Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tesla : la model 3 dévoilée - I

+39
crazyfrog
ALSET
ZoéLT
Corguilmore
Lexiflo
Merome
zoeilvert
JefRusel
Feneck91
barnabou
tdmboy
RD150
Seb76
COAXIAL
sas13
Gavzel
manuhtdoubs
Pixel
Passant_Mbr
Ke2
Foly-vi
alexlp95
TomC
francois64
chrisnord
petitcolas
stef44
cece74
Zal'M
amiral_sub
Bigfoot
pascal11
verhaeghe
philouze33
Zoeole
scarred
Bouboune
Gwladys
fxmx86
43 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par scarred Ven 10 Mai 2019 - 22:27

t'as surtout pas la même vision Razz

scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Pixel Ven 10 Mai 2019 - 22:41


_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par stef44 Ven 10 Mai 2019 - 22:43

Lequel est @scarred ?
Sans doute le chauffeur.

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Pixel Lun 13 Mai 2019 - 11:53

Bon, vous avez sans doute compris que c'est moi, le membre anonyme du forum dont @tdmboy parle ici

Nous sommes arrivés au showroom Tesla avec pas mal d'avance, trois quarts d'heure, ce qui nous a permis d'observer la Model X exposée sous toutes les coutures en attendant que l'essayeur précédent ait fini son tour.

Je n'ai pu que vérifier mes impressions précédentes d'essai de Model S avec Électron libre et Mac974.
Globalement, la qualité perçue est très décevante.
On se rend compte que tout le coût de la voiture a été mis dans une motorisation délirante et un ensemble informatique complexe.
Pour la partie informatique, c'est incontestablement une réussite. Pour la motorisation, j'en reparlerai plus loin puisque je n'ai pas conduit la Model X.
Pour le reste de la voiture, on se rend compte que, justement, cela a été considéré comme... un reste.
Rien que le bruit du claquement des portières est indigne d'une Dacia.
Et encore plus quand la vitre est baissée. Cette vitre brinquebale dans la portière. J'ai cru avoir cassé quelque chose !
Autre sensation étrange, les sièges ont l'air d'être juste posés et perdus au milieu de ce grand habitacle.
Ça ne fait pas salon avec des fauteuils. Ça fait salle à manger avec des chaises.
J'ai un peu de mal à expliquer cette sensation. Peut-être aussi le fait qu'il n'y avait pas de siège central en deuxième rangée. Est-ce une option ?
Bref, je l'ai déjà dit et je le répète, tout ceci ajouté au fait qu'il n'y a aucun bouton hors écran, donne l'impression qu'on n'en a pas pour son argent.
Je comprends que l'on puisse aimer ce dépouillement, mais moi, ça ne me plait pas.

La sensation est la même dans la Model 3 mais passons à la conduite.
Pour la première partie de l'essai, @tdmboy conduisait et je m'étais mis en place arrière centrale.
La raison est que je voulais bien voir devant.
Cette place est, bien sûr, moins confortable que les places latérales car elle forme une bosse au milieu de la banquette.
Ce n'est pas une vraie cinquième place, comme sur beaucoup de voitures, mais malgré mon mètre 83, j'étais assez bien installé.
J'avais encore 5 cm au-dessus de la tête et même les passages de coussins berlinois n'étaient pas désagréables.
L'ami @tdmboy nous a gratifié de quelques accélérations foudroyantes.
Bon, il n'aurait pas fallu qu'il en fasse deux de plus, j'aurais été malade.
Cette puissance est une bêtise marketing inutile. Personne n'a besoin de ça. C'est un gâchis de lithium, de ferraille, de cuivre et d'électronique inutile.

J'ai pris le volant ensuite.
Bon, cet écran tout seul posé sur sa traverse en bois, ce n'est pas très joli mais, contrairement à beaucoup, l'absence de planche de bord derrière le volant ne me gêne absolument pas. Et pour cause : c'est pareil sur ma Prius ! D'ailleurs sur la Prius, j'ai l'affichage tête haute mais je ne m'y suis jamais habitué et je regarde toujours la vitesse sur l'écran central.

J'en ai profité pour tester le fameux autopilote.
Bon. Ça marche.
J'ai laissé faire mais avec les mains sur le volant, bien sûr.
Malgré tout, le commercial assis à ma droite n'arrêtait pas de donner des petits coups avec son index sur le côté du volant !
Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça.
Il m'a répondu que je ne tenais pas le volant assez fermement.
Il faut, paraît-il, que l'autopilot "sente une résistance".
On ne peut pas seulement effleurer le volant. Il faut que le volant "pousse les mains" ou que les mains "freinent un peu le volant" !
Mais pas trop, sinon, l'autopilot se désactive car il croit qu'on veut reprendre la main !
Curieux. Je suppose qu'on doit s'habituer mais la nuance est mince.

Autre sensation : on a l'impression qu'il conduit en faisant des virages à facettes.
Dans un virage à droite, il s'approche de la ligne à gauche, puis corrige un peu, puis laisse à nouveau dériver à gauche, corrige encore, etc. Assez désagréable. On est loin de la fluidité dont tout le monde parle.
Défaut sur la Model 3 ? Défaut sur le modèle performance ? Défaut sur cet exemplaire ? Je ne sais pas.
Peut-être qu'on s'habitue aussi à ça.

Par ailleurs, l'autopilot ne connaît pas une règle du code de la route : on ne double pas par la droite !
Je roulais sur la file de droite en suivant une autre voiture. Vitesse 50 à 60 km/h.
Une voiture me doublait sur la file de gauche (route à 2 x 2 voies) avec une faible différence de vitesse.
La voiture devant moi est sortie par une bretelle.
La route se trouvant libérée devant, l'autopilot a accéléré et a tenté de dépasser par la droite la voiture qui avait presque fini de me doubler. J'ai dû reprendre la main en freinant !
Peut-être cet incident remontera-t-il aux développeurs de l'AP qui corrigeront le comportement dans ce cas de figure.

Je ne reviens pas sur l'absence de hayon qui est une des raisons pour lesquelles cette voiture ne me convient pas.
J'étais pourtant prêt à faire l'impasse sur la possibilité de charger une machine à laver dans le coffre (Darty livre gratuitement).
J'ai demandé un devis pour la version LR avec un seul moteur. On m'a confirmé qu'il n'était hélas pas possible d'enlever le moteur arrière, culture américaine oblige.
55 150 € avec seulement l'option peinture bleue.
Ben... non merci, M. Tesla.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Lun 13 Mai 2019 - 12:13

Je te trouve un petit peu dur Pixel pour le coup.

Ce samedi avec un ami ayant sa TM3 LR nous sommes allé chez un autre ami à moi qui hésitait pour commander la sienne (l'essai en store de 30 minutes ne suffit pas du tout), et il avait quelques autres questions logiciels et VE en général.

La finition n'est pas au niveau du prix, du standard allemand, mais c'est quand même propre.
Pour l'AP quand nous l'avons mis je n'ai pas ressentit ceci. Il serre à droite par contre, mais le virage semblait fluide. Sur route à double sens, c'est autre chose. Il a quelques grosses erreurs encore.

Le coffre fera toujours parler de lui je pense. J'en suis toujours pas fan mais je m'y suis résigné, surtout depuis l'apparition de l'attelage.

Enfin pour le LR RWD, elle pousse, même en AWD d'ailleurs elle reste à tendance propulsion (et comme beaucoup de 4 roues motrices). La chose qui me déplaît le plus avec cet LR RWD c'est le flou autour de l'intégration de base de l'AP comme les autres ou non... et il semblerait que non...

Finalement mon second ami (chez qui nous étions venu jouer les vendeurs) a finalement commandé une SR+ hier, livraison prévue en Juin, bleu, jante 18" intérieur noir. J'attends son retour d'expérience sur le RWD avec impatience pour cet hiver et sur ce modèle en général, avec les quelques options en moins, l'autonomie globale ...
Il m'a promis un essai quand il l'aura Wink
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Lun 13 Mai 2019 - 12:21

Merci pour ce retour détaillé (notamment sur l'AutoPilot).

Pixel a écrit:
Cette puissance est une bêtise marketing inutile. Personne n'a besoin de ça. C'est un gâchis de lithium, de ferraille, de cuivre et d'électronique inutile.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est finalement ce qui fait que les VE arrivent enfin à sortir de l'ornière (avec le design plutôt sportif aussi) : il suffit de regarder le nbre de vidéo de départ arrêté avec les Tesla en vedette.
Les hommes sont encore assez préhistoriques et on est de grands enfants avec le besoin de faire briller notre égo (mais il vaut mieux en découdre sur une piste qu'avec une épée au final)...

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Lun 13 Mai 2019 - 12:28

En même temps, cette débauche de puissance n'a pas autant d’influence sur les consommations sur un VT.

Sincèrement cette TM3 a pour moi 3 défauts:
- le coffre arrière (même si je m'y ferais)
- impossible d'obturer l'air d'un seul coté à l'avant. Il faut diffuser le flux d'air ailleurs
- l'absence de modulation simple de la régénération (et les conducteurs de Tesla ne comprennent absolument pas ce point pour augmenter leur efficience). Et l'AP qui n'est pas non plus un exemple de conduite éco...
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Pixel Lun 13 Mai 2019 - 12:31

petitcolas a écrit:Je te trouve un petit peu dur Pixel pour le coup.
Ben tu vois, j'y allais avec l'envie d'être conquis et sans a priori négatif.
C'est vrai, je suis déçu.
Et je dirais même que je suis déçu d'être déçu. elephant

Je pense que quand le prix des batteries aura été divisé par deux, trois, voire dix, les constructeurs nous feront de belles électriques, sans compromis sur la qualité des matériaux, les assemblages, la finition et les fonctions annexes.
Pour le moment, même sur les voitures de luxe (à 55 000 €, c'est une voiture de luxe) ils sont obligés de faire des impasses pour pouvoir mettre assez de kWh.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Pixel Lun 13 Mai 2019 - 12:34

petitcolas a écrit:En même temps, cette débauche de puissance n'a pas autant d’influence sur les consommations sur un VT.
Non, mais une grosse influence sur l'énergie grise et les matériaux rares nécessaires à sa fabrication.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par RD150 Lun 13 Mai 2019 - 12:37

Ben moi, je trouve que tu es dur avec Dacia ou alors tu n'as pas eu l'occasion d'en claquer une portière récemment. Toujours sur le modèle de base logan, j'ai été très surpris du bruit feutré et de la facilité de fermeture, surtout comparativement avec la Zoe.
Pour la vitre qui bouge, il suffit de ne pas la descendre, la clim c'est fait pour être utilisé clown .
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Lun 13 Mai 2019 - 12:38

Pourquoi une Tesla Model3 me ferait de l'oeil ?
Quelles sont les éléments qui m'attireraient ?

En premier : les superchargers !! tant que Ionity n'est pas tous les 120 ou 150 km, Tesla est la seule marque ou tu peux partir le matin sans avoir rien préparé et traverser la France sans badge, les mains dans les poches, en étant sur d'arriver à l'heure prévue ( hors problème n'émanant pas des charges )
En second : le rapport sobriété/performance, avoir une voiture avec une telle puissance en réserve et consommant si peu, c'est une qualité impressionnante.
En troisième : la ligne "sportive"

Il y en a qui rêvent par le fait d'avoir un ordinateur sur patte, franchement l'autopilot, la future éventuelle possible conduite autonome ... pour moi je m'en balance, je demande juste un régulateur que l'on puisse choisir adaptatif ou pas, et à un changement automatique de file mal géré, je préfère un régulateur non capricieux et gérer moi-même le changement de file.
Par contre je suis fan de la connectivité et des fonction comme le mode de surveillance, le conditionnement à distance.

Les mauvaises finition et bugs, ça fait râler à ce tarif, mais ce n'est pas dans mes priorités.

Alors par rapport aux longs trajets que je ne fais presque jamais ( réseau SUC ), pourquoi ne pas aller sur un autre VE et éventuellement louer pour ne pas se prendre la tête ?
BEn, parce que aller louer me prends la tête, ça fait des démarches et je ne supporte pas les démarches.

Pour moi la force de Tesla c'est les superchargers.


Dernière édition par Bigfoot le Lun 13 Mai 2019 - 12:43, édité 3 fois
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par petitcolas Lun 13 Mai 2019 - 12:39

Aujourd'hui, oui on est obligé de faire des compromis, surtout comme Tesla qui doit générer du cash (non je veux pas relancer le débat Vincent / Antoine).
Je suis impatient de voir VW avec leur ID, et découvrir quels économies ils ont fait, tout en sachant qu'ils devraient perdre de l'argent sur leurs MEB pendant quelques années...
Après on voit aussi cet effet sur le kona ou le niro.
Après elle ne peut pas plaire à tout le monde =) Dommage que Polestar snobe un peu la france aussi !
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par stef44 Lun 13 Mai 2019 - 18:21

Pixel a écrit:
Par ailleurs, l'autopilot ne connaît pas une règle du code de la route : on ne double pas par la droite !
Je roulais sur la file de droite en suivant une autre voiture. Vitesse 50 à 60 km/h.
Une voiture me doublait sur la file de gauche (route à 2 x 2 voies) avec une faible différence de vitesse.
La voiture devant moi est sortie par une bretelle.
La route se trouvant libérée devant, l'autopilot a accéléré et a tenté de dépasser par la droite la voiture qui avait presque fini de me doubler. J'ai dû reprendre la main en freinant !
Peut-être cet incident remontera-t-il aux développeurs de l'AP qui corrigeront le comportement dans ce cas de figure.
N'est-ce pas la traduction du comportement américain et sans doute autorisé où chacun roule dans sa file ? La file de droite pouvant aller plus vite que celle de gauche...

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Pixel Lun 13 Mai 2019 - 18:31

Peut-être.
En France, on peut doubler à droite en cas de circulation sur deux ou plusieurs files ininterrompues, si la file de droite avance plus vite.
Ce n'était pas tout à fait le cas, en l'occurrence, mais presque.
Malgré tout, je ne l'aurais pas fait et j'ai empêché l'autopilot de le faire, d'autant plus que la voiture de gauche avait presque fini de me dépasser et qu'elle aurait pu se rabattre devant moi.
Qu'aurait fait l'autopilot dans ce cas ?
Est-il capable de déceler un début de rabattement ?
Est-il capable de voir le clignotant si le conducteur le met pour manifester son intention de se rabattre ?
Est-il capable de klaxonner rageusement ? Very Happy

Bref, voilà encore un cas qui montre que la conduite autonome n'est pas simple.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par stef44 Lun 13 Mai 2019 - 18:42

C'est là que l'on voit les limites de l'ia actuelle et de la traduction en algorithme d'un comportement particulier (à l'échelle mondiale) alors que n'importe quel conducteur humain est capable de s'adapter à la conduite locale.

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Zoeole Lun 13 Mai 2019 - 20:12

Pixel a écrit:Est-il capable de klaxonner rageusement ? Very Happy

Bref, voilà encore un cas qui montre que la conduite autonome n'est pas simple.
peut on lui apprendre les insultes courantes, façon capitaine Haddock?
Et où se trouve le bouton pour le majeur ostensiblement levé?

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par stef44 Lun 13 Mai 2019 - 21:09

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Logo_t10

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par tdmboy Lun 13 Mai 2019 - 21:28

Bon, finalement l'ami Pixel s'est dénoncé tout seul.
Ne nous méprenons pas, la Model 3 est sans doutes dans ce qui ce fait de mieux actuellement (je ne dis pas "la meilleure", c'est très subjectif et je ne suis pas un habitué des véhicules haut de gamme). Mais justement, comme dit Pixel, on est déçus d'êtres déçus. Je me retenais de baver sur la moquette de la Zoé en y allant et au retour en reprenant notre "voiturette" on a eu la même réflexion : Ben finalement il n'est pas si nul que ça l'intérieur de la Zoé (on passe sur le R-Link, ça ferait mal de le comparer à la tablette de la Tesla..). En fait on en attendait sans doutes trop, elle est exceptionnelle donc on lui en veut de ces petits défauts que l'on ne regarderai même pas sur une autre. Surtout que pour la majorité, le prix aussi est exceptionnel, rares sont ceux d'entre nous qui ont déjà mis autant de sous dans leur déplaçoir !
Ouais, l'autopilote, bof ! Heu, il y en a d'autres qui font aussi bien ?
Ok, il faut quand même lui faire sentir qui est le patron (voire l'empêcher de faire des conneries), mais il ne se débrouille pas si mal des tâches subalternes.
Et puis il y a les superchargeurs et là, hors Tesla, point de salut pour les grands voyageurs pendant encore quelques années...
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Lun 13 Mai 2019 - 21:38

Ah je sais pas j’hésite, surtout en déduisant 15000€ de carburant pour les années à venir ... ( la SR+ est à 42000€ )
Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 A116ce10
lol!
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par tdmboy Lun 13 Mai 2019 - 21:56

Zoeole a écrit:
Et où se trouve le bouton pour le majeur ostensiblement levé?
Dans un sous-sous menu de la tablette. Le temps que tu le trouves, c'est toi qui t'en ai pris un. Very Happy
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par tdmboy Lun 13 Mai 2019 - 22:04

@Bigfoot
Tu regardes encore les tarifs Audi ? Pas encore vacciné Very Happy
C'est sûr que c'est le genre de caisse qui prend cher quand on la compare à la Model 3 !
Ouais mais moi je me mousse les plastiques !
Casse toi, tu pues et tu reviens aussi cher qu'une danseuse de revue !
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Bigfoot Lun 13 Mai 2019 - 22:09

tdmboy a écrit:@Bigfoot
Tu regardes encore les tarifs Audi ? Pas encore vacciné Very Happy
J’ai toujours été vacciné, mais je fais un rappel de temps en temps Razz
Pour certains c’est le graal !
Et ils se diront face au choix de la Model3, ah oui il est vraiment stupide d’avoir pris une Model3 !

Il a la voiture, il aura la femme ( Audi, 20 ème siècle )
Il a la voiture, il aura la banane tous les jours à son volant ( Tesla, 21 ème siècle )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Gwladys Lun 13 Mai 2019 - 23:14

@Bigfoot
Je serais toi, je serais un peu plus prudent sur le fait d'avoir la banane tout le temps en model 3, restons les pieds sur terre vu les pb, certes souvent anodins, pénibles au quotidien....

Gwladys

Messages : 868
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par tdmboy Lun 13 Mai 2019 - 23:24

Et la femme, ce n'est pas mal non plus.
Peut-on avoir la Tesla ET la femme (et aussi la crémière tant qu'on y est) ?
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par fxmx86 Mar 14 Mai 2019 - 10:11

Bigfoot a écrit:
Il a la voiture, il aura la femme ( Audi, 20 ème siècle )
Il a la voiture, il aura la banane tous les jours à son volant ( Tesla, 21 ème siècle )
C'est comme ca que je le vois pour ma M3 (qui est bien mieux que les autres, sans être parfaite) et c'est tellement moins mysogine aussi Smile

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par scarred Mar 14 Mai 2019 - 10:15

tdmboy a écrit:Et la femme, ce n'est pas mal non plus.
Peut-on avoir la Tesla ET la femme (et aussi la crémière tant qu'on y est) ?

tout à fait Laughing
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la model 3 dévoilée - I - Page 16 Empty Re: Tesla : la model 3 dévoilée - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum