Reflet planche de bord claire sur le pare-brise !
+131
deltaf1
RD150
jandj59
Jakdenon
Anais
domrol78
fabien333
Falgor78
fleofrt
Ze Suisse
Feneck91
jacto
Webarobase
saelle83
Cc76
Tartiflex
misterden
PaRadis
Furb59
MatElec
tdmboy
sparkel
Juju d'orange
blg81
stef44
Michel52
Grand-Gourou
Teirhy
Pixel
zehyugz
NOUARI28
didier67
Almenume
kultegreg
Zoeole
nicozopp
clementw
Mido
mazorka
Citrophile
gillesp53
disco94
Mizar32
Breton
Zébulon
planplan
pascal11
tevirc
shinjirey
torniol
Mulligan
ze
caillou
ZE Fred
Dry de dry
Patrick8
olakeen
AlexC
fredlegrand
JeanGab
florange57
B_chx
Phenix83
flyingkine
nicotine31
toitoine
LeLutin
cfouetillou
Topolino
rodine
olive
PAXKAL64
fx
VinceLoveZoe
steven85
rené casado
poupou33
schouf26
Stromaddict
Bigfoot
amboisillon
Bouboune
JP59
Fred.Leudon
FRK
Zoeist
jerem
Kyky 55
Kladz
jerome18
Vincent
alainrvt
cece74
Puffin
Arakis
Cameleon
dom59553
Ke2
Roadrunner68
denon
jeandera
jch
renophil
kevinvidia
skider
Dadiche
zoeFan
cinquecento
Bug Danny
tompouss28
patrice16
decalco
Mibou
Fabien
sebas76
aurel
johnhwman
scarred
treffech
piero007
Kermit17
fesch
cadaguy
Passant_Mbr
nh2o2
Thidel
fred_bcf
nicoels
TomC
ZDA
jbs
135 participants
Page 16 sur 30
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Re: Reflet planche de bord claire sur le pare-brise !
On attend toujours les photos de florange57.
S'il pouvait les mettres.
Car d après plusieurs agent Renault et le service cet modification ne serait pas encore disponible en après vente.
Car d après plusieurs agent Renault et le service cet modification ne serait pas encore disponible en après vente.
skider- Messages : 1459
Désolé je n'est pas le temps pour les photos mais la coiffe a était remplacer par une noire chez renault Gardin à Terville ,trois jours d’immobilisation .skider a écrit:On attend toujours les photos de florange57.
Vous pouvez me croire sur parole .
Résultat trais satisfaisant .
florange57- Messages : 60
Toujours personne pour une ou deux photos?
Coiffe claire ... foncé moyen ou foncé foncé ?skider a écrit:Toujours personne pour une ou deux photos?
J'aimerais voir aussi car le fonce me semblait encore brillant
Bigfoot- Messages : 16670
J'avais mis des photos la semaine dernière à la livraison.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4712-la-zoe-de-zebulon
On y voit la nouvelle coiffe de l'harmonie Zen ... on pourrait dire qu'elle est "claire foncé (!...) ".
Il y a un reflet car la texture de la coiffe est satinée. Dans cette histoire de reflet, je pense que la texture a plus d'importance que la couleur.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4712-la-zoe-de-zebulon
On y voit la nouvelle coiffe de l'harmonie Zen ... on pourrait dire qu'elle est "claire foncé (!...) ".
Il y a un reflet car la texture de la coiffe est satinée. Dans cette histoire de reflet, je pense que la texture a plus d'importance que la couleur.
Exact, c'est la texture qu'il fallait modifier en un gris plus foncé, c'est jouable sans être disgracieux.
alainrvt- Messages : 6719
Hello à tous,
ZOE est rentrée de son lifting ....
Complètement satisfait de l'opération qui a été faite professionnellement et proprement par mon concessionnaire. C'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire). Quand j'ai repris le véhicule, j'ai vraiment eu l'impression que le pare-brise avait enfin été nettoyé !
Pour couper court aux premières remarques :
1/ je ferai d'autres photos avec le même temps couvert.
2/ il y a effectivement le reflet de l'aération centrale, mais ce n'est pas ce qui gênait.
3/ je ne comprends toujours pas ceux pour qui ce reflet ne dérange pas - mais chacun ses trucs !
4/ Totalement pris en charge par RENAULT + révision de 1 an + un jeu d'essuie-glace av et ar.
Pour moi le sujet est donc clos et cela en valait la peine.
A+
ZOE est rentrée de son lifting ....
Complètement satisfait de l'opération qui a été faite professionnellement et proprement par mon concessionnaire. C'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire). Quand j'ai repris le véhicule, j'ai vraiment eu l'impression que le pare-brise avait enfin été nettoyé !
Pour couper court aux premières remarques :
1/ je ferai d'autres photos avec le même temps couvert.
2/ il y a effectivement le reflet de l'aération centrale, mais ce n'est pas ce qui gênait.
3/ je ne comprends toujours pas ceux pour qui ce reflet ne dérange pas - mais chacun ses trucs !
4/ Totalement pris en charge par RENAULT + révision de 1 an + un jeu d'essuie-glace av et ar.
Pour moi le sujet est donc clos et cela en valait la peine.
A+
dom59553- Messages : 366
Merci pour cette comparaison
Hâte de pouvoir faire la modif
Hâte de pouvoir faire la modif
caillou- Messages : 784
Bigfoot a écrit:Attention à ce genre de raisonnement
Pas absurde si problème de visibilité et de sécurité
Absurde peut être, si c'est un caprice esthétique, mais dans ce cas là pourquoi mettre des jantes alu en 17" pourquoi une clim, et une vielle voiture même si elle est thermique ne pollue t'elle pas moins que d'en fabriquer une neuve ?
Bigfoot je t'invite à lire cette étude de l'ADEME et tu verras très rapidement que ton véhicule thermique est très vite compensé http://www.france-mobilite-electrique.org/l-ademe-publie-son-acv-comparatif-ve-vt,5129.html
Dry de dry- Messages : 358
Pour en revenir au sujet....
Bizarre tes enjoliveurs d aerateurs sont passés du blanc au noir.
J ai l impression qu il s agit plus d une coiffe d intens qu une nouvelle coiffe de zen
En tout cas la difference est flagrante.
Bizarre tes enjoliveurs d aerateurs sont passés du blanc au noir.
J ai l impression qu il s agit plus d une coiffe d intens qu une nouvelle coiffe de zen
En tout cas la difference est flagrante.
ze- Messages : 1046
C'est beaucoup mieux en tout cas.
ze a écrit:Bizarre tes enjoliveurs d aerateurs sont passés du blanc au noir
Hello,
oui, ils sont noirs à ma demande. Pour cela il a fallu changer toute le système d'aération. Ce n'est pas qu'un enjoliveur.
Par contre, c'est le résultat d'une négociation. La ZOE du salon de l'auto les a gardé blanc.
A+
dom59553- Messages : 366
Plus foncé ok mais aime mon tableau clair et ai pris l'habitude de regarder en position Hub ou avec verres polarisants
donc pas de pb pour moi.Après je comprends que d'autres n'aime pas le reflet des bouches de ventilation du pare brise
donc pas de pb pour moi.Après je comprends que d'autres n'aime pas le reflet des bouches de ventilation du pare brise
PAXKAL64- Messages : 1199
Pour info j'ai vu une Zen au garage cette aprem et elle avait la planche de bord gris mate. C'est un peu plus foncé que le gris clair mais c'est pas mal.
Il y en avait une autre avec planche de bord noir alors je sais pas si on a le choix ?
Il y en avait une autre avec planche de bord noir alors je sais pas si on a le choix ?
Je suis allée hier au Mondial de l'Auto (Merci à JBS pour son invitation !) et capot ouvert les 2 Zoés avec la planche de bord "foncée" présentaient le reflet ;
au -1 sur une Zoé à l'essai le reflet était certes amoindri mais n'avait pas disparu ; je trouve la couleur foncée un peu "triste" je vais aussi garder mon tableau clair ;
en plus les lunettes avec les verres polarisants sont agréables à porter cela apporte du contraste pour la vue et cela me parait être plus "confortable" pour les yeux..
au -1 sur une Zoé à l'essai le reflet était certes amoindri mais n'avait pas disparu ; je trouve la couleur foncée un peu "triste" je vais aussi garder mon tableau clair ;
en plus les lunettes avec les verres polarisants sont agréables à porter cela apporte du contraste pour la vue et cela me parait être plus "confortable" pour les yeux..
Mulligan- Messages : 411
++1 Mulligan !
De même +++++++++++++++++1
Ai déjà un intérieur foncé alors la planche en + très peu pour moi mais ce n'est que mon gout
Ai déjà un intérieur foncé alors la planche en + très peu pour moi mais ce n'est que mon gout
PAXKAL64- Messages : 1199
Je suis en contact avec un responsable service client Renault.
Qui me dit que la modification n'est pas encore disponible, je lui et envoyer des photos, expliquer en long et en large mais il me dit que ce n'est pas possible.
Qui me dit que la modification n'est pas encore disponible, je lui et envoyer des photos, expliquer en long et en large mais il me dit que ce n'est pas possible.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Bonjour à tous,
Pour moi changement de la coiffe, vendredi... enfin !!
Je vous tiendrais au courant
A++
Arakis
Pour moi changement de la coiffe, vendredi... enfin !!
Je vous tiendrais au courant
A++
Arakis
Arakis- Messages : 98
Au tout début, je pensais plus a l'aspect esthétique, mais il y a un petit mois, j'ai failli culbuter une bestiole que je n'avais pas du tout vue. En plus, en ville, j'imagine si ça avait été une petite vieille....
Bref, dans certains cas, ce reflet présente plus qu'une gêne.... c'est un problème de sécurité.
Je ne comprend pas bien l'attitude de Renault qui dit à certains que la solution n'existe pas encore et qui change des coiffes pour d'autres....
Bref, dans certains cas, ce reflet présente plus qu'une gêne.... c'est un problème de sécurité.
Je ne comprend pas bien l'attitude de Renault qui dit à certains que la solution n'existe pas encore et qui change des coiffes pour d'autres....
Fred.Leudon- Messages : 4816
Voici la réponse que Renault ma donner.
Bonjour Monsieur ,
Je vous confirme à nouveau qu'à notre niveau la solution est toujours à l'étude, et, n'est pas encore disponible.
Je me renseigne régulièrement puisque nous sommes peu de conseillers au Service Relation Clients de Renault à gérer les véhicules électriques.
Et, j'ai pu faire le point avec mes responsables en fin de semaine dernière.
J'ai bien vu la photo jointe à votre mail, et je vous confirme que dès que la solution sera disponible nos services reviendrons vers vous afin de la
mettre en œuvre sur votre Zoé.
Cordialement.
Donc je comprend pas, pourquoi certain change le tableau de bord, j'ai pourtant appeler le service client, envoyer un mail au service client.
Bonjour Monsieur ,
Je vous confirme à nouveau qu'à notre niveau la solution est toujours à l'étude, et, n'est pas encore disponible.
Je me renseigne régulièrement puisque nous sommes peu de conseillers au Service Relation Clients de Renault à gérer les véhicules électriques.
Et, j'ai pu faire le point avec mes responsables en fin de semaine dernière.
J'ai bien vu la photo jointe à votre mail, et je vous confirme que dès que la solution sera disponible nos services reviendrons vers vous afin de la
mettre en œuvre sur votre Zoé.
Cordialement.
Donc je comprend pas, pourquoi certain change le tableau de bord, j'ai pourtant appeler le service client, envoyer un mail au service client.
je viens de changer ma planche de bord ( demande acceptée immédiatement ) . c'est vrai que ça fait une grosse différence, on n'a plus cet aspect de pare brise sale à l'intérieur !
torniol- Messages : 170
Voilà ma coiffe arrivée chez mon agent, ainsi que le nouveau losange sur la trappe.
Vous noterez que c'est toute la palnche qui est remplacée, avec le bas en beige.
la couleur est bien noire, la photo ne rend pas très bien
RDV pour la semaine prochaine pour la pose
Vous noterez que c'est toute la palnche qui est remplacée, avec le bas en beige.
la couleur est bien noire, la photo ne rend pas très bien
RDV pour la semaine prochaine pour la pose
Roadrunner68- Messages : 60
Quand tu sais que cette partie est assemblée en un bloc par un robot en usine, les mecs dans l'atelier vont être content de démonter ca....
olakeen- Messages : 1000
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30