Charge aléatoire
4 participants
Page 1 sur 1
Charge aléatoire
Bonjour à tous,
J'ai amené chez Renault ma Zoe il y a 3 semaines pour la révision des 5 ans, et depuis, lorsque je la recharge sur mon lieu de travail, la charge s'arrête de façon aléatoire.
Je n'ai pas ce problème lorsque je la recharge chez moi, et les autres véhicules électriques rechargés sur mon lieu de travail n'ont pas de problème.
Je me demande si cela n'aurait pas comme origine une manipulation lors de la révision...
Avez-vous déjà eu ce problème ?
J'ai appelé le garagiste, il m'a dit que le diagnostic coûtait 108 €. J'aimerai éviter cette dépense, surtout si le problème vient de chez eux !
Merci pour vos réponses
Laurent
J'ai amené chez Renault ma Zoe il y a 3 semaines pour la révision des 5 ans, et depuis, lorsque je la recharge sur mon lieu de travail, la charge s'arrête de façon aléatoire.
Je n'ai pas ce problème lorsque je la recharge chez moi, et les autres véhicules électriques rechargés sur mon lieu de travail n'ont pas de problème.
Je me demande si cela n'aurait pas comme origine une manipulation lors de la révision...
Avez-vous déjà eu ce problème ?
J'ai appelé le garagiste, il m'a dit que le diagnostic coûtait 108 €. J'aimerai éviter cette dépense, surtout si le problème vient de chez eux !
Merci pour vos réponses
Laurent
Lauranget- Messages : 6
Re: Charge aléatoire
108 € alors que si ça ce trouve le pb viens d'une de ses interventions !!!!
fabien333- Messages : 4770
Dis-leur que c'est de leur faute si ça ne marche plus (car c'est sûrement vrai) et qu'ils doivent réparer.
Dernière édition par alexlp95 le Lun 15 Juil 2019 - 10:05, édité 1 fois
J'avais eu des interruptions aléatoires au travail si je chargeais en même temps qu'une Ion, sur une prise proche. En général la charge s'arrêtait assez rapidement.
Passant_Mbr- Messages : 5514