Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zoé occasion, services connectés et autres questions

2 participants

Zoé occasion, services connectés et autres questions Empty Zoé occasion, services connectés et autres questions

Message par Malouf Ven 29 Mar 2019 - 22:02

Bonsoir

J'ai reçu ma Zoé Zen de 2014 aujourd'hui.
J'ai déjà fait la mise à jour de la carte SD et également une mise à jour sur clé USB;
Déjà je trouve Coyote, je croyais que c'était payant, en même temps, comment pourrait il fonctionner si la Zoé n'est pas connectée ! (question 1)
Ce qui amène ma deuxième question sur le fameux code pour activer Z.E. online.
Est-ce judicieux d'appeler le  01 70 48 92 58 comme conseillé ou de retourner voir en concession ? (question 2)
Merci

Dernière édition par Malouf le Dim 31 Mar 2019 - 11:56, édité 1 fois
Malouf
Malouf

Revenir en haut Aller en bas

Zoé occasion, services connectés et autres questions Empty Re: Zoé occasion, services connectés et autres questions

Message par Malouf Dim 31 Mar 2019 - 11:55

3ième question : c'est normal qu'il n'y ai pas de cric et clé pour démonter les roues ? et question 4, comment enlever les enjoliveurs ?
Merci
Malouf
Malouf

Zoé occasion, services connectés et autres questions Empty Re: Zoé occasion, services connectés et autres questions

Message par JefRusel Lun 1 Avr 2019 - 22:28

Si ta question est "est-il normal que je n'ai pas de cric ni de clé pour démonter les roues" la réponse est oui, personne n'en a. Avec la Zoe il est interdit de crever ou alors tu utilises la bombe anticrevaison qui a dû t'être livrée avec.

Tu pourras lire par ailleurs les discussions au sujet des TPMS (les capteurs de pression) et tu comprendras la complexité du changement de roues de la Zoe (mais pas seulement).

JefRusel

Message par Malouf Lun 1 Avr 2019 - 23:35

ok merci
Malouf
Malouf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé