Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bluetooth.

+7
LN
Vincent
olto68
Cameleon
DD222
fred_bcf
adamax
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bluetooth. - Page 2 Empty Re: Bluetooth.

Message par skider Jeu 4 Avr 2013 - 12:59

Je suis presque au volume maxi.

Sa doit venir de ma couverture réseaux car déjà eu
Le même problème sur un kit parot.

skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth. - Page 2 Empty Re: Bluetooth.

Message par Vincent Lun 15 Avr 2013 - 22:45

Vincent a écrit:
LN a écrit:Bonsoir

Effectivement je confirme : les contacts enregistrés sur le téléphone sont copiés mais chez moi ils sont démultipliés. J'ai x fois le même et une liste à rallonge... Ce serait un pb avec la carte SD, selon le technicien de chez Renault vu ce matin.... De nouvelles cartes SD sont attendues...

Comme évoqué dans un autre post, j'ai le même pb, je verrai si le défaut disparait avec la nouvelle carte SD que je devrais recevoir bientôt.

Avec la nouvelle carte toujours le même problème: certains contacts sont démultiplié des dizaine de fois, d'autres absents, après avoir changé de voiture reste à changer de téléphone (testé avec un nokia c'est OK)

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth. - Page 2 Empty BLUETOOTH PB REPERTOIRE

Message par LN Jeu 18 Avr 2013 - 12:57

Vincent a écrit:
Vincent a écrit:
LN a écrit:Bonsoir

Effectivement je confirme : les contacts enregistrés sur le téléphone sont copiés mais chez moi ils sont démultipliés. J'ai x fois le même et une liste à rallonge... Ce serait un pb avec la carte SD, selon le technicien de chez Renault vu ce matin.... De nouvelles cartes SD sont attendues...

Comme évoqué dans un autre post, j'ai le même pb, je verrai si le défaut disparait avec la nouvelle carte SD que je devrais recevoir bientôt.

Avec la nouvelle carte toujours le même problème: certains contacts sont démultiplié des dizaine de fois, d'autres absents, après avoir changé de voiture reste à changer de téléphone (testé avec un nokia c'est OK)


Et quand on ne peut/veut pas changer de téléphone ? j'estime que ce n'est pas au client de résoudre ce pb qui apparemment est chez Renault!

LN

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth. - Page 2 Empty Re: Bluetooth.

Message par piero007 Jeu 18 Avr 2013 - 13:35

LN a écrit:Bonsoir

Effectivement je confirme : les contacts enregistrés sur le téléphone sont copiés mais chez moi ils sont démultipliés. J'ai x fois le même et une liste à rallonge... Ce serait un pb avec la carte SD, selon le technicien de chez Renault vu ce matin.... De nouvelles cartes SD sont attendues...

Je pense que le changement de SD ne changera rien, je pense en plus qu'elle ne serve qu'au GPS...

Avec mon Iphone 5, no problemo, tout fonctionne, reconnaissance tout de suite en automatique, écoute de musique du téléphone, répertoire, appel/réception, etc... Chez moi C'est parfait.

Surement des problèmes de compatibilité entre GSM et R-link.

piero007

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth. - Page 2 Empty Re: Bluetooth.

Message par DD222 Jeu 18 Avr 2013 - 13:40

Vincent a écrit:

Avec la nouvelle carte toujours le même problème: certains contacts sont démultiplié des dizaine de fois, d'autres absents, après avoir changé de voiture reste à changer de téléphone (testé avec un nokia c'est OK)

D'abord essayer de faire une mise à jour du système ( du téléphone)
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth. - Page 2 Empty Re: Bluetooth.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum