elle sera branchée (si vous avez un programme sur toute la semaine).
Et pour le moment, ne rien essayer de faire avec l'appli mobile.
Avez vous spécifié une heure de fin de charge ?
Le problème vient peut être de là. Si pas d'heure de fin de charge d'indiquée, la voiture va charger dès qu'elle sera branchée (si vous avez un programme sur toute la semaine).
Et pour le moment, ne rien essayer de faire avec l'appli mobile.
XantinK- Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Sujets similaires
» Quelles sont les difficultés pour utiliser la ZOE sans maison individuelle
» Une carte des Zoeistes ?
» Difficultés de charge
» Difficultés de programmation de la charge
» Revente de ZOE: quelles sont les difficultés ?
» Une carte des Zoeistes ?
» Difficultés de charge
» Difficultés de programmation de la charge
» Revente de ZOE: quelles sont les difficultés ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum