Et oui déjà 1220
Page 1 sur 1
Et oui déjà 1220
Et bien voilà,
je suis ravi d'être le n°1220. Je suis content car je fais parti des heureux élus à avoir une nouvelle paire de chaussure
On se rapproche doucement des 1500 commandes. C'est plutôt encourageant...
A bientôt
loïc
je suis ravi d'être le n°1220. Je suis content car je fais parti des heureux élus à avoir une nouvelle paire de chaussure
On se rapproche doucement des 1500 commandes. C'est plutôt encourageant...
A bientôt
loïc
loic- Invité
Re: Et oui déjà 1220
Bonjour et bienvenu,
Pour les chaussures c'est loin d'être gagné, c'est bien 1500 mais au niveau monde!!!!!
A+
Pour les chaussures c'est loin d'être gagné, c'est bien 1500 mais au niveau monde!!!!!
A+
Invité- Invité
Tant pis pour les chaussures ce qui compte c'est que j'ai bien ma voiture ...
A plus
loic
A plus
loic
loic- Invité
il me semble que le comptage n'est pas national.
Donc si tu es le n°1220, c'est que tu es le 1220ème à avoir pré-commandé une zoé dans le monde. dit comme ça, ça en jette
Donc si tu es le n°1220, c'est que tu es le 1220ème à avoir pré-commandé une zoé dans le monde. dit comme ça, ça en jette
aurel- Messages : 1603
Comptage National
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Loïc et Aurel,
Si si le comptage est national. 'est 1220 France du coup pour Loïc.
Il y a bien plus que 1220 pré réservant dans le monde.
C'est juste en France pour le numéro de réservant français.
A bientôt.
Benoist
Bonjour Loïc et Aurel,
Si si le comptage est national. 'est 1220 France du coup pour Loïc.
Il y a bien plus que 1220 pré réservant dans le monde.
C'est juste en France pour le numéro de réservant français.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Bonjour Speedster-91 et bonjour a tous.
Pourtant, dans une interview du 26 mai dernier, Thierry Koskas directeur programme VE Renault, indique qu'il y a environ un millier de pré-commandes pour zoé. Précision faite, il ne s'agit pas que de la France mais "globalement".
Avec les info sur ce forum on peut voir que Ptrav est le n°826 (réservation faite le 15 mai) et passant_mbr est le n°1074 (réservation faite le 16 juin). Sans me prendre pour Colambo, j'en conclu que les numéros de réservations donnés aux pré-réservant correspondent au chiffre énoncé par Thierry Koskas et donc qu'il s'agit d'un numéro "global" et non juste la France.
Donc pour conclure Loic, tu l’auras ta paire de pompe
Interview de Thierry Koskas sur ce lien:
http://www.automobile-propre.com/2012/06/29/entretien-thierry-koskas-renault-video-voiture-electrique/
Pourtant, dans une interview du 26 mai dernier, Thierry Koskas directeur programme VE Renault, indique qu'il y a environ un millier de pré-commandes pour zoé. Précision faite, il ne s'agit pas que de la France mais "globalement".
Avec les info sur ce forum on peut voir que Ptrav est le n°826 (réservation faite le 15 mai) et passant_mbr est le n°1074 (réservation faite le 16 juin). Sans me prendre pour Colambo, j'en conclu que les numéros de réservations donnés aux pré-réservant correspondent au chiffre énoncé par Thierry Koskas et donc qu'il s'agit d'un numéro "global" et non juste la France.
Donc pour conclure Loic, tu l’auras ta paire de pompe
Interview de Thierry Koskas sur ce lien:
http://www.automobile-propre.com/2012/06/29/entretien-thierry-koskas-renault-video-voiture-electrique/
aurel- Messages : 1603