-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème fermeture avec télécommande.

4 participants

Aller en bas

Problème fermeture avec télécommande.  Empty Problème fermeture avec télécommande.

Message par MV03 Ven 8 Fév 2019 - 18:16

Bonsoir à tous

Je rencontre depuis ce soir un problème pour verrouiller ma Zoe.

Bien qu’ayant changé les piles de mes télécommandes, je suis obligé de coller celles-ci à la vitre pour pouvoir
fermer la voiture. Lorsque je laisse une vitre ouverte la fermeture s’effectue mais de pas très loin, environ 2 m.

Je n’ai touché à rien. J’ai bien fait une charge complète dans l’après-midi, mais le problème est apparu bien après.

Merci par avance

Martial.

MV03

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture avec télécommande.  Empty Re: Problème fermeture avec télécommande.

Message par cinquecento Sam 9 Fév 2019 - 12:11

est-ce que tu n'utilises pas les 2 télécommandes en même temps (dans le même sac)?

quand j'avais réceptionné la mienne, j'avais remarqué que la condamnation marchait très mal, c'était dû au fait que la voiture était perturbée par 2 cartes dans son périmètre
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture avec télécommande.  Empty Re: Problème fermeture avec télécommande.

Message par Pixel Sam 9 Fév 2019 - 13:27

Je n'ai jamais eu aucun problème, même avec deux cartes dans la même poche, sans compter celles de la Prius !
Je pense que MV03 ne parle pas de fermeture mains libres en s'éloignant mais de verrouillage en appuyant sur le bouton de la carte.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture avec télécommande.  Empty Re: Problème fermeture avec télécommande.

Message par MV03 Sam 9 Fév 2019 - 15:47

Bonjour

Merci pour vos réponses.

C’est bien lorsque j’appuyais sur les boutons de la télécommande qu’il y avait des problèmes pour fermer.

Cet après-midi le problème avait disparu. C’est quand même très étrange. En plus, hier il ne faisait pas froid du tout. Le froid aurait pu être la cause.

Tout est rentré dans l’ordre, c’est déjà bien.

MV03

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture avec télécommande.  Empty Re: Problème fermeture avec télécommande.

Message par Passant_Mbr Sam 9 Fév 2019 - 21:35

J'ai déjà eu un problème avec deux cartes, l'une malencontreusement présente dans un bagage dans le coffre, et l'autre en poche: du coup le main libre ne fonctionne plus lorsqu'on s'éloigne. De même si le bagage en question est dans une pièce proche du garage. Mais ce n'est pas vraiment un défaut de fonctionnement.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture avec télécommande.  Empty Re: Problème fermeture avec télécommande.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum