Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
5 participants
Page 1 sur 1
Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
Belle journée pour la réception de notre Zoé Intens rouge, préparée spécialement par poupou33, livrée avec la sacoche qui va bien contenant l'extincteur et accessoires de sécurité ainsi que 2 protège-clefs.
Après la présentation et les réponses à quelques questions nous sommes rentrés, 90 km, que du bonheur même si je cherchais encore l'embrayage. Conso moyenne 13,8 kWh/100 sur 90 km de routes surtout à 80 km/h
Les accélérations sont confortables et j'ai dû mettre le limiteur à 80 pour éviter une mauvaise surprise.
Une fois à la maison première charge chez Lidl à 22 kW pour tester. J'ai récupéré ce que j'avais consommé pour rentrer en un rien de temps.
J'ai trouvé la climatisation un peu bruyante et il faut la mettre à 23 °C pour bien sentir le chaud mais elle chauffe vite, bonne isolation.
J'ai pas tout saisi pour la programmation à partir du mobile. Après une programmation, si je veux lancer immédiatement une charge, un message me dit que Zoé n'a pas reçu l'ordre !!! Et maintenant, c'est grisé. Je pense ne pas faire les choses comme il faut, on verra à l'usage.
Je n'ai rien sur la tablette dans "infos véhicule" mais je ne suis pas le seul apparemment, poupou33 va nous trouver une solution.
à suivre
Après la présentation et les réponses à quelques questions nous sommes rentrés, 90 km, que du bonheur même si je cherchais encore l'embrayage. Conso moyenne 13,8 kWh/100 sur 90 km de routes surtout à 80 km/h
Les accélérations sont confortables et j'ai dû mettre le limiteur à 80 pour éviter une mauvaise surprise.
Une fois à la maison première charge chez Lidl à 22 kW pour tester. J'ai récupéré ce que j'avais consommé pour rentrer en un rien de temps.
J'ai trouvé la climatisation un peu bruyante et il faut la mettre à 23 °C pour bien sentir le chaud mais elle chauffe vite, bonne isolation.
J'ai pas tout saisi pour la programmation à partir du mobile. Après une programmation, si je veux lancer immédiatement une charge, un message me dit que Zoé n'a pas reçu l'ordre !!! Et maintenant, c'est grisé. Je pense ne pas faire les choses comme il faut, on verra à l'usage.
Je n'ai rien sur la tablette dans "infos véhicule" mais je ne suis pas le seul apparemment, poupou33 va nous trouver une solution.
à suivre
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
Une zoé rouge flamme ça ne court pas les rues, il va falloir nous montrer quelques photos zoe17!
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
Félicitations Zoé17 !
Idem, je suis impatient de voir des photos.
Idem, je suis impatient de voir des photos.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
Oui, des photos SVP, car Madame a voulu que nous commandions aussi une INTENS rouge flamme, et sur le configurateur Renault, on ne voit pas véritablement la couleur réelle. Est-ce un rouge mat, ou plutôt un peu "métallisé" ? Je ne pense pas que nous ayons la nôtre à Mulhouse avant le mois de mars, voire avril. On m'a déjà annoncé par mail du retard ...
Battista- Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
Merci à vous.
Pour les photos, il faut que je regarde comment les stocker et je vous envoie ça.
Sinon 1ere charge cette nuit avec le CRO, à 10 A c'est longuet , de plus la charge programmée n'a pas démarré seule. Il a fallu que j'aille la voir et la secouer un peu. Sinon les infos de charge remontent bien sur le mobile mais elle affiche toujours câble branché à tort puisque j'ai dû interrompre la charge manuellement.
Enfin les commandes envoyées sur le mobile n'aboutissent pas toujours " l'ordre de charge n'a pas abouti il aboutira au prochain démarrage du véhicule". Idem pour le préconditionnement.
Pour les photos, il faut que je regarde comment les stocker et je vous envoie ça.
Sinon 1ere charge cette nuit avec le CRO, à 10 A c'est longuet , de plus la charge programmée n'a pas démarré seule. Il a fallu que j'aille la voir et la secouer un peu. Sinon les infos de charge remontent bien sur le mobile mais elle affiche toujours câble branché à tort puisque j'ai dû interrompre la charge manuellement.
Enfin les commandes envoyées sur le mobile n'aboutissent pas toujours " l'ordre de charge n'a pas abouti il aboutira au prochain démarrage du véhicule". Idem pour le préconditionnement.
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
Avec la ZE50 ils préviennent donc que ça a échoué ?
Même si ce n'est pas satisfaisant (l'échec) c'est au moins un progrès qui va dans le sens de l'information de l'utilisateur.
Même si ce n'est pas satisfaisant (l'échec) c'est au moins un progrès qui va dans le sens de l'information de l'utilisateur.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
LaurentB a écrit:Avec la ZE50 ils préviennent donc que ça a échoué ?
Même si ce n'est pas satisfaisant (l'échec) c'est au moins un progrès qui va dans le sens de l'information de l'utilisateur.
ça remonte bien les échecs mais dans le centre de notification du mobile, je vais ré-essayer je me plante peut être dans la procédure de programmation
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
la charge programmée s'est bien lancée à 15h donc tout semble OK je vais voir si elle s’arrête bien à 17H comme prévu, je pense ne pas avoir suivi la procédure de programmation lors de ma 1ere tentative, les infos remontent bien aussi
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
charge bien terminée à 17H mais je ne reçois pas d'alerte de fin.
Il manque quand meme la puissance de charge pendant son deroulement, à moins qu'il y est une astuce pour l'afficher !!!
je lance un appel
Il manque quand meme la puissance de charge pendant son deroulement, à moins qu'il y est une astuce pour l'afficher !!!
je lance un appel
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
Tu as bien activé la fonction notification Sur My Renault et renseigné ton tel?
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoé Intens rouge de Zoé17 livrée
poupou33 a écrit:Tu as bien activé la fonction notification Sur My Renault et renseigné ton tel?
oui tout est renseigné, je vais recommencer pour voir, ça fonctionne chez toi je suppose ? je ne reçois pas les mails non plus
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Sujets similaires
» Zoé R90 Intens livrée
» Zoé Intens rouge intense
» Zoé rouge intens
» Une Intens rouge de plus..
» Zoé Intens rouge
» Zoé Intens rouge intense
» Zoé rouge intens
» Une Intens rouge de plus..
» Zoé Intens rouge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum