Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?
La nouvelle mouture du sinistre site my.renault, me bassine en m'annonçant la fin prochaine de mon contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles
Votre contrat expire bientôt". Quel est ce contrat en phase terminale ? C'est aussi une annonce qui s'affiche dans le R-Link.
Votre contrat expire bientôt". Quel est ce contrat en phase terminale ? C'est aussi une annonce qui s'affiche dans le R-Link.
Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?
Ce ne serait pas une invitation à prolonger ton contrat aux services connectés?blg81 a écrit:La nouvelle mouture du sinistre site my.renault, me bassine en m'annonçant la fin prochaine de mon contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles
Votre contrat expire bientôt". Quel est ce contrat en phase terminale ? C'est aussi une annonce qui s'affiche dans le R-Link.
1- Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018
Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?
Pour une Zoè livrée le 4/03 dont les services connectés ont été activés le 5/04?!!!
Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?
blg81 a écrit:Pour une Zoè livrée le 4/03 dont les services connectés ont été activés le 5/04?!!!
On a pas la même échelle de temps chez Renault et chez nous.
Tes abonnement aux services connectés expirent dans trois ans : c'est bientôt.
Sans nul doute, l'application my renault fonctionnera bientôt
1- Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018
Re: Qu'est-ce que ce contrat "Rattrapage Apps Connectés non fonctionnelles. Votre contrat expire bientôt" ?
Tout ce que j'obtiens sur le nouveau site c'est:
1) ce "rappel" à propos des "apps connectés(sic) non fonctionnelles"
2)la proposition de prendre rendez-vous pour l'entretien du 03/2020! alors que je suis certain que mon concessionnaire me demandera d'appeler en ... février 2020!
En théorie, puisqu'avec la voiture précédente, ils ont été "désactivés" en décembre soit trois mois avant les trois ans!
1) ce "rappel" à propos des "apps connectés(sic) non fonctionnelles"
2)la proposition de prendre rendez-vous pour l'entretien du 03/2020! alors que je suis certain que mon concessionnaire me demandera d'appeler en ... février 2020!
1 a écrit:
Tes abonnement aux services connectés expirent dans trois ans : c'est bientôt.
En théorie, puisqu'avec la voiture précédente, ils ont été "désactivés" en décembre soit trois mois avant les trois ans!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum