Problème fermeture avec télécommande.
4 participants
Page 1 sur 1
Problème fermeture avec télécommande.
Bonsoir à tous
Je rencontre depuis ce soir un problème pour verrouiller ma Zoe.
Bien qu’ayant changé les piles de mes télécommandes, je suis obligé de coller celles-ci à la vitre pour pouvoir
fermer la voiture. Lorsque je laisse une vitre ouverte la fermeture s’effectue mais de pas très loin, environ 2 m.
Je n’ai touché à rien. J’ai bien fait une charge complète dans l’après-midi, mais le problème est apparu bien après.
Merci par avance
Martial.
Je rencontre depuis ce soir un problème pour verrouiller ma Zoe.
Bien qu’ayant changé les piles de mes télécommandes, je suis obligé de coller celles-ci à la vitre pour pouvoir
fermer la voiture. Lorsque je laisse une vitre ouverte la fermeture s’effectue mais de pas très loin, environ 2 m.
Je n’ai touché à rien. J’ai bien fait une charge complète dans l’après-midi, mais le problème est apparu bien après.
Merci par avance
Martial.
MV03- Messages : 4
Re: Problème fermeture avec télécommande.
est-ce que tu n'utilises pas les 2 télécommandes en même temps (dans le même sac)?
quand j'avais réceptionné la mienne, j'avais remarqué que la condamnation marchait très mal, c'était dû au fait que la voiture était perturbée par 2 cartes dans son périmètre
quand j'avais réceptionné la mienne, j'avais remarqué que la condamnation marchait très mal, c'était dû au fait que la voiture était perturbée par 2 cartes dans son périmètre
cinquecento- Messages : 1509
Je n'ai jamais eu aucun problème, même avec deux cartes dans la même poche, sans compter celles de la Prius !
Je pense que MV03 ne parle pas de fermeture mains libres en s'éloignant mais de verrouillage en appuyant sur le bouton de la carte.
Je pense que MV03 ne parle pas de fermeture mains libres en s'éloignant mais de verrouillage en appuyant sur le bouton de la carte.
Pixel- Administrateur
Bonjour
Merci pour vos réponses.
C’est bien lorsque j’appuyais sur les boutons de la télécommande qu’il y avait des problèmes pour fermer.
Cet après-midi le problème avait disparu. C’est quand même très étrange. En plus, hier il ne faisait pas froid du tout. Le froid aurait pu être la cause.
Tout est rentré dans l’ordre, c’est déjà bien.
Merci pour vos réponses.
C’est bien lorsque j’appuyais sur les boutons de la télécommande qu’il y avait des problèmes pour fermer.
Cet après-midi le problème avait disparu. C’est quand même très étrange. En plus, hier il ne faisait pas froid du tout. Le froid aurait pu être la cause.
Tout est rentré dans l’ordre, c’est déjà bien.
MV03- Messages : 4
J'ai déjà eu un problème avec deux cartes, l'une malencontreusement présente dans un bagage dans le coffre, et l'autre en poche: du coup le main libre ne fonctionne plus lorsqu'on s'éloigne. De même si le bagage en question est dans une pièce proche du garage. Mais ce n'est pas vraiment un défaut de fonctionnement.
Passant_Mbr- Messages : 5514