Observé week-end mi-octobre 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Observé week-end mi-octobre 2019
Ce weekend je suis sorti avec femme, chien et ZOE.
Ma batterie n'était chargée qu'à 50 % et je me suis dit je vais charger vite fait au Leclerc Erstein.
Arrivé vers midi, 3 places sur 4 occupées :
- en charge une Tesla S P90D rouge, magnifique ...mais fait vraiment bateau à côté de...
- en charge une Audi e-tron, ben là, du coup, ça a l'air petit à côté de la Tesla.
- Une ZOE, garée mais pas branchée GRRR
- et donc ma ZOE.
Charge accélérée sans problème.
Ensuite, je me rends à Colmar centre pour y faire réparer mon imprimante.
Vers 17h, je me rends sur le parking Cora (Houssen) pour recharger, surtout pour voir la nouvelle installation.
Pas mal de bornes disponibles. Manque un toit car pluie battante.
- Je vois un Kona neuf rouge, super. Je discute avec les propriétaires qui en sont très satisfaits.
- Une VW Golf GTE, j'en avais jamais vu.
- Une autre ZOE
Bref, en une demi-journée, j'ai vu pas mal de modèles différents...ça progresse.
Ma batterie n'était chargée qu'à 50 % et je me suis dit je vais charger vite fait au Leclerc Erstein.
Arrivé vers midi, 3 places sur 4 occupées :
- en charge une Tesla S P90D rouge, magnifique ...mais fait vraiment bateau à côté de...
- en charge une Audi e-tron, ben là, du coup, ça a l'air petit à côté de la Tesla.
- Une ZOE, garée mais pas branchée GRRR
- et donc ma ZOE.
Charge accélérée sans problème.
Ensuite, je me rends à Colmar centre pour y faire réparer mon imprimante.
Vers 17h, je me rends sur le parking Cora (Houssen) pour recharger, surtout pour voir la nouvelle installation.
Pas mal de bornes disponibles. Manque un toit car pluie battante.
- Je vois un Kona neuf rouge, super. Je discute avec les propriétaires qui en sont très satisfaits.
- Une VW Golf GTE, j'en avais jamais vu.
- Une autre ZOE
Bref, en une demi-journée, j'ai vu pas mal de modèles différents...ça progresse.
Re: Observé week-end mi-octobre 2019
Ah Erstein, j'allais voir souvent un bon client là bas, Würth.
Super accueillant le service info, avec repas chez l'habitant le soir, expédition 'cigognes' le midi et kuglopf en cadeau au retour
.
Super accueillant le service info, avec repas chez l'habitant le soir, expédition 'cigognes' le midi et kuglopf en cadeau au retour

LaurentB- Messages : 4779
Oui Würth est connu à Erstein, comme le sucre.
A ce propos, chez Würth, il y aussi des bornes sur le parking salarié et des bornes sur le parking du musée.
On y voit aussi pas mal de VE le weekend.

A ce propos, chez Würth, il y aussi des bornes sur le parking salarié et des bornes sur le parking du musée.
On y voit aussi pas mal de VE le weekend.
Vu leur système de préparation automatisée des commandes, ils ont toujours été à la pointe.
En tout cas de très beaux souvenirs de ce magnifique coin de France, tant pour le lieu que pour les personnes.
En tout cas de très beaux souvenirs de ce magnifique coin de France, tant pour le lieu que pour les personnes.
LaurentB- Messages : 4779
Et la gastronomie ... j'ai testé de la ferme auberge aux 3 étoiles depuis plus de 25 ans que je fréquente la région, il y a de quoi faire pour toutes les bourses.
JefRusel- Messages : 1075

» Déjeuner entre forumeurs à Cagnes sur mer le 13 octobre 2019
» Achat Zoé 50 neuve - modèle en stock depuis octobre 2019
» AG ACOZE 2019 Clôture Exercice 2019
» week-end essai
» Mésaventure du week-end
» Achat Zoé 50 neuve - modèle en stock depuis octobre 2019
» AG ACOZE 2019 Clôture Exercice 2019
» week-end essai
» Mésaventure du week-end
Page 1 sur 1