Livraisons bloquées !
+23
EcoVic
Jin Kazama
Brest29
manigan
thierry75010
Rikosica
aurel
Breton
anhoo
Fred.Leudon
codacime
Cameleon
mael
laurent67
skider
ptida54
nh2o2
decalco
simomax
wolffy77
Jojo
olakeen
cece74
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Livraisons bloquées !
Bien, sage décision ! Si toutes les concessions pouvaient en faire autant...aurel a écrit:Bon, je m'égare, mais possibilité de la chercher demain, normalement avec la carte SD de remplacé. Et si pas remplacé pour demain, je prend quand même la voiture et je recevrais par colis la nouvelle carte plus tard. Ouf, j'ai cru un moment que j'allais devoir aller au travail en vélo (40km A/R).
decalco- Messages : 429
Petite précision "justifiant" le blocage des livraisons : il y aurait des erreurs dans les n° d'appel d'urgence présents sur la carte SD.
Ok, ce qui peut expliquer le blocage (sans excuser le manque de communication).decalco a écrit:Petite précision "justifiant" le blocage des livraisons : il y aurait des erreurs dans les n° d'appel d'urgence présents sur la carte SD.
Par contre la zoé marche sans la carte ? Le vendeur pensait me la livrer sans la carte "défectueuse".
cece74- Messages : 2284
Oui et je trouve plutôt étrange que ce type d'info se trouve sur la carte SD, et non dans la mémoire du RLink, et que ces infos ne puissent être mises à jour à distance.
decalco a écrit:Petite précision "justifiant" le blocage des livraisons : il y aurait des erreurs dans les n° d'appel d'urgence présents sur la carte SD.
Bien même. Je n'ai pas se truc sur la Prius, c'est dingue que la maison Renault fasse un Blocage (rouge) pour ça!
Alors il bloque et après c'est aux concessions de trouver une solution à ces client! Concession qui ne feront aucun geste commercial qui leurs couterraient à eux et pas à Renault, du genre, livraison à domicile, voiture de prêt, taxi pour ceux qui habite loin...
Renault fait un blocage et ne propose rien en échange! soit, ils sont dans la loi puisque les livraisons sont prévu jusqu'au 15 Avril, mais franchement, il font une connerie sur la voiture (minime à mes yeux) bloque les livraisons et N'ASSUME PAS COMMERCIALEMENT. J'ai l'impression d'être en négociation avec des marchants de tapis (à 15900€ tout de même). Je parle de Renault et pas de la concession.
Au fait quelqu'un à l'adresse postale du service clients de Renault?
@delcalco tu as enfin une nouvelle date de livraison?
aurel- Messages : 1603
Non, toujours pas. J'espère avoir des nouvelles demain. Ils ont intérêt à me proposer une livraison pour la fin de la semaine.aurel a écrit:@delcalco tu as enfin une nouvelle date de livraison?
Sinon, sur mon dernier bon de commande, j'ai la date du 29/03/2013 (et non le 15/04).
Je voulais juste finir (oui, ma tête fume encore), avec ma Prius j'ai eut un rappel pour la pompe à eau alors que la voiture avait 140000km alors que Renault vous les fait changer dans l'entretient courant comme usure normale. Chez Toyota ça été gratuit ainsi que la vidange du circuit.
@decalco, bein mon vieux, là tu peut demander à parler au directeur de la concession et à exiger une compensation commerciale digne de se nom (pas un porte clé gratos).
@decalco, bein mon vieux, là tu peut demander à parler au directeur de la concession et à exiger une compensation commerciale digne de se nom (pas un porte clé gratos).
livraison bloquée
bonjour
je suis un professionnel
l'info que j'ai eu ce matin du concessionnaire qui va m'en livrer 2 fin juin est la suivante :
il y a un pb sur la fonction commande vocale de l'air -link : il ne réagit qu'à la langue tchèque .....
ce bug doit être corrigé, d'ou le retard supplémentaire dans les livraisons
je suis un professionnel
l'info que j'ai eu ce matin du concessionnaire qui va m'en livrer 2 fin juin est la suivante :
il y a un pb sur la fonction commande vocale de l'air -link : il ne réagit qu'à la langue tchèque .....
ce bug doit être corrigé, d'ou le retard supplémentaire dans les livraisons
thierry75010- Messages : 1
Et bien c'est loupé, au final le vendeur ne veut pas passer outre l'interdiction de livrer (en gros car sinon pas de recours si problèmes sur la voiture qui n'aurait pas due être livrée).
Donc il "espère recevoir les pièces et régler le problème" (changer la carte sd !!) avant la fin de la semaine
C'est quoi le contact pour râler direct chez renault, que je passe un peu mes nerfs ?
ps. il a quand même regardé sur les autres zoé de la concession, des fois qu'elles aient des cartes sd à jour, mais non, même blocage.
Donc il "espère recevoir les pièces et régler le problème" (changer la carte sd !!) avant la fin de la semaine
C'est quoi le contact pour râler direct chez renault, que je passe un peu mes nerfs ?
ps. il a quand même regardé sur les autres zoé de la concession, des fois qu'elles aient des cartes sd à jour, mais non, même blocage.
Pour moi, appel ce matin de Renault étoile (Paris) pour une livraison ce vendredi.
Une semaine avant la date convenue.
Une semaine avant la date convenue.
nh2o2- Messages : 1863
manigan a écrit:Heureux pour toi nh2o2
Merci
Je suis en attente de ma box hager = Mai et de mon CRD = Fin avril.
Alors en attendant j'aurai un beau nain de jardin.
nh2o2- Messages : 1863
Ayé, j'ai reçu la mienne ce matin. Que du bonheur avec les petits plâtres que la majorité d'entre vous semble essuyer : pas de "Welcome pack" avec mes identifiants, pas de carte SD à jour (vont m'en transmettre une prochainement pour le bug de recharge différée), j'arrive pas non-plus à lire les vidéos...
Mais j'm'en fous ! J'suis heureux !
6 mois que je l'attendais et elle est là, dans mon garage à faire "chiiiiiiiiing" pendant sa charge...
bah tiens, je vous laisse, je retourne dedans...
peut-être même que je la préfèrerai au canapé les soirs de fâcheries !
6 mois que je l'attendais et elle est là, dans mon garage à faire "chiiiiiiiiing" pendant sa charge...
Breton- Messages : 1612
Breton a écrit:Ayé, j'ai reçu la mienne ce matin. Que du bonheur avec les petits plâtres que la majorité d'entre vous semble essuyer : pas de "Welcome pack" avec mes identifiants, pas de carte SD à jour (vont m'en transmettre une prochainement pour le bug de recharge différée), j'arrive pas non-plus à lire les vidéos...
Félicitation, amuse toi bien et profite en bien. Peut être un jour sur la rn 12 lol !!!!!
Brest29- Messages : 118
Tu rigoles mais, techniquement, on pourrait se rejoindre à Guingamp en 1 charge !
Par contre, vu les bornes en Bretagne, on pourrait pas rentrer
Kenavo
Par contre, vu les bornes en Bretagne, on pourrait pas rentrer
Kenavo
Déblocage pour moi ce midi, après réception de la nouvelle carte SD. Livraison dans la foulée, Zoé à la maison.
Ouf !
Ouf !
Et moi toujours bloquée aujourd'hui !
Déjà une semaine, tout ça pour mettre à jour une carte sd....
Déjà une semaine, tout ça pour mettre à jour une carte sd....
toujours bloqué
La mienne est toujours bloqué aussi... si tout va bien, elle devrait arriver que mercredi prochain en concession pour une livraison vendredi 12 ou lundi 15.
anhoo- Messages : 290
Breton a écrit:Ayé, j'ai reçu la mienne ce matin. Que du bonheur avec les petits plâtres que la majorité d'entre vous semble essuyer : pas de "Welcome pack" avec mes identifiants, pas de carte SD à jour (vont m'en transmettre une prochainement pour le bug de recharge différée), j'arrive pas non-plus à lire les vidéos...
[/size]
C'est la concession qui a fait une entorse au blocage de livraison ?
Parce que moi pas moyen du tout qu'ils me la livrent. Le vendeur a demandé à son chef, et ils ne veulent pas passer outre l'interdiction de livrer tant qu'ils n'ont pas reçu la carte sd.
Encore un week end sans Zoé.
Ah ça valait le coup de la commander il y 6 mois....
C'est vrai qu'ils ont été cool... ou ils n'avaient pas la consigne de blocage!
J'ai la seule voiture livrée sur le secteur et je ne pense pas que les infos soient retombées jusqu'à Rennes. D'ailleurs, c'est moi qui ai signalé l'erreur de charge différée à la concession l'avant-veille de la livraison (en craignant en même temps de provoquer le blocage... mais non, je roule avec depuis mercredi).
Bon courage à vous. ça vaut le coup.
J'ai la seule voiture livrée sur le secteur et je ne pense pas que les infos soient retombées jusqu'à Rennes. D'ailleurs, c'est moi qui ai signalé l'erreur de charge différée à la concession l'avant-veille de la livraison (en craignant en même temps de provoquer le blocage... mais non, je roule avec depuis mercredi).
Bon courage à vous. ça vaut le coup.
Je ne comprend pas, moi aussi ma voiture à été bloqué pour ce détail, mais dés le lendemain (le 03/04/13) j'ai pu repartir avec, la carte SD étant arrivé dans la matinée (24h de délais).cece74 a écrit: Le vendeur a demandé à son chef, et ils ne veulent pas passer outre l'interdiction de livrer tant qu'ils n'ont pas reçu la carte sd.
Je suis sur Annecy et la livraison est toujours bloquée (depuis jeudi dernier). Impossible d'avoir des informations depuis, personne n'est la, personne ne nous rappelle... J'avais oublié pour quelle raison je n'achetai plus mes voitures (thermiques) chez Citrono Pipo... Une commande a suffit pour faire remonter les souvenirs...
Jin Kazama- Messages : 644
Jin Kazama a écrit:Je suis sur Annecy et la livraison est toujours bloquée (depuis jeudi dernier). Impossible d'avoir des informations depuis, personne n'est la, personne ne nous rappelle... J'avais oublié pour quelle raison je n'achetai plus mes voitures (thermiques) chez Citrono Pipo... Une commande a suffit pour faire remonter les souvenirs...
Ta voiture doit avoir un problème technique comme la mienne, bloquée depuis 3 semaines. Elle doit être branchée au techno centre pour qu'ils trouvent la panne, ton concessionnaire ne saura rien jusqu'au bout, juste il aura une directive sur les travaux à faire ou pièces à changer.
Pour moi ca y est ils ont trouvé, ils doivent changer la baterie traction qu'ils devraient recevoir demain, livraison normalement en fin de semaine ...
wolffy77- Messages : 354
C'est sans doute tout simplement toujours le problème de la carte sd.
Il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour avoir des infos. Et hier ils n'avaient toujours pas reçu de nouvelles cartes (pour aucune de leurs zoés).
Je vais chercher ma Zoé ce soir, carte sd ou pas. A force d'insister ils ont accepté de "prendre sur eux" malgré l'interdiction de livrer...
Il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour avoir des infos. Et hier ils n'avaient toujours pas reçu de nouvelles cartes (pour aucune de leurs zoés).
Je vais chercher ma Zoé ce soir, carte sd ou pas. A force d'insister ils ont accepté de "prendre sur eux" malgré l'interdiction de livrer...
cece74 a écrit:C'est sans doute tout simplement toujours le problème de la carte sd.
J'ai eu comme infos hier lors de la livraison qu'ils sont autorisés à livrer uniquement si la carte SD tchèque est retirée du véhicule.
EcoVic- Messages : 1280
Je l'ai enfin ! :-)
Pas encore avec la bonne carte, mais maintenant je peux patienter plus sereinement !
Pas encore avec la bonne carte, mais maintenant je peux patienter plus sereinement !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4