-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

Bruit de roulement

Bruit de roulement  Empty Bruit de roulement

Message par eric908 Mar 3 Sep 2019 - 12:19

Bonjour à tous.

Je tenais a vous faire part de mon expérience. Propriétaire d'une ZE 40 Intens depuis juillet 2017, j'ai signalé à la concession Renault de Brignoles lors de ma première révision (24 000 km) que mon véhicule émettait un bruit anormal lorsque je roulais entre 70 et 90 km/h, bruit qui, pour moi, était un bruit de roulements (j'en ai tellement changé). On m'a dit que cela pouvait provenir d'une usure anormale de mes pneus avant. Je les ai donc remplacés et bien sûr le bruit persistait. Un mois avant la fin de garantie je leur re-signale le problème et l'on me dit qu'ils vont remplacer les roulements de roues avant. Après remplacement de ceci, bien sur le bruit était toujours audible. Ils m'ont donc remplacé le réducteur (boîte de vitesse) : bruit toujours perceptible. Au final, après un mois d'immobilisation quand même, ils m'ont remplacé le moteur (ce que je leurs avais suggéré depuis le début). Cela a pris du temps mais je dois dire qu'une fois le problème pris en main ils sont allés jusqu'au bout. Ma voiture est presque neuve et elle ne fait plus de bruit. Force est quand même de constater qu'à ce kilométrage (46 000 maintenant) cela n'est pas normal.

eric908

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de roulement  Empty Re: Bruit de roulement

Message par amiral_sub Mer 4 Sep 2019 - 14:30

effectivement ce n'est pas normal, mais tu as eu la prise en charge de la garantie. C'est le but des garanties: nous garantir contre des défauts avant les 2 ans (ou plus suivant les fabricants)
amiral_sub
amiral_sub

Message par Kladz Mar 17 Sep 2019 - 21:21

Sur automobile propre il y en a plein qui ont des problèmes de réducteur sur leurs kia au bout de plusieurs centaines de kms.
Kladz
Kladz

http://www.lecinemachezsoi.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé