Controleur EVSE
2 participants
Page 1 sur 1
Controleur EVSE
Je reviens dans le fil de cette discussion. J'ai tenté une recharge sur une borne de recharge publique réputée rapide 22kW.
Aucun problème avec ma ZOE, si ce n'est que la recharge n'était pas rapide (25% en 1h30 => 6h de recharge pour la totalité de la batterie).
Pour répondre à la question sur la vérification des valeurs des résistances, bien entendu j'avais vérifié les valeurs à l'Ohmmètre. Elles se situaient dans la plage de tolérance (5% bague "or" sur corps de la résistance)
Je vais devoir ressortir du placard mon vieil oscilloscope cathodique Hameg pour voir la tête du signal sur la borne IC, et notamment le rapport cyclique qui, d'après ce que j'en sais, détermine la valeur du courant de charge.
A suivre...
Aucun problème avec ma ZOE, si ce n'est que la recharge n'était pas rapide (25% en 1h30 => 6h de recharge pour la totalité de la batterie).
Pour répondre à la question sur la vérification des valeurs des résistances, bien entendu j'avais vérifié les valeurs à l'Ohmmètre. Elles se situaient dans la plage de tolérance (5% bague "or" sur corps de la résistance)
Je vais devoir ressortir du placard mon vieil oscilloscope cathodique Hameg pour voir la tête du signal sur la borne IC, et notamment le rapport cyclique qui, d'après ce que j'en sais, détermine la valeur du courant de charge.
A suivre...
Tidji95- Messages : 6
Re: Controleur EVSE
Pour être précis, il détermine la valeur limite du courant de charge indiquée au chargeur de la voiture.Tidji95 a écrit:Je vais devoir ressortir du placard mon vieil oscilloscope cathodique Hameg pour voir la tête du signal sur la borne IC, et notamment le rapport cyclique qui, d'après ce que j'en sais, détermine la valeur du courant de charge.
Après.. le chargeur fait ce qu'il veut du moment qu'il ne dépasse pas la limite indiquée.
Ke2- Messages : 5335