Problème Wallbox suite à changement de contrat EDF
+2
RD150
kicé
6 participants
Page 1 sur 1
Problème Wallbox suite à changement de contrat EDF
Bonsoir,
Je possède une borne Hager 7 kW qui "dort dehors" (xev101 de mémoire).
Il y a quelques jours, j'ai changé de contrat EDF.
Je suis passé d'un contrat "Heures pleines/Heures creuses" à un contrat "Vert électrique heures creuses et week-end".
Avant le changement, je branchais mon câble à ma Zoé et à ma borne puis :
- soit j'appuyais sur un bouton de la borne pour que la charge démarre immédiatement,
- soit je ne faisais rien et la charge démarrait toute seule aux heures creuses.
Depuis le changement, ma borne ne reconnaît plus les heures creuses.
Conséquences :
- Je suis obligé d'appuyer systématiquement sur le bouton de la borne pour démarrer la charge (même si je suis en heures creuses),
- La charge ne démarre plus toute seule quand arrivent les heures creuses.
J'ai l'impression que le signal tic n'est plus reconnu, mais je n'y connais pas grand chose.
Je voulais donc savoir s'il est possible de corriger ce défaut et à combien me reviendrait une telle intervention.
En effet, si c'est impossible ou trop cher, je serai contraint de revenir sur mon ancien contrat.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Je possède une borne Hager 7 kW qui "dort dehors" (xev101 de mémoire).
Il y a quelques jours, j'ai changé de contrat EDF.
Je suis passé d'un contrat "Heures pleines/Heures creuses" à un contrat "Vert électrique heures creuses et week-end".
Avant le changement, je branchais mon câble à ma Zoé et à ma borne puis :
- soit j'appuyais sur un bouton de la borne pour que la charge démarre immédiatement,
- soit je ne faisais rien et la charge démarrait toute seule aux heures creuses.
Depuis le changement, ma borne ne reconnaît plus les heures creuses.
Conséquences :
- Je suis obligé d'appuyer systématiquement sur le bouton de la borne pour démarrer la charge (même si je suis en heures creuses),