My Renault
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Re: My Renault
toujours bloqué à 40% puisque je ne peux compléter coté onglet véhicule puisque pas reconnu.
Je vais attendre lundi d' avoir Zoé et j'espère le fameux code et la carte SD et le câble de 6m et....et......
J' arrête de me prendre le tête.....j'ai la recharge différée qui va venir et les boutons de volants et....
donc, il faut que je ménage mon coeur !
Continuez devant je vous rattrape plus tard !
Je vais attendre lundi d' avoir Zoé et j'espère le fameux code et la carte SD et le câble de 6m et....et......
J' arrête de me prendre le tête.....j'ai la recharge différée qui va venir et les boutons de volants et....
donc, il faut que je ménage mon coeur !
Continuez devant je vous rattrape plus tard !
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: My Renault
Falgor78 a écrit:
Pourtant je dois aller chercher Zoé lundi 08 à Paris.
Pour la plupart des utilisateurs, ZE interactidf n'a commencé à fonctionner que plusieurs jours APRES la prise de possession , donc tout semble pour l'instant normal.
DD222- Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Bas Rhin
Re: My Renault
Salute à tous
Je confirme j'ai eu Zoé Lundi 08/03 et aujourd'hui coup de fil au service client car toujours bloqué dans My-Renault
La personne de la concession à bien fait le nécessaire, mais du coup je viens d'apprendre qu'il faut attendre le début de la semaine prochaine pour avoir accès à la suite de l'inscription aux services, car il y a un temps de latence de quelques jours.
Temps de rétractation comme je l'ai lu sur le forum ou latence c'est comme le ping dans le fil de ma box ?
A+ Falgor
Je confirme j'ai eu Zoé Lundi 08/03 et aujourd'hui coup de fil au service client car toujours bloqué dans My-Renault
La personne de la concession à bien fait le nécessaire, mais du coup je viens d'apprendre qu'il faut attendre le début de la semaine prochaine pour avoir accès à la suite de l'inscription aux services, car il y a un temps de latence de quelques jours.
Temps de rétractation comme je l'ai lu sur le forum ou latence c'est comme le ping dans le fil de ma box ?
A+ Falgor
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My Renault
Pour ce qui me concerne, le temps de "latence" est atteint (le 09/04), mais myRenault n'est toujours pas à jour.
Finalement, cela m'est un peu égal car j'ai pu créer mon compte My ZE Online (modif pays) et j'ai donc accès au services ZE.
Je ne sais pas ce que le compte MyRenault pourra m'apporter de plus...
Finalement, cela m'est un peu égal car j'ai pu créer mon compte My ZE Online (modif pays) et j'ai donc accès au services ZE.
Je ne sais pas ce que le compte MyRenault pourra m'apporter de plus...
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: My Renault
My-Renault c'est trop (drôle)
Visite de la page ce matin et....................................................................................................mon profil a disparu !
j'ai ça à l'écran:
MON PROFIL
Remplissez les champs ci-dessous pour personnaliser votre espace. Avec ces informations,
OUI je veux bien recommencer, mais ..........y plus de champs à remplir....c'est blanc glacier !
j'y retourne dans 15 jours, je vous dirai.
J'ai reussi enfin a créer un autre compte dur Z.E On Line, la voiture est reconnue.
Visite de la page ce matin et....................................................................................................mon profil a disparu !
j'ai ça à l'écran:
MON PROFIL
Remplissez les champs ci-dessous pour personnaliser votre espace. Avec ces informations,
OUI je veux bien recommencer, mais ..........y plus de champs à remplir....c'est blanc glacier !
j'y retourne dans 15 jours, je vous dirai.
J'ai reussi enfin a créer un autre compte dur Z.E On Line, la voiture est reconnue.
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: My Renault
Même genre de problème hier. Je pouvais accéder à mon compte, mais l'onglet "Mes véhicules" était bloqué.
Sinon, il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de téléphone portable, je dois le retaper à chaque fois...
Sinon, il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de téléphone portable, je dois le retaper à chaque fois...
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: My Renault
Moi non plus..EcoVic a écrit:Sinon, il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de téléphone portable, je dois le retaper à chaque fois...
Ce matin j'ai reçu un mail pour m'annoncer la livraison de ma Zoé (j'avais coché "Je souhaite être notifié(e) par e-mail de l'évolution de ma commande"). Très bien, même si je l'ai depuis le 03/04 ). Et quand je vais sur MyRenault, elle est toujours en transport.
Hier soir, j'ai eu le rappel du Service Relation Client : "Mon compte MyRenault sera à jour d'ici quelques jours" (il devait l'être le 09/04).
J'ai quand même dit à la dame que je m'en fichais puisque j'avais réussi à créer mon compte My ZE Online.
Et là, elle me dit : "Ah bon ? Comment ?"
"En passant par Andorre" lui répondis-je !
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: My Renault
Mon compte myRenault s'est mis à jour. La Zoé apparait désormais dans le garage virtuel.
Pour accéder directement au compte My ZE Online, on m'a demandé de valider la liaison des 2 comptes. Cela s'est fait sans problème... sauf que dans le compte My ZE Online, j'ai perdu l'historique de mes recharges Le calendrier de charge n'a pas été modifié, lui.
Pas bien grave... mais encore buggé !
Pour accéder directement au compte My ZE Online, on m'a demandé de valider la liaison des 2 comptes. Cela s'est fait sans problème... sauf que dans le compte My ZE Online, j'ai perdu l'historique de mes recharges Le calendrier de charge n'a pas été modifié, lui.
Pas bien grave... mais encore buggé !
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: My Renault
Pareil, mon activation ne fonctionnait pas jusque hier soir, et pouf à 20h30 ca s'est mis à fonctionner
Par contre, j'ai pas encore accès au calendrier de charge ou de préconditionnement...
Par contre, j'ai pas encore accès au calendrier de charge ou de préconditionnement...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My Renault
La mienne est toujours en transport... malgré le fait qu'elle ait été depuis le 08 mars livrée à la concession...
jonat_67- Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67
Re: My Renault
bonjour,
suite a un appel au service commercial de renault france on m a rappeler hier pour m informer qu il y avait un probleme sur myrenault et qu ils allaient faire une mise a jour du site debut de semaineprochaine et que les vehicules deja livrés qui sont marqués en transport passeront en livré et que ca debloquera le reste.
encore une foi la patience est de mise avec renault.
suite a un appel au service commercial de renault france on m a rappeler hier pour m informer qu il y avait un probleme sur myrenault et qu ils allaient faire une mise a jour du site debut de semaineprochaine et que les vehicules deja livrés qui sont marqués en transport passeront en livré et que ca debloquera le reste.
encore une foi la patience est de mise avec renault.
Re: My Renault
OK, je viens de comprendre.
Un nouveau compte My ZE Online vient d'être créé. En effet, pour me connecter directement sur My ZE Online (sans passer par myRenault), les identifiants et mot de passe que j'utilisais fonctionne, mais il n'y a plus de véhicule associé. En fait, il faut désormais utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que pour se connecter à myRenault... ou bien en passant par myRenault. Bon c'est vrai que normalement, on n'aurait pas dû créer le compte my ZE online sans passer par myRenault...
Un nouveau compte My ZE Online vient d'être créé. En effet, pour me connecter directement sur My ZE Online (sans passer par myRenault), les identifiants et mot de passe que j'utilisais fonctionne, mais il n'y a plus de véhicule associé. En fait, il faut désormais utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que pour se connecter à myRenault... ou bien en passant par myRenault. Bon c'est vrai que normalement, on n'aurait pas dû créer le compte my ZE online sans passer par myRenault...
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
IcommeI3- Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: My Renault
Dans MyRenault, il y a maintenant une case "J'accepte la transmission des données batterie de mon véhicule" dans les paramètres du véhicule. (Mes véhicules, Modifier).
Chez moi ca m'a permit de retrouver les services Z.E.
Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...
Chez moi ca m'a permit de retrouver les services Z.E.
Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My Renault
Jusqu'à présent, j'étais bloqué avec le statut "véhicule en commande" et "en transport", impossible d'aller plus loin. Aujourd'hui, un nouveau bouton est apparu : "Je déclare ma commande livrée"; chouette, je vais pouvoir enfin avancer ! Et bien non, MyRenault m'indique que "mon véhicule n'a pas pu être identifié par Renault veuillez essayer ultérieurement" (bien qu'il m'affiche le bon V.I.N. !)
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...
TomC- Messages : 5165
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: My Renault
Fabien a écrit:Dans MyRenault, il y a maintenant une case "J'accepte la transmission des données batterie de mon véhicule" dans les paramètres du véhicule. (Mes véhicules, Modifier).
Bien vu, ça bouge doucement mais surement sur My ZE Online. Je n'avais par exemple pas accès à l'historique des recharges, mais ça fonctionne maintenant.
Fabien a écrit:Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...
Pareil pour moi...
Je vais voir ce qu'ils racontent à la concession, ça va faire 2 semaines que je ne les ai pas embêtés !
Dernière édition par EcoVic le Mer 17 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: My Renault
TomC a écrit:Jusqu'à présent, j'étais bloqué avec le statut "véhicule en commande" et "en transport", impossible d'aller plus loin. Aujourd'hui, un nouveau bouton est apparu : "Je déclare ma commande livrée"; chouette, je vais pouvoir enfin avancer ! Et bien non, MyRenault m'indique que "mon véhicule n'a pas pu être identifié par Renault veuillez essayer ultérieurement" (bien qu'il m'affiche le bon V.I.N. !)
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...
Idem mais livré depuis hier.
Donc j'attends.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Zoé ZEN sur My ZE on Line
bon bein moi j'ai enfin reçu un mail de réponse à ma demande lancé sur "myrenault-fr@renault.com"
Après une semaine ils ont enfin lu mon mail et répondu dans la foulé.
Sur le coup je retourne sur myrenault et aucun changement (grrrr). A midi, du nouveau, impossible d'obtenir My ze on line avec un message d'erreur: pour obtenir les fonctionnalité de my ze on line veillez démarrer votre véhicule dans une zone de couverte par le réseau (Ce n'est pas au mots près mais ça voulait dire ça).
Donc après mon trajet, j'essaye les mail sur le R-Link ET CA MARCHE!, la météo? CA MARCHE AUSSI! La calculatrice que j'ai téléchargé? AUSSI!
Tout content je réessaye sur my ze on line et la! HO MIRACLE! les nouvelles fonctionnalités sont arrivé!
Alors qu'il perdait systématiquement mon n° de portable, je reçois un SMS.
Le calendrier hebdomadaire du R-Link fonctionne et la recharge différé après l'avoir essayé fonctionne très bien.
Voici quelque nouvelles fonction:
Voila, se n'est donc pas un mite, ça marche!
Après une semaine ils ont enfin lu mon mail et répondu dans la foulé.
Sur le coup je retourne sur myrenault et aucun changement (grrrr). A midi, du nouveau, impossible d'obtenir My ze on line avec un message d'erreur: pour obtenir les fonctionnalité de my ze on line veillez démarrer votre véhicule dans une zone de couverte par le réseau (Ce n'est pas au mots près mais ça voulait dire ça).
Donc après mon trajet, j'essaye les mail sur le R-Link ET CA MARCHE!, la météo? CA MARCHE AUSSI! La calculatrice que j'ai téléchargé? AUSSI!
Tout content je réessaye sur my ze on line et la! HO MIRACLE! les nouvelles fonctionnalités sont arrivé!
Alors qu'il perdait systématiquement mon n° de portable, je reçois un SMS.
Le calendrier hebdomadaire du R-Link fonctionne et la recharge différé après l'avoir essayé fonctionne très bien.
Voici quelque nouvelles fonction:
Voila, se n'est donc pas un mite, ça marche!
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: My Renault
Effectivement j'ai aussi vu une nette modification sur le portail My Renault, aupparavant il fallait passer par My Renault pour charger une appli ou MàJ, et par ZE connect pour les données de la batterie, maintenant on accède à tout via My Renault (après avoir renseigner le code d'activation une nouvelle fois), par contre mon ancien compte sur Ze Connect ne semble plus exister (j'avais un autre identifiant) résultat, les données de précédentes charge sont perdues, pas bien grave.
Coté Renault ça débug...
Coté Renault ça débug...
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: My Renault
Message de MyRenault :
Auquel j'ai répondu dans la foulée, que la connexion fonctionnait de nouveau.
Puis j'ai ensuite indiqué que je n'avais cependant toujours pas accès à la page de programmation de la charge/pré-conditionnement.
Nouvelle réponse de MyRenault :
En somme, même si ca parait lent, ils sont dessus...
Bonjour,
Nous avons été confronté à un problème technique au niveau des services My ZE connect.
Nous avons mis en place un correctif, rencontrez-vous toujours les dysfonctionnements que vous nous remontez dans votre mail de lundi ?
A très bientôt sur My Renault !
L'équipe My Renault
Auquel j'ai répondu dans la foulée, que la connexion fonctionnait de nouveau.
Puis j'ai ensuite indiqué que je n'avais cependant toujours pas accès à la page de programmation de la charge/pré-conditionnement.
Nouvelle réponse de MyRenault :
Bonjour,
Nous travaillons actuellement à ce sujet.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe My Renault
En somme, même si ca parait lent, ils sont dessus...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: My Renault
Bonjour,
Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".
a+
.vince
Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".
a+
.vince
.vince- Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Moselle
Re: My Renault
.vince a écrit:Bonjour,
Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".
a+
.vince
C'est vrai et moi j'ai eu droit à : Tous les services n'ont pas été activés par votre concession. On les contacte pour qu'ils fassent le nécessaire.
J'avais comme message sur My Renault ('Votre code est invalide ou n'est plus valide')
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: My Renault
.vince a écrit:Bonjour,
Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".
a+
.vince
c'est bien "on avance...",...
"ils sont dessus...",....
vous êtes livré depuis hier,....
nous sommes pas mal à avoir été livrés depuis près d'UN MOIS maintenant,....
et on "patiente toujours...",...avec nos "petits" soucis...
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: My Renault
ZOE du Ried a écrit:.vince a écrit:Bonjour,
Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".
a+
.vince
c'est bien "on avance...",...
"ils sont dessus...",....
vous êtes livré depuis hier,....
nous sommes pas mal à avoir été livrés depuis près d'UN MOIS maintenant,....
et on "patiente toujours...",...avec nos "petits" soucis...
En fait, la voiture est très bien ...c'est le reste qui est plus problématique.
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Re: My Renault
Pour ma part, les services ZE ont été activés hier et j'ai pu obtenir mes premiers relevés d'information sur mon smartphone.
Par contre, ça ne fonctionne plus depuis ce matin : j'ai beau cliquer sur "Actualiser", rien n'y fait. Pourtant, j'ai roulé, chargé, etc ...
Avez-vous vous également des problèmes aujourd'hui ? Peut-être est-ce un souci au niveau des serveurs de Renault
Par contre, ça ne fonctionne plus depuis ce matin : j'ai beau cliquer sur "Actualiser", rien n'y fait. Pourtant, j'ai roulé, chargé, etc ...
Avez-vous vous également des problèmes aujourd'hui ? Peut-être est-ce un souci au niveau des serveurs de Renault
Jerome- Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: My Renault
Ça y est enfin mes services live et ze services sont actifs après mon appel au service rlink.
Howard- Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012
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