-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison

Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison Empty Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison

Message par Taralafifi le Sam 28 Déc 2019 - 11:09

Bonjour,

Savez-vous si l'assurance assistance dépannage inclue dans la location de batterie proposée par la DIAC, peut intervenir en cas de crevaison ? Pour nous remorquer jusqu’au garage Renault le plus proche.
Je sais qu'elle intervient en cas de panne mécanique ou électrique, mais je n'ai trouvé aucune info concernant la crevaison. Et comme je suis au tiers, mon assurance auto classique ne fera rien pour moi.

Edit : A priori oui, d'après le site de la DIAC, mais j'ai lu sur ce forum que ça n'était pas le cas lors d'un accident, alors que site de la DIAC semble dire le contraire. Est-ce une évolution du contrat d'assistance ? Une option à prendre ? A moins que ça n'ai aucun rapport avec l'assistance du contrat de location de batterie.
https://www.diaclocation.fr/services/assistance

Taralafifi

Revenir en haut Aller en bas

Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison Empty Re: Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison

Message par Pixel le Sam 28 Déc 2019 - 12:35

Eh bien non.
En fait, ce n'est pas une assurance. C'est une assistance incluse dans le contrat de location de batterie.
Elle couvre tout panne incidentelle, mécanique, électrique, électronique et, bien sûr, la panne d'énergie.
Une crevaison n'est pas une panne incidentelle. C'est une panne accidentelle.

Regarde ton contrat de location, annexe "DIAC assistance".

Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison Assist10

Pixel
Pixel
Administrateur

Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison Empty Re: Assurance dépannage de la DIAC en cas de crevaison

Message par hoele le Mer 11 Mar 2020 - 14:00

non, j'ai eu le cas. par contre petite astuce, la carte N.... qui est gratuite couvre cela même si les pneus ne vienne pas de chez eux... j'ai pu vérifier par moi même
hoele
hoele

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé