ZOE CosmicSeb livrée
4 participants
Page 1 sur 1
ZOE CosmicSeb livrée
a 17h30, j ai pris possession de ma ZOE
je poste des photos tout a l heure
je poste des photos tout a l heure
CosmicSeb- Messages : 347
Re: ZOE CosmicSeb livrée
Alors voila, depuis 17h30, j'ai donc ma ZOE
Bien évidement, comme toute les votre, la voix est en Tchèque, ( merci à ceux qui ont dénoncé le pb ) la personne de chez Renault n'était pas au courant du pb, elle se renseigne.
Bref, à 17h30, je n'ai pas pu emmener Miss ZOE à son point de recharge ( qui sera bien sur son point de recharge préféré dorénavant, la maison) , ma femme s'en est chargée ( avec au passage des accélérations qui ont laissé le Modus sur le carreau,... elle voulait tester qu'elle m'a dit ! )
J'ai le privilège de l'avoir pendant 2 jours ( Oui, elle est en garde alternée la petite ZOE ), je vais donc faire mes rapports de conso, et tout le tralala , et accessoirement comparer mes résultats avec ceux de ma femme.
Voici donc 2 photos de la belle en train de biberonner dur ( pas de départ différé, je verrai ça demain )
visiblement, tout se passe à merveille au compteur et sur les différents tableaux électriques qui lui sont dédiés.
voila voila.
p.s: En espérant qu'Olakeen ait la sienne pour ce WE, qu'il puisse en profiter.
Bien évidement, comme toute les votre, la voix est en Tchèque, ( merci à ceux qui ont dénoncé le pb ) la personne de chez Renault n'était pas au courant du pb, elle se renseigne.
Bref, à 17h30, je n'ai pas pu emmener Miss ZOE à son point de recharge ( qui sera bien sur son point de recharge préféré dorénavant, la maison) , ma femme s'en est chargée ( avec au passage des accélérations qui ont laissé le Modus sur le carreau,... elle voulait tester qu'elle m'a dit ! )
J'ai le privilège de l'avoir pendant 2 jours ( Oui, elle est en garde alternée la petite ZOE ), je vais donc faire mes rapports de conso, et tout le tralala , et accessoirement comparer mes résultats avec ceux de ma femme.
Voici donc 2 photos de la belle en train de biberonner dur ( pas de départ différé, je verrai ça demain )
visiblement, tout se passe à merveille au compteur et sur les différents tableaux électriques qui lui sont dédiés.
voila voila.
p.s: En espérant qu'Olakeen ait la sienne pour ce WE, qu'il puisse en profiter.
CosmicSeb a écrit:
Voici donc 2 photos de la belle en train de biberonner dur
visiblement, tout se passe à merveille
attention, elle doit faire son rot, et après, tu la couches... sur le dos
Invité- Invité
On va éviter sur le dos
Sinon, j'oubliais. j'ai aussi réservé un bac de coffre et les seuils de portes.
Par contre, je n'ai pas les codes d'activation ZE... ça me donnera l'occasion d'aller me balader
Sinon, j'oubliais. j'ai aussi réservé un bac de coffre et les seuils de portes.
Par contre, je n'ai pas les codes d'activation ZE... ça me donnera l'occasion d'aller me balader
Les jantes sont magnifiques.
olakeen- Messages : 1000
olakeen a écrit:Les jantes sont magnifiques.
Les test d'autonomie seront intéressant en 17"
olakeen a écrit:Les jantes sont magnifiques.
Je confirme, du plus bel effet sur cette ZOE bleu Energy
Kladz a écrit:Les test d'autonomie seront intéressant en 17"
Sur des parcours différents, et des façons de conduire différentes, je ne vois pas trop ce qu'on pourra en tirer.
Néanmoins, je communiquerai mes données.
je veux bien une photo de ta magnifique ZOE avec son biberon pour mon press book....
sinon as tu trouvé qq'un pour la certif ?
BCelec a écrit:je veux bien une photo de ta magnifique ZOE avec son biberon pour mon press book....
je vous en ferai passer une plu jolie
et non, toujours pas de certif
Page 1 sur 1