Je plaide coupable
+2
amiral_sub
Corguilmore
6 participants
Page 1 sur 1
Je plaide coupable
Oui j'avoue, je plaide coupable.
A chaque fois que je vois un véhicule électrique sur un parking, je vais systématiquement me garer à côté pour faire masse.
J'espère que les gens diront : "Tu as vu ? il y en a maintenant pas mal des véhicules électriques, il y en a deux là. On devrait peut-être penser à se renseigner "
et vous plaidez-vous coupable ?

A chaque fois que je vois un véhicule électrique sur un parking, je vais systématiquement me garer à côté pour faire masse.
J'espère que les gens diront : "Tu as vu ? il y en a maintenant pas mal des véhicules électriques, il y en a deux là. On devrait peut-être penser à se renseigner "
et vous plaidez-vous coupable ?
Corguilmore- Messages : 1127
Re: Je plaide coupable
bonne idée !
amiral_sub- Messages : 6169
Moi non plus j'aime pas, ça m'a vallu un beau petit coup de portière...

chrisnord- Messages : 1345
voilà pourquoi j'y vais jamais....
Et quand je suis obligé, je me gare loin, dans un endroit où il y a plein de places vides tout autour

Et quand je suis obligé, je me gare loin, dans un endroit où il y a plein de places vides tout autour

barnabou- Messages : 732
Parfois ça m'arrive, si il y a une place disponible à côté, mais c'est vrai qu'en général j'ai une stratégie de choix de place à moindre risque : fin de rangée d'un côté, pas à côté d'un gros tank, espace maximum par rapport aux véhicules en place...
Passant_Mbr- Messages : 5398
Je fais pareil au boulot, avec ma petite collègue que j'ai un peu orientée vers le choix d'une Zoé, par contre on alterne aux bornes de charge parce que l'on n'a qu'un câble T3 pour deux. 

tdmboy- Messages : 1427
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Page 1 sur 1