Wallbox ou système nomade 32 A mono ?
5 participants
Page 1 sur 1
Wallbox ou système nomade 32 A mono ?
Bonjour,
J'aimerais votre avis avant de me lancer dans la moindre dépense.
Pourquoi je dépenserais environ 500 à 700 € pour une wallbox, alors que Wattsattitude propose un chargeur 32A mono à moins de 400 €, certes sous forme nomade avec prise P17, mais la différence de coût est tout de même non négligeable.
Vos avis là-dessus ?
Peut-être un membre utilise-t-il déjà ce chargeur nomade 32A en P17.
Merci à vous, au plaisir de vous lire.
J'aimerais votre avis avant de me lancer dans la moindre dépense.
Pourquoi je dépenserais environ 500 à 700 € pour une wallbox, alors que Wattsattitude propose un chargeur 32A mono à moins de 400 €, certes sous forme nomade avec prise P17, mais la différence de coût est tout de même non négligeable.
Vos avis là-dessus ?
Peut-être un membre utilise-t-il déjà ce chargeur nomade 32A en P17.
Merci à vous, au plaisir de vous lire.
Syl30- Messages : 19
Re: Wallbox ou système nomade 32 A mono ?
j'attends qu'ils sortent le modèle en triphasé
COAXIAL- Messages : 4080
L'avantage d'une wallbox, c'est qu'elle peut être reliée au compteur, soit pour fonctionner en heures creuses, soit pour moduler la puissance en fonction de la puissance consommée par le reste de l'installation. A part ça...
Attention à ne pas oublier d'ajouter au prix du câble de recharge le prix de la prise et du disjoncteur différentiel adéquat. Le disjoncteur est souvent fourni avec la wallbox.
Attention à ne pas oublier d'ajouter au prix du câble de recharge le prix de la prise et du disjoncteur différentiel adéquat. Le disjoncteur est souvent fourni avec la wallbox.
TomC- Messages : 5163
Chez moi je n'ai pas de wallbox mais un câble ELPA EVR01 qui est sur une P17 pilotée par un contacteur qui fonctionne aux heures creuses.
Les câbles de Wattsattitude étant bien moins cher que l'Elpa, je ne me poserai même pas la question. En plus c'est réglable et tu peux le prendre pour partir en famille.
Lors de mon achat de ma 2eme Zoé j'ai négocier une remise du montant que Renault verse à proxiserve.
Les câbles de Wattsattitude étant bien moins cher que l'Elpa, je ne me poserai même pas la question. En plus c'est réglable et tu peux le prendre pour partir en famille.
Lors de mon achat de ma 2eme Zoé j'ai négocier une remise du montant que Renault verse à proxiserve.
Kyky 55- Messages : 614
merci pour vos réponses.
Syl30- Messages : 19
pour info
je vais lui commander celui là fait sur mesure à ma demande
https://wattsattitude.fr/produit/chargeur-nomade-32a-mono-7kw-reglable-10-16-20-24-32a-prise-type-2-cable-12-mtrs-via-p17-cee-32a/
je vais lui commander celui là fait sur mesure à ma demande
https://wattsattitude.fr/produit/chargeur-nomade-32a-mono-7kw-reglable-10-16-20-24-32a-prise-type-2-cable-12-mtrs-via-p17-cee-32a/
tiz2000- Messages : 674