Nombre de kilomètres au compteur à la livraison
+32
abarthh
treffech
Ughy
Kermit17
The-thor
SiocN@rf59
aurel
jonat_67
Titi 45
Passant_Mbr
cadaguy
Fabien
el51
olakeen
toitoine
pancho
Matthieu
BDav
Cameleon
poupou33
Thidel
Jorge 95 (laure)
Battista
fred_bcf
CosmicSeb
alain68
Adieu polo
kevinvidia
ZDA
JLS
DD222
EcoVic
36 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nombre de kilomètres au compteur à la livraison
Ne vous affolez pas il y a parfois des tests à la sortie de l'usine il est normal qu'un véhiculé 30 40 50 km... Votre vendeur ne s'est pas amusé à faire des runs avec votre Zoé (même si c'est tentant ;-)
poupou33- Messages : 2412
2 km pour moi
BDav- Messages : 194
5 kms.
Pourquoi Renault ne livre t-il pas un kit sécurité réglementaire ? (Triangle de présignalisation et gilet jaune). Où est caché dans le véhicule le kit mini-compresseur de dépannage en cas de crevaison, dont la notice mentionne la présence ?
Pourquoi Renault ne livre t-il pas un kit sécurité réglementaire ? (Triangle de présignalisation et gilet jaune). Où est caché dans le véhicule le kit mini-compresseur de dépannage en cas de crevaison, dont la notice mentionne la présence ?
Battista- Messages : 208
alain68 a écrit:Moi c'était 2 km mais la porte conducteur qui ne fermait pas correctement => passage à l’atelier carrosserie.
A 4,5 km.
Tien moi aussi ce problème de porte qui ne ferme pas!! Ma Zoé a déjà passer 2h en carrosserie pour ce remise en état...
Matthieu- Messages : 91
Il s'agit sûrement d'autre chose qu'un simple problème d'ajustement de porte... Vu le nombre de véhicules concernés ce doit être autre chose... Je pense que ça vient juste du fait que je véhicule est mieux isolé qu'un VT et qu'il est donc plus difficile de comprimer le volume d'air contenu dans la voiture. Cela se vérifiera normalement avec tous les ouvrants sauf le coffre peut être...
poupou33- Messages : 2412
Bonjour
J'ai reçu vendredi la carte grise de ma Zoé!
Du coup avec le numéro de série, j'ai accès a la fiche du véhicule dans my Renault.
Tout va bien, jusqu'au kilométrage. J'ai 140km comme information.
Je trouve que c'est beaucoup comme kilométrage. Qu'en pensez vous?
J'ai reçu vendredi la carte grise de ma Zoé!
Du coup avec le numéro de série, j'ai accès a la fiche du véhicule dans my Renault.
Tout va bien, jusqu'au kilométrage. J'ai 140km comme information.
Je trouve que c'est beaucoup comme kilométrage. Qu'en pensez vous?
pancho- Messages : 147
c'est un kilométrage virtuel.
En arrivée en concession, les ZOE on 2 à 5 kms suivant les parcours réalisés depuis la sortie de chaine
En arrivée en concession, les ZOE on 2 à 5 kms suivant les parcours réalisés depuis la sortie de chaine
toitoine- Messages : 188
+1
J'avais 79km sur MyRenault et 5km au compteur à la livraison.
olakeen- Messages : 1000
Bon c'est rassurant!olakeen a écrit:+1
Merci!
pancho- Messages : 147
Bonjour,
Je reviens sur ce problème de compteur de Myrenault,
Je n'ai pas encore reçu ma Zoé mais la carte grise oui depuis 10 jours
Donc je peux voir le compteur de ma Zoé sur le site mais franchement j'ai quand même un sérieux doute!!!!
Au départ 0 km pendant au moins 5 jours ensuite :76 kms, deux jours après : 142 kms et aujourd'hui :208 kms.
très étrange ces kms virtuel!!!!!!
J'ai téléphoné à Myrenault, ils vérifient auprès de leur responsable, et j'aurai une réponse demain.
Quelqu'un s'est-il trouvé dans le même cas que moi?
Merci.
Je reviens sur ce problème de compteur de Myrenault,
Je n'ai pas encore reçu ma Zoé mais la carte grise oui depuis 10 jours
Donc je peux voir le compteur de ma Zoé sur le site mais franchement j'ai quand même un sérieux doute!!!!
Au départ 0 km pendant au moins 5 jours ensuite :76 kms, deux jours après : 142 kms et aujourd'hui :208 kms.
très étrange ces kms virtuel!!!!!!
J'ai téléphoné à Myrenault, ils vérifient auprès de leur responsable, et j'aurai une réponse demain.
Quelqu'un s'est-il trouvé dans le même cas que moi?
Merci.
el51- Messages : 104
Pour info, je n'avais que 3.6km au compteur de la ZOE à la réception hier
@el51 : c'est parce que tu as renseigné un km annuel. ca se calcule tout seul dès lors.
@el51 : c'est parce que tu as renseigné un km annuel. ca se calcule tout seul dès lors.
Fabien- Messages : 3129
J'avais 3,7 km à la livraison.
Pour répondre à el51, j'avais également une incrémentation de 8 km par jour dans Myrenault alors que la Zoé n'était pas encore livrée. Pourtant je n'avais rien paramétré dans "Mes véhicules". J'ai tout remis à zéro depuis et il incrémente de façon réaliste.
Pour répondre à el51, j'avais également une incrémentation de 8 km par jour dans Myrenault alors que la Zoé n'était pas encore livrée. Pourtant je n'avais rien paramétré dans "Mes véhicules". J'ai tout remis à zéro depuis et il incrémente de façon réaliste.
EcoVic- Messages : 1280
Merci bien pour vos réponses, je comprends mieux maintenant.
A+.
A+.
J'avais 32 kms à la livraison.
cadaguy- Messages : 559
Bonsoir, et tu leur à demandé pourquoi il y avait 32 kms? Ça fait quand même beaucoup pour essayer une voiture!!
2,5 km à la livraison en ce qui me concerne.
Egalement pb intermittent de fermeture de portière, à la concession ils y ont jeté un coup d'oeil mais pas de changement.
Ils m'ont aussi dit que c'était probablement du à une trop bonne etanchéité à l'état neuf-> rebond du à la compression de l'air de l'habitacle.
Egalement pb intermittent de fermeture de portière, à la concession ils y ont jeté un coup d'oeil mais pas de changement.
Ils m'ont aussi dit que c'était probablement du à une trop bonne etanchéité à l'état neuf-> rebond du à la compression de l'air de l'habitacle.
Passant_Mbr- Messages : 5514
Aucune idée et j'ai pas posée de question.
cadaguy- Messages : 559
Bonsoir, moi j'avais 10km au compteur et une autonomie affichée de 120 km.
Titi 45- Messages : 47
Bonsoir à tous,
Quand j'ai récupéré ma Zoé elle possèdait 9Km au compteur et j'ai aussi la porte conducteur qu'il faut claquer fort pour qu'elle se ferme.
Le commercial m'a dit c'est normale c'est neuf. Donc je lui ai répondu pourquoi les autres ouvrant sont d'occasion (comme il se ferme facilement) et là pas de réponse.
Quand j'ai récupéré ma Zoé elle possèdait 9Km au compteur et j'ai aussi la porte conducteur qu'il faut claquer fort pour qu'elle se ferme.
Le commercial m'a dit c'est normale c'est neuf. Donc je lui ai répondu pourquoi les autres ouvrant sont d'occasion (comme il se ferme facilement) et là pas de réponse.
jonat_67- Messages : 71
On a tous sempble t-il, le même problème avec la ZOE. Si l'une des autres portes reste ouverte, alors la porte conducteur se ferme sans problème. Sinon il faut l'accompagner.jonat_67 a écrit:Bonsoir à tous,
alain68- Messages : 326
alain68 a écrit:On a tous sempble t-il, le même problème avec la ZOE. Si l'une des autres portes reste ouverte, alors la porte conducteur se ferme sans problème. Sinon il faut l'accompagner.jonat_67 a écrit:Bonsoir à tous,
dans c'est cas là, Renault devrait répondre "it's not a bug it's a feature"
Au moins, ce serait clair.
Invité- Invité
4km à la réception. Non, moi je n'ai pas le problème. La dernière porte qui se ferme n'est pas plus dur que les autres. Mon problème est qu'une fois fermé, la porte n'est pas exactement aligné avec la porte arrière et plus embêtant, lorsque j'ouvre le coffre (en fin de course) celui-ci frotte sur la carrosserie en haut. Je vais mardi prochain en carrosserie pour réparer ces défaut (ce n'est pas la concession où j'ai acheté la voiture mais reçu bon accueil quand même). Pris sous la garantie bien entendu.alain68 a écrit:On a tous sempble t-il, le même problème avec la ZOE. Si l'une des autres portes reste ouverte, alors la porte conducteur se ferme sans problème. Sinon il faut l'accompagner.jonat_67 a écrit:Bonsoir à tous,
aurel- Messages : 1603
33,7 km après que mon concessionnaire soit allé la chercher à Orléans à 30 km.
Je l'ai depuis ce matin .
Je l'ai depuis ce matin .
SiocN@rf59- Messages : 138
Elle avait 7km, mais elle a été transférée par la route d'une concession à une autre.
The-thor- Messages : 6
Livrée ce matin 16 km au compteur....
Kermit17- Messages : 327
Page 1 sur 2 • 1, 2